CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:15:51

Avec le cap, un gars avec un One-Way, tu rachètes pas ca cé vraiment une perte d´argent incroyable, au pire tu l´échanges contre rien...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:49:10

Juste ici:

:d) ferland meileur que perezhogin ben oui mon grand depuis qd on compare un def a un atraquant :g)

Pis même si tu me monterais 100 preuves que dans lequel tu marquais Ferland attaquant, sa veut pas dire que tu tes pas fourré...

Je vois pas pourquoi il rachèterais Dagenais car il fait la job qu´il veule...

Vandermeer tu peut pas le trader même pour rien personne prendrais un 450 mille de moins dans son cap pour un no where de même...

Dagenais qui passe pas a Perezhogin :honte: C´est peut-être parce qu´il en a pas eu la chance mais comme si il se dirais j´y passe pas a lui y pourrais me voler mon poste... En plus Dagenais le sais que son poste est assuré pis viens pas dire qu´il a connu un mauvais match en plus sa c´est le boute du boute...

Pis la tu me montre une preuve de chfans: :honte: C´est des fans aveugles qui n´Aiment pas le grand flan mou de Pierre Dagenais, pas pour rien qui s´amuse a critiquer tout se qu´il fait...

Ribeiro je disais qu´il était fendant: Oui, mais j´ai pas été dire au autre après que Théodore n´est pas un frais chier contrairement a toi :rire:

Pis aura Plekanec, Higgins, Hossa et Latendresse c´est lui qui a l;e moiuns bien fait...

Pourquoi on envoye Perezhogin en shootout: C´est des match pré saison et on test les habileté des jeunes :honte:

Pis Perezhogin qui a fait une plus belle feinte que Allison :lol: De 1 y´a pas fait de feinte y´a tiré, de deux y´a jamais déculloter le goaleur: SI tu veut voir un gardiens se faire déculloter regarde les feinte de Datsyuk VS Stars et Allison VS Montréal l´autre jour sauve qui l´a placer droit sur le poteau...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:04:56

On envoie pas Plekanec, Higgins, Latendresse, Hossa mais on envoie Perezhogin pour tester juste lui et non les autres jeunes... loll laisse dont faire tant qu´a me dire des conneries juste pour dire le contraire de ce que je dis...

Vandermeer, ya possiblement des équipes qui le veulent, sinon je vois pas pkoi des gars comme Mcgrattan-Martins-Kelly jouerait dans ligue eux aussi a Ottawa loll

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:11:01

Il envoie Perezhogin parce qu´il save qu´il est talentueux et qu´il a de l´avenir et qu´il veule voir se qu´il peut faire... Pourquoi on envoie pas Zednik et Perezhogin... Parce qu´il font des expériences...

Des conneires: Surement moins pire que l´affaire que Dagenais la passerais pas a Perezhogin ou Ribeiro n´ont plus... :honte: Anyway a soir Dagenais joue pas je pense et Latendresse joue avec Ribeiro et Ryder: On vera s´il produit :sarcastic:

Pour les joueurs d´Ottawa: Il ont été signé en FA :honte: Pis il ont des two way :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:17:32

Regarde, a Off The record, Muckler disait que Mcgrattan et Martins et Bochenski commencait a Ottawa, je l´ai lu sur le site des fans des sens arrête un peu la stp...

Ok pour Perezhogin... Mais si ils veulent faire des test vraiment et envoie pas plutot les meilleurs dans ce genre de situation la, je comprend pas pourquoi ils font pas des vrai tests avec tous les jeunes et non ceux qui sont le plus susceptibles de dominer dans les shootouts.. loll
Les éxpériences, je vois pas ce que a a voir dans la discussion avec moi mais tk...

Pour les conneries.... Bah sais-tu, cé encore drole hier 3 contre 2 a partir de la ligne bleue pis y décide de manger la puck pis de tirer en pleine poitrine du gardien... Soit y sait pas passer, soit y veut pas passer...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:45:56

sois y croyait avoir une bonne chance de compter et il voyait une ouverture... Pis si y´aurait compter t´aurais été ben content pis t´aurais pas chialer...

Bochenski c´est nromal avec le match qu´il a jouer au côté de Spezza et Heatley... Pour les deux autres c´est des gars de quatrième trio pis y doit avoir une méchante différence avec Vandermeer parce que avec le talent qui a a Ottawa ils serait pas dans le line up sinon...

