Pour Dandenault, il disait qu´il était presque rendu dans la "slot" cé un peu normal surtout qu´il semblait le faire égulièrement lol..., Streit la faite une fois a date pis quand y la fait, y cé rendu jusqu´a avant la ligne bleue et la poussé dans le fond, les chances de revirements étaient tellement faibles, personne la défier y le laissai aller, les défs reculait..
Perezhogin est supposé être plus talentueux que toutes ces gars-la, si ta pas envie d´attendre un peu plus que des matchs pré-saison avant de commencer a juger si Perezhogin est pas encore plus talentueux que toutes eux, cé que t´as un problème lol...
J´ai pas dit que t´avait dit que c´était un genre de Bulis, j´ai jsute dit qui patinait comme Bulis pis que y´avait déja l´air d´être meilleurs que lui dans plusieurs aspects sauf la défensive...
Un éxpérience Oveckin, t´es pas supposé de la faire 3 fois, justement quand tu fais un éxpérience, tu laisses toutes les joueurs susceptibles de pouvoir faire de la bonne job le faire.. Genre Plekanec, Hossa pkoi y´ont pas eu leur chance ? Ces gars-la cé sensé être des joueurs avec des bonnes mains... Ya pas de raison qu´il teste Perezhogin 3fois et les autres jeunes 0fois si c´est juste pour le tester comme ca même si y pense qu´il s´en va a Hamilton pour le début de l´année... Dailleurs pourquoi envoyer Zednik hein Oveckin... Quand yé en échapper y tire n´importe ou comme tu me disais l´autre fois
Crime je peux tu savoir t´en sait quoi de si y sait jouer au hockey ou pas ? De toute façon Oveckin, tu le sais tu me la deja dis... Bouillon joue comme un gars de 6"3.. la grandeur veut rien dire tsé, ca dépend si la façon comment yé préparer et tout... Le gars a réussi a pas planter pis pas trop manger de coups de poings sa yeule contre un gars de 6"8, la foule a apprécié et y´ont applaudi quand y´ont vue ca.. loll Je sais pas mais je l´ai trouver solide quand il s´est battu... Reste a voir si y prend habitude a pogner des pénalités stupide comme hier..
Tk des UFA qui ferait mieux la job que lui... je sais pas, je me demande pkoi Worrell qui sait vraiment se battre a toujours pas de job... Probablement parce qu´il sait pas patiner, que ya des mains en bétons pis que tout ce qui sait faire cé accrocher quand y se bat pas..
Si les règles sont appliquer comme faut, va falloir avoir des goons polyvalent asteur pis Vandermeer a l´air de pouvoir faire ca si ya mérite la confiance de Gainey..
Ca change quoi les stats des autres... lolll
Sérieux quand je regarde Latendresse ou autre, je me fis pas au nobmre de points qui fait dans la game, je regarde comment y joue... Si Perezhogin a jouer un super bon match a soir pis que ya juste récolter une passe, cé trompeur pis ca donne que ya du monde comme toi qui juge sur ca quand y peuvent pas le voir ou entendre donc pas juger...