CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
29 septembre 2005 à 23:40:33

Laraqueeee Posté le 29 septembre 2005 à 23:37:35

totch:moi jdit quon doit i donner une chance...on est obliger

golgotha:...ARK...koivu mani la rondelle tres bien...le meilleur du ch avec kovalev...koivu en 1 contre 1 jai aucun doute qui peut bien faire...dagenais...eceque dagenais a de bonne feinte...dsl la reponse est non...oui ia bc de buts mais tchek cé tj sur dé passe de ribeiro...

selon moi le mieux(peut importe lordre)

1-kovalev
2-zednik
3-ryder
4-koivu
5-ribeiro

le seul role de dagenais c est de marquer des but alors si y peu pas etre en so je me demande vraiment se qu il fait dans l equipe...

pour moi koivu n a pa sa place dans les 3 premier shooter

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
29 septembre 2005 à 23:43:53

si je devait donner mes 5 tireur

kovalev
perez
ryder
dagenais
koivu

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:52:00

dagenais na pas sa place non plus dapret moi...ier payer pour scorer sur les passe de ribeiro mais dsl mais dagenais est loin detre un as de la feinte...son tir est puissant et preci mais cé plus facile de scorer dememe dans une game plutot qun 1 contre 1...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
29 septembre 2005 à 23:56:07

a la rigueur on peu metre ribs en 5 et koivu en 4 et virer dagenais des 5 tireur mais bon a mon avis perez va commencer a hamilton le temp qu il finisse de s habituer donc

kovalev ryder koivu ribs dagenais

faudra que theo soit bon sur les shoot out pour gagner si perez est a hamilton parce que dans les 5 je voi que kovalev pour marquer regulierement

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:27:02

Js pas besoin de te fier au stats pour savoir un Neil sait jouer au hockey! Y´étais sur le 3 ième trio lan dernier pis y´avais des Hossa, Havlat, Alfredsson, Spezza, Smolinski, Bonk, Sheafer... Pour Martins je le connait pas mais les jeux que j´ai vue y´a une méchante différence avec Vandermeer qui a eu de la misere a pogner le puck de Latendresse en 2 VS 1!

Les 5 tireurs sa sera surement: Ribeiro, Kovalev, Koivu, Ryder et Zednik ou Bonk...

Ton Perezhogin tu le met ou?

Zednik-Koivu-Kovalev (poste assuré)
Dagenais-Ribeiro-Ryder (poste assuré)
Bulis-Bonk-Hossa (Pas le choix sinon on le perd)
Higgins-Bégin-Sundstrom (Poste assuré pour Sudnstrom selon Julien et Higgins aussi est assuré pis de doute facon Perez sur le quatrième :sarcastic: )

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
30 septembre 2005 à 01:33:39

si il y avait autan de post assurer tu peu me dire pk aussi peu de joueur on ete couper?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:54:20

Neil sait possiblement mieux jouer au hockey que Vandermeer, mais c´est le fait que tu m´as sorti comme argument que y´avait fait un but hier que je trouvais ridicule... loll
Martins cé plus ou moins un goon, mais me rapelle de l´avoir déja vue se battre temps a autre quand y´était a Ottawa avant... Yé vraiment pas vargeux, je prend Vandermeer avant lui pas mal sur...

Personellement, en shootout, je mets Perezhogin avant Koivu et Zednik/Bonk... La seul cose qui compte en Shootout a mon avis c´est les mains pis une certaine créaivité... Je fais plus confiance a Perezhogin qu´a Koivu ou Zednik pour créer un petit bijou de jeu... C´est sûr que je me prononce tôt, mais on verra comment ca finira cette histoire la.
Premièrement, je pense pas que soir après soir quand y´aura Shootout, on va voir les 3 mêmes a chaque fois donc avec le temps ceux qui auront le plus impresionné quand y sont en échappés ou en 2 vs 1 auront surement leur chance un jour ou l´autre... Entk j´ose éspérer que la liste sera jamais couler dans le béton..

Pour ce qui est du lineup... Juste de voir Gainey, l´homme le plus conservateur et affichant le moins d´émotion de la planète entière parler devant les médias d´une possible transaction, ca laisse entrevoir que quelque chose va bouger a quelque part pour faire place a ceux qui le mérite vraiment... Je sais pas, comme j´ai dit, un gars comme Zednik ou Bulis ou Sundstrom sont pus aussi indispensable qu´ils l´ont déja été..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:18:40

Julien devrait faire la liste des shootouts en fonction de ce qu´ils ont fait durant la meme game...

alex20045
alex20045
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:26:26

Ouin mais ça dépend surtout de ce qu´ils sont capable en fusillade.

