CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:45:42

Worms-3000 Posté le 01 octobre 2005 à 00:39:57

on avait déja un gros gars...Lantandresse aime faire des mige en échec mais c´est l´eur choix mais au moin il ne va pas jouer tout de suite pour le Canada... :honte:

Worms-3000 Posté le 01 octobre 2005 à 00:39:57

on avait déja un gros gars...Lantandresse aime faire des mige en échec mais c´est l´eur choix mais au moin il ne va pas jouer tout de suite pour le ***Canadien... :honte: a moi

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:59:49

Sans commentaires... Latendresse devant Dagenais sa deuxième ligne mais surtout: Dagenais a droite sur un troisième trio... Dagenais c´est avec Ribeiro ou nul part...

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:05:02

samgtavc2 Posté le 01 octobre 2005 à 00:40:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Selon RDS(source sur en +) Marc Steit auraI une clause dans son contrats lui assurent de jouer au moins 30 match,alors il sera la pour le debut de la saison

c vra sa c cool :ok:

hossa sa fait 3 ans qui excelle en septembre et qui fou rien apres ... il va marcher en octobre apres il est parti ! oui yetait excellent au camps ... mais apres novembre il sera pourris en plus c con pr lui , chui sur que se trade va detruire son moral lol

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:06:54

moi perso si je serait coach

zed-koivu-kovalev
latendresse-ribeiro-ryder
bulis-bonk-perezhogin
higgins-begin-sundstrom
dagenais,goon

hainsey+plekaneck versus un defenseur

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:07:30

lol Streit jouera jamais 30 match... y vont le renvoyer a Zurich au pire... Bouillon connait tout un camp!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:11:20

bah d´apres moi l´allignement sera kek chose comme sa

zednik-koivu-kovalev
ryder-ribeiro-dagenais
bulis-bonk-latendresse ( si i fais l´équipe sinon p-t perezhogin

pour la quatrieme ligne jen ait pas la moindre idée a part que begin vas surment etre au centre

pour les def c la meme chose que dab

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:12:54

pis streit sera pas coupé

hainsey sera trader demin surveiller sa !

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:16:36

a oui chu sur :sarcastic:

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:17:25

selon moi, si gainey va pas chercher un autre def, Streit va surment être 7e deffensseur, qui va remplacer les blessers ou ceux qui on mal jouer la veille.

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:18:40

streit sera assurement 7 eme def ! ya une clause de 30 match !

donc hainsey out ! ballotage et good bye

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:19:17

coté,benoit sont meilleur que hainsey en tant qe def de call up si trop de blessure !

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:22:05

Il a une clause de 30 matchs? c´est cool j´ai parier 2 $ qui ferais l´équipe au début du camp... jai aussi parier 2$ que higgins ferais l´équipe, je suis bien partit pouir me faire 4 $ lol.

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:26:47

here is a couple of exerts from Rangeroos..

----As a rangers fan i just don´t know what to say. Murry is a tough kid with an upside. I hope Hossa can become half the player his brother is.

----Don´t bash Murray. I think any team would be lucky to have him once he develops. He is a hard worker with good skill. He´s not going to set the league on fire but in a couple years, he could be an asset to any team.

----Murray has heart, leadership skills and grit. He will not be a distraction in the locker room. He will do what Gainey asks of him and do a good job of it.
Hossa is tempermental and gets greedy in the offensive zone.... he also lacks defensive skills. Hossa will also demand big bucks if he has any kind of reasonable season.

----I am a Rangers fan. I clearly don´t know the situation with the roster dilemma on the Habs. I can tell you, however, a little about Murray. He happens to be quite talented, projected as a 2nd liner. He is a "spark plug" as I know they sometimes describe him as. But he actually is said to have a very good two-way game. He certainly is not a "nobody" like some of you guys say. The Rangers need roster players, so I am really happy with this deal.

----This is a great trade for the Habs! Don´t bash Garth If you have never seen him play. He´s a great skater, will hit anything that moves, and will fight anyone in the league. Oh ya, he´s also good on the defensive end of the ice, from what I´ve heard the Habs could use a player like this.

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:30:01

c´est bien, en plus de ce débarasser de Hossa le paresseux, on optien un autre joueur qui joue dans le style de Bégin :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
01 octobre 2005 à 01:32:35

ouai mais un begin en moin bon

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:45:27

Oui pour l´instant, mais il peut encore se dévoleper.

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:50:50

tchequer sa

Latendresse, Kovy, Murray pour bruce graham ,Balej, Hossa, Marc-Andre Cliche and Brodie Dupont,sauer

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:51:25

Latendresse+ Kovy+ Murray pour bruce graham +Balej+ Hossa+ Marc-Andre Cliche + Brodie Dupont+sauer

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:12:22

lol Hainsey trader demain :honte:

Ouais a chaque jour y trade kk1 :sarcastic:

Et comme tu la si bien dit hier: Gainney ne tient pas conte des contrat donc GB Streit...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:43:03

bah moi j´Aimerais ben sa que hainsey se fasse trader ou be qui soit donner. tsé i fais jamais rien il ne s´impose pas assez physiquement comme un defensseur devrait le faire et en plus il demande un salaire quand meme assez élever pour un joueur de son calibre

La vidéo du moment