et c´est reparti toujours en PP!
but!!!!!! bonk
buttttt!!! bonk!
wais vive les p.p but bonk
pis une passe pour latendresse je pense
lol darkalex a 20 secondes sur tlm
BBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKK
yee passe de latandresse ye
yes
But de BOnk passse de latendresse
Ostie qui est fort Latendresse
^^ je suis trop rapide lol
Yhé les Candiens mene 4-1 période 2 (entracte entre 2 et 3) Latendresse a 2 buts et Hossa 1 but 2 passe
jpense que ste trio la va faire des ravage toute lanée jespere entuka faudrait qui restwe intact
il fait un sacrer match l enfoiré
J´espere que Latendresse va faire la team cette année
power play tampa bay
Hossa 4 points!
stune bête!
et bien darkalex tu devrais décrire le match... jactualise ici je vois ton PP tampa bay et 2 secondes apres le commentateurs dis pénalité...
^^ merci :P
wais fais le
BUT!!!!! plekanek!!!