Vandermeer tu veux trader sa contre quoi? Une douzaine de baton, pis même encore la tu le crosse parce que lui y se rajoute 450 000 dans son cap pour rien... Pis les Mcgrattan et Martins ont été obtenu par les UFA et ont des two way pas par transactions...

Pour Perezhogin, il l´envoit car il a du talent et qu´il est bon en 1 VS 1 et j´ai jamais dit le contraire mais sa veut pas dire qu´il débutera la saison a Montréal, loin de là... Pis gars vient pas dire que Perezhogin a déculloter Raycroft là... Déculloter c´est avec une feinte en passant pis comme Js me la si bien dit un poteau sa compte pas :-)))

Pis en passant je vois pas pourquoi vous critiquer Dagenais pour ses feintes merdique parce que de 1 ont le paie pas pour ca de deux y´a deux but sur des belles feintes... C´est comme si en plus de marquer des buts avec son tir, il nous en donnerai plus... Pis au prix qu´on le paye y´a ben du monde qui le prendrait pour 17 buts en une demie saison...

Pis contrairement au Plekanec, Latendresse, Hossa et Higgins: Perezhogin ne provoque rien lorsqu´il est sur la glace... Oui il est bien placer, oui il patine bien mais sa y´a des gars comme Bulis qui font sa :ok:

Perezhogin a le talent mais pas pour cette année c´est toute... Y´a trop de jeune qui sont près... Plekanec sera surement trader a la date limite des transactions, là il aura de la place pour lui mais pour l´instant y´en n´a pas...

Pis Streit n´a rien fait de bon si on exclu sa monté mais sa Julien ne tolère pas sa donc c´est un moins dans son cas... Bouillon: Je connais ben des équipes qui le prendrait comme 6 ième défenseurs...

Devant le but Danis en arrache mais pourquoi aller payer pour un vétéran pour 2-3 mois... et 10 games... Sa serait se priver d´un bon défenseur a la date limite!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:02:51

Regarde, Neil a pas de talent tout comme Martins et Mcgrattan mais y font la meme job que Vandermeer sur un 4e trio... lol
Si Vandermeer est capable de jouer au capable pis a pas froid aux yeux, si on doit faire de la place aux jeunes, ya possiblement un club qui voudrait se ramasser un Vandermeer pour un choix conditionnel...

Un gars qui a du talent, faut justement tu le laisses a Montréal oui... Entk logiquement oui.. Les shootout un coach devrait pas lui en donner 3 en lgiens si y pense meme pas le voir commencer la saison a Montréal, cé juste illogique comme pensée y me semble..

Je sais pas pour l´histoire du poteau, messemble pas d´avoir dit ca par rapport a Allison, je disais surtout qu´a la vitesse ou Allison arrivait, y´aurait pas du pogner un poteau.. Perezhogin a pas vraiment feinter mais ya fait un bon tir je trouve..

Laisse dont un peu de temps a Perezhogin stp... lol tu t´avances tellement trop dans tes prédictions pour des matchs pré-saison... si rendu si a 22ans y fait les certaines choses comme Bulis mais en mieux(Dans le fond toute, sauf sur le côté défensive) ben je trouve ca correct pour un gars qui a pas jouer gros en Amérique..

Tu peux pas trader un jeune rendu en Mars pour faire rentrer un gars a qui t´as pratiquemment jamais donner la chance en saison.. Perezhogin peut pas arriver au 3/4 de la saison avec comme seul éxpérience, des petits matchs ici et la quand ya des blessures, ca ce fait pas quand t´approche des séries.. lol

De quoi Julien tolère pas ca... Si tu parles de Dandenault, y font pas la même chose inquiète toi pas lol
les passes de Streit sont parfaites, ya pas peur de s´essayer de temps a autres pour la passe 2 lignes pis y peut la monter d´un bout a l´autre... Avec les "nouvelles règles" si Julien s´attend a voir un gars comme Rivet faire du meilleur travail en offensive que Streit, j´ai l´impression qui se met le dogt dans l´oeil...

