Pas mal le Streit sur la reprise ce matin j´ai vue trois fois le numéro 32 sur 3 buts des Bruins
Super fiable loi la!!
En passant gars avant de t´ouvrir la yeul, lit donc comme faut
Pour Perezhogin je le savais en passant que c´était
PAS
un futur Bulis mais présentement c´est exactement le même style de joueur mais moins bon défensivement...
Toivonen, j´Ai dit qu´il était poche: A bon je savais même pas, j´ai juste dit que Raycroft sera partant cette saison quand tu disais qu´il serait pour etre trader!
1 But pour Ryder et Ribeiro
Pas mal, hein...
Vandeermer qui pogne pas des pénalités stupides: Ben non deux en 5 minutes l´autre jour... Et Langdon c´est sur que c´est une merde et le moins bon batailleur de la ligue: Pourtant deux jours après être devenu UFA, il signait...
En passant ta regarder le match des Sens Js? Deux buts pour Martins et un pour Neil... C´est sur qui save pas jouer au hockey
Comme si un équipe donnerait un choix conditionnel pour obtenir un gars qui sera même pas de leur formation partante...
Hainsey et Streit qui retournait en bas: Oui c´est sur on va juste garder 6 défenseurs a Montréal...
Zednik est nul en shootout mais pis sa reste un vétéran pis Julien l´aurait faire jouer si sa n´aurait pas été des expérience je pensait que t´était pas si con que sa...
En passant pour les Higgins, Latendresse et Plekanec et Hossa je me fir variment pas juste aux stats... C´est leur présence qui compte Hossa est gros et talentueux... Higgins excelle dans les deux sens de la glace, Latendresse qui joue physique et qui a tout une présence et Perezhogin qui se place bien et qui patine bien... Plekanec qui excelle des deux côté est très rapide et a une bonne vision du jeux...
Vandeermer qui a bien paru VS Fritz? Radote n´importe quel autre chose mais pas sa...
-----
ayoye depuis qd 110 % est une source fiable ? retrouvons les liens ou tu te moque d´eux ...
Et depuis quand RDS est fiable? Retrouvons les liens ou tu te moque d´eux Pourtant hier tu disais que même les commentateurs le disait!
------
Et quand tu parlais de Dagenais qui a fait deux fois la même feinte: Kovalev a fait 3 fois le même tir Mais y marque faque tu chiale pas pis même si y marquerais pas tu chialerais pas c´est sur tu l´aime!
A pis les commentaires y vienne d´un article de RDS... Julien avait de bon mot pour Streit! Ben oui 3 buts contre le Ch quand il est sur le jeux!
------------------------
et ces drole perezhogin a joué une tres bonne game mais yétat pas jummelé a dagenais ...
A c´était pas Ribeiro qui lui passait pas le puck? Pourtant si Ribeiro voulait absolument pas que Perezhogin vole le poste de Dagenais il l´aurait juste passé a Ryder Ca c´est cave en osti penser de même...