CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 septembre 2005 à 05:40:11

golgotha Posté le 28 septembre 2005 à 01:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecoute ribs il est sur la glace avec un mec qu il connait tres bien et l autre qu il connait pas trop

donc il sait comment joue dagenais il connait ca facon de jouer il sait coment il va reagir et dagenais sait aussi coment ribeiro joue donc il aura toujours un bon feeling avec dagenais alors que perez il devra plus regarder ou il est passer plus de temp a observer la facon de bouger de perez etc

but de dagenais

TOI TA JUSTE PAS DE BUT !! !!!!! Ça pas rapport connaitre ou pas un gars c´est le talent là.. Tu passe la puck au grs si yer bon, anyway le hockey est un jeu d´équipe, Ribeiro connaissait pas Ryder au début de la dernière année, ya commencer à y passer.. PAF Ryder une saison d´enfer.. Pk y pourrait pas le faire avec Perezhogin ?? Mais c´est vrai là que Perez dégrade de plus en plus mais bon.. :(

Oveckin :d) Theo top 5 et non top 3.. J´ai jamais dit top 3.. et tlm est daccord ou presque sauf les anti theo pour dire quier top 5..

En passant au hockey, faut avoir une bonne vision et une vision rapide du jeu, il a le temps d´analysé 2 minutes et de voir si Perezhogin est bien placé.. Mais bon Latendresse impressionne de + en + donc Perez devrait se grouiller un peu.. GWG Latendresse PF de reve..

En passant le shot de hainsey était un shot papillon.. :honte: C´tait Rivet qui était avec...

Méchant Pronger ton Hainsey toi !! !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 septembre 2005 à 05:44:01

JS :d) Streit que Bouillon ?! !!!!!!

Bouillon est le def qui a le plus de coeur du CH, il frappe, stun ptit Pitbull y´a dropper l´an passé qqes fois dont contre Poti un 6p3 et y´a bien jouer dans la saison.. J´préfère Bouillon à Streit..

flagg
flagg
Niveau 8
28 septembre 2005 à 05:45:42

evidement bouillon es dans la deuxieme ligne defensive avec rivet

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
28 septembre 2005 à 10:57:53

Metal_Mario Posté le 28 septembre 2005 à 05:40:11
TOI TA JUSTE PAS DE BUT !! !! !!! Ça pas rapport connaitre ou pas un gars c´est le talent là.. Tu passe la puck au grs si yer bon, anyway le hockey est un jeu d´équipe, Ribeiro connaissait pas Ryder au début de la dernière année, ya commencer à y passer.. PAF Ryder une saison d´enfer.. Pk y pourrait pas le faire avec Perezhogin ?? Mais c´est vrai là que Perez dégrade de plus en plus mais bon..

y aura tjr plus de passe avec le mec avec qui il a l habitude de jouer qu avec un mec avec qui il a jamais jouer c est pourtan logique non?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:30:17

Metal_Mario Posté le 28 septembre 2005 à 05:44:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JS Streit que Bouillon ?! !! !!!!

Bouillon est le def qui a le plus de coeur du CH, il frappe, stun ptit Pitbull y´a dropper l´an passé qqes fois dont contre Poti un 6p3 et y´a bien jouer dans la saison.. J´préfère Bouillon à Streit..

Écoute, ya beau dropper comme y veut et avoir du coeur, Streit semble vraiment plus intéréssant a voir jouer offensivement que Bouillon... Pis ya pas été trop mauvais Streit hier sérieux.

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:56:52

voia un bo comentaire bprit sur un autre forum et le gars a 100% raison pis aussi si on suit la logique latendresse devrais faire la team avant pierre `` je suis poche et jai des mains de metal `` dagenais

donnée à Perezhogin encore quelques matchs pour qu´il se réhabitue des patinoires Nord-Americaine !! ! Dès qu´il aura brisé la glace, les points vont venir à la pelleter je vous le garantis !! ! Il a trop de talent pour ne pas débloquer !! !

Non, mais bordel !! ! J´en ai plein ma claque !! !! Perezhogin est de l´équipe vous avez tu compris ?! ?!?! Perezhogin est assez bon pour faire l´équipe russe, mais pas celui du Canadien !! ! Hey ça ça me dépasse !! ! Pourquoi vous pensez que Julien envoie toujours Perezhogin lors des Shutout ?! ?! C´est pour qu´il se pratique lorsque viendra en saison régulière !! ! Il est de l´équipe vous pouvez oublié la AHL pour lui !! ! C´est tu assez clair ?! ?! Pi pour ceux qui disent que Dagenais à bien joué ce soir ayoye !! !