Tk Perezhogin a une passe ce soir..

gars59
gars59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:53:06

Pis la tu me montre une preuve de chfans: C´est des fans aveugles qui n´Aiment pas le grand flan mou de Pierre Dagenais, pas pour rien qui s´amuse a critiquer tout se qu´il fait...

ah ouais spour sa quia plein de fan de dag las bas ...

pis criss rte paas logique man
oveckin
Donc Hossa, Higgins, Hainsey, Bouillon, Plekanec passe avant ton Pertezhogin présentement..

ferland meileur que perezhogin ben oui mon grand depuis qd on compare un def a un atraquant

si tu serait lire
perezhogin est meilleur que ferland
depuis qd on compare un def a un attaquant
, je savais pas que Hainsey, Bouillon etait en competition avec perezhogin r un poste :sarcastic: tu croit que ces des attaquant oveckin

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:58:04

Moi je dis que la meilleure décision serait de garder

-Hossa
-Higgins
-Perozoghin ou Plekanec (grosse bataille entre eux mais je pense que pero aura le dessus pcq pleakanec est petit)

Mais si Hossa fait pas la job pendant les 10-15 premieres games on devrait le trader... comme ca ca donnerait une chance a plekanec

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:01:12

Selon moi Higgins a son poste dans l´organisation. C´est pas pour rien quon la repecher en premiere ronde. C´est notre futur joueur de 3e trio. Il faudrait l´épanouir un peu!!!

gars59
gars59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:05:23

future capitaine aussi

certain diseque sont potentielle max ces devenir comme madden , au pire un genre de chris drury !

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:05:34

Bien sur pas toi? J´ai toujours cru qu´un Bouillon était notre Power Foward numéro 6!

Julien tolère aucun défenseur qui se porte a l´attaque... Souray le seul en PP... Streit, ce qu´il a fait: Il est partie avec 3 autres attaquand profondément dans la zone adverse laissant l´autre défenseur seul si revirement: Résultat: 2 VS 1 et possiblement but... Si il veut pas que Dandenault un vétéran se porte a L´attaque, Streit un jeune ne viendra surement pas le faire...

Le gars qui a du talent tu le laisse a MTL: Ben justement Plekanec, Hossa ont du talent et Higgins est excellent dans les deux sens de la patinoire pis y se défonce a chaque présence...

Pour Perezhogin je le savais en passant que c´était pas un futur Bulis mais présentement c´est exactement le même style de joueur mais moins bon défensivement...

Pour les shootout: Zednik y va pas, Koivu y a été une fois... C´est des expérience EXPÉRIENCE... Il test le jeune en 1 VS 1 et sais qu´il est capable de déjouer un gardiens et lui fait plaisir en même temps... Pas pour rien qu´il a fait jouer des match a Ferland et Aitken...

Vandermeer contre un choix conditionnel: :lol: Y´a comme 20 gars qui son UFA qui pourrait faire mille fois mieux la job que lui, pis Ottawa ont des gars comme Neil ont avais des gars comme Langdon, Toronto ont Domi... La différence sais qu´il sont gros et qu´il peuve battre un autre gros bonhomme ou qu´il save jouer au hockey: Vandermeer a n´y un ni l´autre...

C´est vrai sa fait un style le ´´DAG´´ :sarcastic:

Une passe pour Perezhogin: Regarde les stats de Hossa, Plekanec et Latendresse... :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:08:42

Et que pour tout le monde de 100 % s´entendre sur le fait que Perezhogin a gagner son poste a Hamilton faut le faire!

Plekanec est petit mais sa va avec notre style... C´est pour sa qu´il sera trader par exemple...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:10:13

Zednik-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bonk-Hossa
Higgins-Bégin-Sundstrom

Rés: Vandermeer, Plekanec

gars59
gars59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:12:36

Y´a comme 20 gars qui son UFA

woorel a un try out avec n-y ranger en passant !

gars59
gars59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:17:25

voici 3 commentaire dun article

Disputant un deuxième match en autant de soirs, Guillaume Latendresse a été moins visible à mesure que la rencontre progressait. Il a, de plus, raté plusieurs mises en échec qu´il a tentées, faisant plutôt résonner les bandes. Il a écopé une pénalité pour avoir accroché à huit minutes de la fin. Et Walter a touché la cible quelques secondes après sa sortie du banc des pénalités.

José Théodore a été d´office pendant tout le match. Confronté à 28 lancers, il a peu de choses à se reprocher.

