http://www.habsnews.com/perezplay.wmv
http://www.habsnews.com/perezplay.wmv
http://www.habsnews.com/perezplay.wmv
ale qd dagenais sera faire sa tu mappeleras !
JsTheHero
Après avoir tirer dans bande
En passant, Perezhogin casse pas grand-chose, mais y patine super bien et yé pas mal toujours bien positioné... Pis ya l´air de faire ses seplis défensif... Y casse pas grand-chose pour l´instant mais y perd pas de points.
ouyais c vrai sa perezhogin ya été rpeché stun two way foward ... dagenais fait qd ces repli defensif , ah ouio yattend juste la puck !
toute est dit !