srait po pire latendresse 3 but :p
sa serait malade
un autre power play ^^
gui gui gui
cool!!! trop hot ce match
je lai a peu pres juste 4 secondes apres darkalex
t vite en gui
5 VS 3 lol pis on envoie rivet
rivet au douche!
Let´s go RiRi chu avec toi!!!
J´Ai trop hate au début de la saison
c long 2 semaines
rivet a retraitre
messembl que Lavalée joue pas souvent
mdr.
wais c vrai que lavallé i fait du banc
rivet intervient la premiere fois de sa caririrre
Lavallée stu le gars du repechage Bell???
Si oui chu meme pas sur qui a d´affaire la
C´est bon, vendredi on devrait savoir qui va faire le club, julien a dit quil allait dire sa formation a la fin de la semaine comme ca les joueurs choisis vont pouvoir avoir qques matchs préparatoire...
jai hate lol
jaisepere ke latendresse va le faire
wais