GO HABS GO
on va avoir toute qun team stanné!
encore un 2 VS 1 cé koi le 3eme??
le 3eme wais
criss ke rivet yer a chier
tu vient de ten rentre conte la mé la rivet ce bat
bof cé rivet hein koi ca se peut po y se bat??? ribvet dans une melée
on va voir une bonne team cette anné jai hate le 5octobre ;) lol
merde tlm sorté vos appareils photo gens au centre bell!
rivet se bat
cool PP!
yesseur latendreese pour un 3emE?
vive latendresse
fin de la deuxieme!
vos prediction pour les fusillade ki va lacer selon vous
quelle PF ce Latendresse
KOivu et Kovalev vont surement être là
koivu kovalev latendresse ou higgins
kovalev latendresse hossa
wais en plein sa