Vous avez pas vu la meme game que moi. Ribeiro à connus son pire match et Dagenais shootais de n´importe où meme si a 2-3 occasions il aurait pu faire une passe BORDEL !! !! Je me demande si Ribeiro va etre si bon que ça cette année il n´a plus l´air à nous démontré ses jeux créatifs de la dernière saison, RDS à meme dit que c´était pas fort ce soir pour lui.

Meme Latendresse à mal jouer avec Ribeiro et Dagenais, qui qui joue bien avec DAgenais et Ribeiro je vous le demande ?! ?! !! ! Perezhogin a joué 2 matchs avec Ribeiro et Dagenais et les 2 matchs ont été pas extra pour lui. Les autres matchs qu´il a joué il a surclassé Dagenais par 1 mile et le mot est faible !! !

Non mais je m´excuse là si Dagenais est pour resté sur le 2e trio, moi je pète une coche, meme si je suis sur que Dagenais va débuté a Montreal !! ! L´Handicap avec ce duo c´est qu´on dirait que Ribeiro cherche trop Dagenais et oubli qu´il a un autre joueur sur le trio.... Meme Zednik est pas capable d´enduré ça, hey je le comprend maintenant !! ! Je suis d´accord avec toi Le_capitaine !! ! Je veux voir Perezhogin avec Koivu et Kovalev !! ! Il pourra nous montré tout son talent !! ! C´est pas avec les frères Dupont et Dupond qu´il va fonctionné ça saute aux yeux, il n´y a aucune chimie entre eux !! !! Mise à part Ryder, aucun autre joueur semble bien fonctionné avec Ribeiro. Zednik, Latendresse, Perezhogin y ont tous goûtés !! !

Je suis tellement frustré par la direction du Canadien qui ne veulent pas faire confiance aux jeunes. Ils disent virage jeunesse, ben oui mon C..... !! ! Checker ben ça si il y a 2 jeunes qui vont commencé a Montreal ont va etre chanceux !! !!

Et en passant oui, je crois que Hainsey va obtenir le poste de 7e défenseur. Il a bien joué ce soir !! ! Il a débuté le Tic-Tac-Toe qui à mené au but de Zednik et en a marqué 1. Ce qui est tres bien !! !

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:14:59

pis danis tant qua moi yepas pret ... on sderait mieu de pogner un veterant ... au lieu de laisser danis sur le banc

et un autre truc jai un presentimnent qu en millieu de saison plekaneck va voler le poste a ribeiro !

si plekaneck a un poste assuré comme tlm dit on le met ou ? la seul place qui reste ces au coté de ribeiro , donc higgins au coté de ribeiro ...
et plekaneck centre du 4 eme trio ...
donc si higgins et plekaneck perce ya pu de place pr dagenais et perezhogin anyway ....

et de toute facon gainey prepare pte un trade
pr un defenseur !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:21:07

Pas le choix d´échanger quelqun..
Que ce soit Bulis ou Sundstrom ou Zednik, va falloir qu´il bouge a quelque part !

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:39:57

gars, si je serais toi j´arretterais de dire a tout le monde que cé sur que Perezhogin est dans le team sur le 2eme trio assuré pis dire a tous ceux qui disent le contraire qu´il connaissent rien car ca a beaucoup de chances de se retourner contre toi pis que tu fasse rire de toi si yé coupé...
Tsé ta ben beau le défendre pis dire quié extremement bon,mais y fait rien de plus que plusieurs autres joueurs...
Y va p-e faire l´équipe,mais ya vraiment rien d´assuré...
Pour le moment,Plekanek,Hossa,Higgins et Latendresse jousent mieux que lui...

A 100% hier,les 4 étaient d´accord pour dire que Perezhogin c´était mérité son billet pour Hamilton... Bon,jme fit po vraiment a ce qu´ils disent la,mais yont quand meme été daccord tout les 4 sur une chose pour une rare fois...lol!

