théo n´A ACCORDER AUCUN BUT
Hossa-Bonk-BulisHiggins-Bégin-Vandermeer/Plekanec...
avec Perezhogin sur la 2e ou Latendresse...
qui aurait des meilleurs 3-4e trio?
ya pas accorder de but mais ya recu juste 8 tir
cela reste a voir
hum bonne question il manquerais juste un gars comme simon ou laraque et ca serait malade.
mais comment talterne latendresse et perezhogin cé ca le plus dur
Pleckanek, Higgins, Hossa, Perz, Latendresse.
peuvent ercer des cette anné lol
sundstrom julien laime bien :s sa lair !
tant qua moi sa serait dagenais et sundstrom out !
tu met un cone dans les nets pour le ch pi i gagnerais kan meme
bon bin c bo lé gars on na gagné 6-1 good job
gars59 Posté le 21 septembre 2005 à 03:47:34
loooool je revierns de mon hockey et criss lol quel domination
theo a accordé aucun but
il a ptetre du areter 5tir lol
je me demande se que tampa comptai retenir de se match... mais la c un match de presaison de perdu
Hâte de voir Théo en Tirs de barrages.
tant qua moi
zed-koivu-kovalevryder-ribs-perezhossa-bonk-latendresse (ligne gros et grande !! !)bulis-begin-vandermeer/higgins
bon pour la confiance
FINIT!!!
vicoitre de 6-1!!!
reste le shootout!
victoire nah nah nah nah ééééé goodbye
bon maintenant les tirs de barages...
koivu,lattendrese,hossa les 3 du ch
jaime bien les lines a gars mais bulis mériterait mieux que le 4eme :S
Jai hate de voir les images vers 10h15 a RIS
ben on airais la 4 eme meilleur ligue dela ligue !