Le défenseur suisse Mark Streit a peut-être connu sa meilleure sortie du camp. Jumelé à Sheldon Souray, Streit a eu beaucoup de temps de glace en supériorité numérique.

gars59
gars59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:19:32

dun article de la presse

et ces drole perezhogin a joué une tres bonne game mais yétat pas jummelé a dagenais ...

ayoye depuis qd 110 % est une source fiable ? retrouvons les liens ou tu te moque d´eux ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:24:09

Pour Dandenault, il disait qu´il était presque rendu dans la "slot" cé un peu normal surtout qu´il semblait le faire égulièrement lol..., Streit la faite une fois a date pis quand y la fait, y cé rendu jusqu´a avant la ligne bleue et la poussé dans le fond, les chances de revirements étaient tellement faibles, personne la défier y le laissai aller, les défs reculait..

Perezhogin est supposé être plus talentueux que toutes ces gars-la, si ta pas envie d´attendre un peu plus que des matchs pré-saison avant de commencer a juger si Perezhogin est pas encore plus talentueux que toutes eux, cé que t´as un problème lol...

J´ai pas dit que t´avait dit que c´était un genre de Bulis, j´ai jsute dit qui patinait comme Bulis pis que y´avait déja l´air d´être meilleurs que lui dans plusieurs aspects sauf la défensive...

Un éxpérience Oveckin, t´es pas supposé de la faire 3 fois, justement quand tu fais un éxpérience, tu laisses toutes les joueurs susceptibles de pouvoir faire de la bonne job le faire.. Genre Plekanec, Hossa pkoi y´ont pas eu leur chance ? Ces gars-la cé sensé être des joueurs avec des bonnes mains... Ya pas de raison qu´il teste Perezhogin 3fois et les autres jeunes 0fois si c´est juste pour le tester comme ca même si y pense qu´il s´en va a Hamilton pour le début de l´année... Dailleurs pourquoi envoyer Zednik hein Oveckin... Quand yé en échapper y tire n´importe ou comme tu me disais l´autre fois :sarcastic:

Crime je peux tu savoir t´en sait quoi de si y sait jouer au hockey ou pas ? De toute façon Oveckin, tu le sais tu me la deja dis... Bouillon joue comme un gars de 6"3.. la grandeur veut rien dire tsé, ca dépend si la façon comment yé préparer et tout... Le gars a réussi a pas planter pis pas trop manger de coups de poings sa yeule contre un gars de 6"8, la foule a apprécié et y´ont applaudi quand y´ont vue ca.. loll Je sais pas mais je l´ai trouver solide quand il s´est battu... Reste a voir si y prend habitude a pogner des pénalités stupide comme hier..
Tk des UFA qui ferait mieux la job que lui... je sais pas, je me demande pkoi Worrell qui sait vraiment se battre a toujours pas de job... Probablement parce qu´il sait pas patiner, que ya des mains en bétons pis que tout ce qui sait faire cé accrocher quand y se bat pas..
Si les règles sont appliquer comme faut, va falloir avoir des goons polyvalent asteur pis Vandermeer a l´air de pouvoir faire ca si ya mérite la confiance de Gainey..

Ca change quoi les stats des autres... lolll
Sérieux quand je regarde Latendresse ou autre, je me fis pas au nobmre de points qui fait dans la game, je regarde comment y joue... Si Perezhogin a jouer un super bon match a soir pis que ya juste récolter une passe, cé trompeur pis ca donne que ya du monde comme toi qui juge sur ca quand y peuvent pas le voir ou entendre donc pas juger...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:25:56

loll hier Villeneuve disait que Hainsey-Perezhogin-Streit avait gagner un billet d´avion pour Hamilton pis cé soit Pednault ou Dubé a CKAC qui a dit que Hainsey avait connu un super bon match loll

Faut en prendre pis en laissé des fois, surtout quand Bergeron est la..

gars59
gars59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:33:19

Pour Perezhogin je le savais en passant que c´était pas un futur Bulis mais présentement c´est exactement le même style de joueur mais moins bon défensivement...

wow un futur bulis apres bouillon un pronger , perezhogin un bulis mais mdr !

js , worrel a un try out avec un club ahl,celui de n-y :lol: yé bon !

criss Langdon sait pas patiner et a des main dacier , ces lun des moins bon goon de la ligue ! si on regarde l´overall !

overall = toute les qualité coup de patin , mains etc ... au cas ou tu serait pas

La vidéo du moment