2k,le camp est po encore fini pis les chances sont encore la pour tout les joueurs qui reste au camp...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:57:06

Bon j´en ai long a dire:

Depuis quand tu te fit sur RDS Gars? Il ont dit que Ribeiro a mal jouer mail il ont aussi dit que Hainsey et Streit ont super mal jouer! :rire:

Dagenais a mal jouer: Ben oui, ben oui un but pis quelque bon tir sur le gardiens: C´est ce qu´on lui demande ques´que tu veut de plus...

Ta l´air de con danms ton poste de 46 000 mots, comme si Perezhogin sera sur le deuxième trio au match d´ouverture....

Tu dit c´est des match de pré saison, bizarre avant la game tu disait: Perezhogin va faire une super prestation se soir et il va vous fermer la gueule :rire: C´est drôle de te voir changez d´idée tout d´un coup comme ca...
:sarcastic:

J´ai dit que Bouillon était un Pronger? Non je pense pas j´ai plutot dit: Regarde le sur le PP y´a l´air d´un Pronger... Comparé a Streit y´a pas photo...

Plekanec: Première étoile et quel match, Higgins aussi a très bien jouer en PK avec Bégin, oui Bégin que tu sortais du club hier pour mettre ton Perezhogin :lol:

Plekanec qui remplace Ribeiro: WTF la arrete tu va me faire mourrir... Ribeiro pas créatif: WTF tu pense tu qu´il va aller faire une feinte de fou EN GAME PRÉ SAISON (C´est toi qui la dit) pour la montrer a tout le monde et pas pouvoir la faire en saison régulière... Perezhogin qui pogne le poteau: Wow hier j´ai dit pareil pour Allison pis c´éait pas pareil, bizarre...

Osti je trouvaios que tu te défendait bien avant la mais tes derniers poste ont l´air de des poste d´un flot de 7 ans maximum qui ait offusqué...

A pis pour le One Way de Vandermeer: Sa se rachete, et sa existe le poste de réserviste...

Ferland défenseur: :lol: C´est nouveau j´ai toujours cru que c´était un attaquant... Y´a peut être changer de position entre la première et la deuxième période qui sait :question:

Et comme tu le dirais si bien: stp arrete de te caler :rire2:

Bonsoir ou plutot bonne journée!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:00:00

Non mais je m´excuse là si Dagenais est pour resté sur le 2e trio, moi je pète une coche, meme si je suis sur que Dagenais va débuté a Montreal !! ! L´Handicap avec ce duo c´est qu´on dirait que Ribeiro cherche trop Dagenais et oubli qu´il a un autre joueur sur le trio.... Meme Zednik est pas capable d´enduré ça, hey je le comprend maintenant !! ! Je suis d´accord avec toi Le_capitaine !! ! Je veux voir Perezhogin avec Koivu et Kovalev !! ! Il pourra nous montré tout son talent !! ! C´est pas avec les frères Dupont et Dupond qu´il va fonctionné ça saute aux yeux, il n´y a aucune chimie entre eux !! !! Mise à part Ryder, aucun autre joueur semble bien fonctionné avec Ribeiro. Zednik, Latendresse, Perezhogin y ont tous goûtés !! !

Je suis tellement frustré par la direction du Canadien qui ne veulent pas faire confiance aux jeunes. Ils disent virage jeunesse, ben oui mon C..... !! ! Checker ben ça si il y a 2 jeunes qui vont commencé a Montreal ont va etre chanceux !! !!

---------------

Et Ryder lui c´et sur y´a pas performer :sarcastic:

Virage jeunesse: Ben la ta yeul osti on a sortie des gars comme Gilmour, McCkay, Czerkawski pis tout c osti de vieux la pour mettre des jeunes comme ryder et Ribeiro...

ont va faire monter 2 autre jeune (Hossa, Higgins ou Plekanec) fack la vient pas nous rabotter tout plein d´histoire conne juste parce que ton tit criss de perezhogin fera pas le club...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:02:32

Ça fesait longtemps j´avais pas été d´accord avec oveckin, mais là, y´a raison..

Dagenais a ben jouer hier gars, son goal.. Des shots.. Spas un ujoueur qui va over skater tlm pis qui va faire des sales jeux défensif là.. Dagenais a un très bon camp juska date, meme Ron Fournier l´dit..

Perezhogin est en train oui de se gagner un billet pour Hamilton, mais y va jouer + que 20 games cet année c´est quasiment clair.. J,espere ben qui va commencer, mais rien n´est sur..

