Ta pas rapport Metal: De 1 si Ribeiro a le temps de dire a c´est le 42, je peut pas y passer a lui car il pourrait voler le poste de mon bon chum avec qui j´ai prit une bière hier soir Pierre Dagenais! Ben va te coucher..!
Au hokcey tu regarde tu prend une décisions pis tu effectue le jeux ta pas 15 secondes... Je me demande c´est qui qui a l´Air jeune pour croire des conneries du jare Ribeiro ne fait pas de passe a Perezhogin ou Théodore est dans le top 3
En passant juste comme ca gars car je sais que tu l´aurais dit si ton Perezhogin aurait déculloté Raycroft: Quel but de Dagenais, hein gars!! Bouillon qui se transforme en Pronger sur le but de Zednik, pas mal pour un défesneur numéro 8, hein gars! Hainsey qui marque, mais ou est Sreit a ses vrais au côté de Hainsey mais on n´a pas entendu son nom... Et Higgins, oui, oui Higgins: Quelle première période... Meilleur que Perezhogin entouka... Et Plekanec qui performe encore... Ouff... Donc Hossa, Higgins, Hainsey, Bouillon, Plekanec passe avant ton Pertezhogin présentement...
Même Ferland a mieux jouer que Perezhogin!
Et pour les mauvais souvenirs en AHL: Ben oui pis Bertuzzi lui, TELLEMENT pas raport...