CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:41:23

il est ben épais cet arbitre la!! Sur le 1er but des bruins il a clairement du voir que le joueur des bruisn a pousser la rondelle dans le but avec son patin... en tout cas au moisn c´et juste un match préparatoire.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:51:41

3 contre 2 Dagenais s´avance, décide de garder la rondelle et tente le tout pour le tout en essayant de percer un trou dans le ventre de Raycroft :sarcastic:

En passant, Perezhogin casse pas grand-chose, mais y patine super bien et yé pas mal toujours bien positioné... Pis ya l´air de faire ses seplis défensif... Y casse pas grand-chose pour l´instant mais y perd pas de points.

alex20045
alex20045
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:53:47

L´arbitre qui a décidé que le but des Bruins était bon est-ce que c´était une recrue.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:10:35

On la vue a la reprise que l´arbitre pouvait pas le voir pcq quand yé arriver dans le coin ou ya eu le but, la puck était déja rentré..
Ca l´excuse pas mais ca le justifie un peu.. lol

totch
totch
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:10:50

Ouais. L´arbite n´a pas était très fort dans le premier but des Bruins.

Danis a fait des bons arrêts mais il a étais très mauvais lors du deuxième but des Bruins

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:14:01

Et gars pour ´´Fendant´´ tu te bases sur quoi...

on me disait sa quand je traitait Théodore de Frais chier :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:22:55

Pour Perezhogin bien placer et patine fluidement(??) mais de la a voler le poste de Pierre Dagenais, Y´a aucune chance pour le début de l´année... Pis Higgins et Hossa ont bien plus impressioner...

Pour Vandermeer y fout rien apart des pen inutiles, meme pednault a dit Ivanans impressionait Julien... lol

Et Bouillon connait un très bon camp encore selon les commentateurs... Bonsoir la fin de troisième

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:23:30

début**********

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:47:28

lol bouillon un ronger tu y va vraiment fort

et trouveou jai dit 8 eme defenseurt aller cherche

ferland meileur que perezhogin ben oui mon grand depuis qd on compare un def a un atraquant

sa tombe mal vandemeer a une ONE WAY

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
28 septembre 2005 à 03:48:15

je vient de de comencer a ecouter le macht

esce ke latendresse a faite kelke chose

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:49:48

http://www.habsnews.com/perezplay.wmv
http://www.habsnews.com/perezplay.wmv
http://www.habsnews.com/perezplay.wmv

ale qd dagenais sera faire sa tu mappeleras !

JsTheHero
Après avoir tirer dans bande

En passant, Perezhogin casse pas grand-chose, mais y patine super bien et yé pas mal toujours bien positioné... Pis ya l´air de faire ses seplis défensif... Y casse pas grand-chose pour l´instant mais y perd pas de points.

ouyais c vrai sa perezhogin ya été rpeché stun two way foward ... dagenais fait qd ces repli defensif , ah ouio yattend juste la puck !

toute est dit !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:55:20

Ferland est pas déf... lol
Bouillon a un bon match mais je suis vraiment plus excité de voir les 2-3 longue passe et la belle montée que Streit a fait que voir Bouillon..
Bouillon joue intelligement la, je l´ai peut-être sous-estimé un peu, mais ca reste qu´il a pas grand-chose de spécial... Yé intelligent avec la puck pis pas mauvais dans son territoire mais messemble que j´aime mieux voir le style de Streit que Bouillon.. lol peut-être pas la même chose pour le coach, dépendant comment y´évalue ses autres besoins..

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:57:18

Oveckin Posté le 28 septembre 2005 à 03:14:01
Et gars pour ´´Fendant´´ tu te bases sur quoi...

euh stp parle pas pcq que tu la souvent dit ...

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:58:46

. Donc Hossa, Higgins, Hainsey, Bouillon, Plekanec passe avant ton Pertezhogin présentement...

jel sait pr ferland ces cette phrase de oveckin

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:59:45

Et pour les mauvais souvenirs en AHL: Ben oui pis Bertuzzi lui, TELLEMENT pas raport...

bertuzzi a tjrs joué salaud ... et ces pas la 1er fois

perezhogin a jamais joué salaud

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:02:19

en passant la pre saison pr les but sa pas trop rapport

justin papineau a deja marquer 5 but pdt une game stu pr sa que stune star

pothier la semaine dernier 2 but ... il va jamais faire sa en saison

hutchinson domine les pt ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:14:51

lol... Dagenais a encore essayé la même feinte que ya faite contre Atlanta, contre Raycroft a soir quand yétait en échappé pis rendu en fusillade y´essaye encore de faire la meme affaire...
J´espère ya un autre plan en saison, y va devenir prévisible un peu loll

Tk, yé gentil Julien de pas mettre Latendresse en fusillade... Surtout pour ce que Ribeiro a offert comme feinte... :sarcastic:

Arben3
Arben3
Niveau 6
28 septembre 2005 à 04:17:51

canadiens 4-3 WIN YESSSS

une fiche de 4victoire 1defaite wow

gars59
gars59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:19:17

lol ouas jai vu avec ces mains de béton lol dagenais a pas ketché que cette feinte allait pas remarcher

raycroft etait dejoué sur le tir de perezhogin mais ya eu le potteaux ! mais stait deja 1000 fois mieux que les feinte que dagenais et ribeiro !

flagg
flagg
Niveau 8
28 septembre 2005 à 05:39:13

hehe meme moi qui a lhabitude defend ribeiro la je dois avoue que sa feinte pas fort ......maispour la 3 eme ligne et la 4eme sa va etre latendresse bonk hossa et la 4eme je crois que sa va etre Higgins Plekanec et Pertezhogin corige moi si je me trompe

La vidéo du moment