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:23:37

-Sergai kostytin et Corey locke sont retourner aux mineurs-

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:28:29

-jonathan ferland et jean-phillipe coté - coupé

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:58:26

Boff... Dagenais s´est contenté de tirer n´importe ou comme a l´habitude a chaque fois qu´il a la puck, c´est pas une bonne prestation selon moi... Un joueur uni-dimensitionnel j´aime pas ca, j´aime mieux voir les qualités de Perezhogin qui viendront avec le temps...
(Billet pour Hamilton... Attendons un instant svp, Julien a encore l´air d´apprécier son travail ben gros, sinon y mettrait pas dans le lineup de shootout 3 games sur 5 genre..) Les autres jeunes en démontrent plus au niveau des points, mais Perezhogin a certaines chances et souvent je l´ai vue hier, il était parfois surveillé par 2 gars qui le surveillait du coin de l´oeil... On verra, au pire on pourra s´en passer pour le début de la saison.

On va entendre avant de porter un gros jugement basé sur 5 matchs préparatoires juger par les médias qui s´entendent pas d´un média a l´autre et 2 matchs a TV...

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:44:47

ah oui je me fit sur rds je savais meme pas dr

a tir sans angle ces ce qu on veux ...

sa tombe mal ces pas mon poste ... ces cel;ui dun gars que je trouve realiste ....

lol sa reste une comparaison du style de jeux pronger >>>>>>>>>> bouillon

ya une grosse diference entre allison et perezhogin , raycroft pouvais pas arreter ce shoot ... ywetait carrement dejoué , pis stait pas une feinte , pis stait deja mieu que la feinte a dagenais , cnnait il qu une feinte ?

A pis pour le One Way de Vandermeer: Sa se rachete, et sa existe le poste de réserviste...

Ferland défenseur: C´est nouveau j´ai toujours cru que c´était un attaquant... Y´a peut être changer de position entre la première et la deuxième période qui sait

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:47:15

perezhogin a jusdte ma joué au 2 match a tv ... es drole sa avant ces match tlm le disait bon et le mettais ds le line up ...

gars59 Posté le 28 septembre 2005 à 03:58:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
. Donc Hossa, Higgins, Hainsey, Bouillon, Plekanec passe avant ton Pertezhogin présentement...
jel sait pr ferland ces cette phrase de oveckin

ah oui ferland ces un def selon moi mais mdr ...

veille ligne de hamilton que javais fait

donc je pense que sera

grabovskie-Locke-Kostitsyn
Lambert-Winchester-Milroy
Jacques-Urquhart -ferland
Ivanans-Pouliot - Lapierre

Cote-Woywitka
Roy-Archer
Lynch-Sanford
res : Shasby

Danis
Deslauriers

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:50:51

Attaquants

BÉGIN, Steve
BONK, Radek
BULIS, Jan
DAGENAIS, Pierre
HIGGINS, Chris
HOSSA, Marcel
IVANANS, Raitis
KOIVU, Saku
KOVALEV, Alex
LATENDRESSE, Guillaume
PEREZHOGIN, Alexander
PLEKANEC, Tomas
RIBEIRO, Mike
RYDER, Michael
SUNDSTROM, Niklas
VANDERMEER, Pete
ZEDNIK, Richard

Défenseurs

BOUILLON, Francis
DANDENAULT, Mathieu
HAINSEY, Ron
KOMISAREK, Mike
MARKOV, Andrei
RIVET, Craig
SOURAY, Sheldon
STREIT, Mark

Gardiens

DANIS, Yann
THÉODORE, José

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:52:34

prochain match

Latendresse-Koivu-Kovalev
Perezhogin-Ribeiro-Ryder
Higgins-Plekanec-Sundstrom
Ivanas-Bégin-Vandermeer

perso jaurais mit perezhogin avec koivu yavait lair de bien sentedre ds match simulée et koivu a meme vanté

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:56:25

pisla feinte de dagenais etait pas si spectaculaire

jai une video de begin et ya 2 feinte de meme dedans

quote de chfans :
J´ai compté 2 passes de Dagenais à Perezhogin durant tout le match. Tandis que Perezhogin a passé la soirée à set up Dagenais.. vraiment pas de classe le beau Pierre. 2 ou 3 fois ils étaient en situation de 2 contre 1, Dagenais a meme pas pensé refiler la rondelle à Alexander.

en regardant la game on le voyait asser souvent ! pis dites moi pas que perezhogin etait mal placé , yétait presque tlt bien positionner

La vidéo du moment