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:15:43

:d) Martins cé plus ou moins un goon :g)

Donc en principe je vois pas pourquoi on le comparerait a Vandermeer qui lui est supposé être un goon... Anyway tantot a RDS Julien vantait un peu Ivanans et Bégin aussi...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:16:39

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/188974.html

Intelligent encore venant d´un vétéran...

gars59
gars59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:30:27

steve martins styun agitateur lol comme begin :honte:

roy au moin y sait patiner pis ye super solide pis il va jouer lui au moin

peat demande a yannik, yapeur de rien

Lessard dit moi pas que tu prenderas pas lessard a mtl , au moin lui i sait patiner

Belak: sa reste que ces un enforcer pis qui sait patiner

Peters : peter a pas été un 2 eme choix pr rien stun excellent goon ,jeune

Nazarov: auss bon que langdon tu veux rire de moi, il est pte kent mais au moins ya des sens de hockey lui, pas le meilleur mais yen a un

Shelley: je le prenderaistout suite a mtl, sat patiner cousi cossa , mas ta pas peu qd il va sur la glace , il fat son show pis tlm adore

Parker lui itoo nimporte quel team le prensderas avant langdon

rajoute aussi federuk a la liste

langdon stune marde: Doesn´t have enough skills that are NHL-caliber looooooool normal il patine comme un chien qd ye sur la glace lol pis son but stait le hasard ! il ses revirer sa devier sur lui mais mdr

il sera meme ds nhl cette anné lol a mojnque oliwa se blesse

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:54:33

Crime, le CH voulait un goon avec certain skills, tant qua moi, Vandermeer cé un genre d´agitateur mais qui est supposé avoir des meilleurs skills que les vrais goons du genre tout ceux que gars a nommé apart p-e Roy...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:44:04

Vandeermerr lol un sans talent mais en plus qui sait pas jouer au hockey,,, au moins Langdon savait se battre...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:45:16

Lessard: :lol:

Y va tu être a Atlanta cette saison lui :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:46:40

A pis quand tu dit y´a peur de rien: Comme si Langdon avait peur :honte:

De toute facon pour etre gon faut que t´es peur de rien...

gars59
gars59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:14:04

jai oublier cairns,boulton ...

ouais lessard va etre a atlanta ...

langdon la pluspart ces duel etait des nul ou il perdait ...

explique moi pkoi langdon a aucun fight en pre saison , alors que oliwa en a eu 2

gars59
gars59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:20:05

´´Le contrat d´un joueur ne sera pas un facteur´´

  • Tricolor*

Modérateur

Le vendredi 30 septembre 2005 - Le Directeur-Général du Canadien Bob Gainey, décidera, à l´aide de ses fidèles adjoints, le sort du fougueux Guillaume Latendresse pour 2005-2006.

Guillaume se voit donc devant deux possibilités, jouer une saison complète dans la Ligue Nationale, ou bien continuer son développement avec les Voltigeurs de Drummondville.

Ayant eu, selon ses dires, assez de temps pour évaluer le joueur, le Canadien optera et annoncera son choix au plus tard cette fin de semaine. Il commence à être temps, à moins de 5 jours du début de la saison !

"Il semble être un jeune homme équilibré et intelligent. Il sait où il va. Il veut jouer dans la Ligue nationale et devenir un bon joueur."

Chose sûre, le jeune aura tout contrecarré les plans de l´organisation à son sujet, restant toujours le seul joueur d´âge junior encore avec l´équipe. Des coupures étaient annoncées jeudi, et elles ont été retardées.

"Par contre, nous pourrions perdre Latendresse pour un an si on devait le retourner à son équipe junior"

Avec une déclaration comme celle-là, il faut oser croire que Gainey gardera le 84 à Montréal, et ce malgré son jeune âge.

C´est donc samedi que l´on annoncera qui des Marcel Hossa, Pierre Dagenais, Guillaume Latendresse, Chris Higgins, Tomas Plekanec et Alex Perezhogin retourneront dans les mineures. Et ce, peut importe leur contrat.

Donc si l´équipe juge que Latendresse peut faire une meilleure job que Marcel Hossa, et bien bye bye Marcel, au risque de perdre le jeune slovaque rempli de talent.

Alors dans le fond, arrêtons de nous casser la tête, Gainey et son équipe connaissent ça mieux que nous et faisons leur confiance. Parce qu´ils nous metteront la meilleure équipe en place possible avec les joueurs qu´on a.

source chfans

bien dit !

gars59
gars59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:09:53

jonathan girard a au ballotage
Vendredi 30 septembre,
Hier, les Bruins de Boston ont rétrogradé le défenseur québécois Jonathan Girard à leur club de Providence dans la LAH. Avant de pouvoir s´y rendre, ce dernier doit obligatoirement passer par le ballotage.

Source:
http://www.bostonbruins.com/pressbox/pressreleases.asp?ID=1525

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:06:18

Canadiens devraient le prendre, ca fitterait bien messemble un bon def offensif, c une amélioration sur Hainsey en tout cas

La vidéo du moment