voia un bo comentaire bprit sur un autre forum et le gars a 100% raison pis aussi si on suit la logique latendresse devrais faire la team avant pierre `` je suis poche et jai des mains de metal `` dagenais
_________________________________________________
donnée à Perezhogin encore quelques matchs pour qu´il se réhabitue des patinoires Nord-Americaine !! ! Dès qu´il aura brisé la glace, les points vont venir à la pelleter je vous le garantis !! ! Il a trop de talent pour ne pas débloquer !! !
Non, mais bordel !! ! J´en ai plein ma claque !! !! Perezhogin est de l´équipe vous avez tu compris ?! ?!?! Perezhogin est assez bon pour faire l´équipe russe, mais pas celui du Canadien !! ! Hey ça ça me dépasse !! ! Pourquoi vous pensez que Julien envoie toujours Perezhogin lors des Shutout ?! ?! C´est pour qu´il se pratique lorsque viendra en saison régulière !! ! Il est de l´équipe vous pouvez oublié la AHL pour lui !! ! C´est tu assez clair ?! ?! Pi pour ceux qui disent que Dagenais à bien joué ce soir ayoye !! !
Vous avez pas vu la meme game que moi. Ribeiro à connus son pire match et Dagenais shootais de n´importe où meme si a 2-3 occasions il aurait pu faire une passe BORDEL !! !! Je me demande si Ribeiro va etre si bon que ça cette année il n´a plus l´air à nous démontré ses jeux créatifs de la dernière saison, RDS à meme dit que c´était pas fort ce soir pour lui.
Meme Latendresse à mal jouer avec Ribeiro et Dagenais, qui qui joue bien avec DAgenais et Ribeiro je vous le demande ?! ?! !! ! Perezhogin a joué 2 matchs avec Ribeiro et Dagenais et les 2 matchs ont été pas extra pour lui. Les autres matchs qu´il a joué il a surclassé Dagenais par 1 mile et le mot est faible !! !
Non mais je m´excuse là si Dagenais est pour resté sur le 2e trio, moi je pète une coche, meme si je suis sur que Dagenais va débuté a Montreal !! ! L´Handicap avec ce duo c´est qu´on dirait que Ribeiro cherche trop Dagenais et oubli qu´il a un autre joueur sur le trio.... Meme Zednik est pas capable d´enduré ça, hey je le comprend maintenant !! ! Je suis d´accord avec toi Le_capitaine !! ! Je veux voir Perezhogin avec Koivu et Kovalev !! ! Il pourra nous montré tout son talent !! ! C´est pas avec les frères Dupont et Dupond qu´il va fonctionné ça saute aux yeux, il n´y a aucune chimie entre eux !! !! Mise à part Ryder, aucun autre joueur semble bien fonctionné avec Ribeiro. Zednik, Latendresse, Perezhogin y ont tous goûtés !! !
Je suis tellement frustré par la direction du Canadien qui ne veulent pas faire confiance aux jeunes. Ils disent virage jeunesse, ben oui mon C..... !! ! Checker ben ça si il y a 2 jeunes qui vont commencé a Montreal ont va etre chanceux !! !!
Et en passant oui, je crois que Hainsey va obtenir le poste de 7e défenseur. Il a bien joué ce soir !! ! Il a débuté le Tic-Tac-Toe qui à mené au but de Zednik et en a marqué 1. Ce qui est tres bien !! !