CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:02:39

Colorado WIN ! :)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:26:32

yan91188 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 00:57:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol laraquee tu est vraimetn pathétique! tu n´apprécire pas le fait que cest 2 tapettes la ne soit pas aimé de tous! lol franchement grandi un peu!

Je pense pas, je pense juste que cé vraiment poche comme jeu de mots, admiration ou non pour les 3 joueurs mentionnés... Cé digne d´avoir 10ans cé tout..

E_D
E_D
Niveau 6
01 mai 2006 à 02:04:24

But de Staal!

:snif:

alex20045
alex20045
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:19:49

Pas surprenant que ce soit 1-0 avec l´execution du Ch en 1 ère.Va falloir jouer différament , c´est une bonne idée de pas faire jouer Bonk avec Higgins et Ryder ,Bonk est un joueur défensif qui a pas d´affaire sur le premier trio.Le son de RDS est poche.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:22:25

Je vois pas comment on va compter un but en jouant de meme.... j´espere que Ward va en rater une, parce que sinon..

Tk, va falloir sur notre prochain avantage numérique avoir plus de chanes de marquer que l´adversaire..

gars59
gars59
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:24:37

Ward en plus es sur son nuage .....

E_D
E_D
Niveau 6
01 mai 2006 à 02:33:10

Avec raison... Ward est excellent (trop même...) Si on a réussi à gagner 2 matchs c´est graçe à Martin Gerber qui était pourri...

gars59
gars59
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:58:38

ben exagere pas , il etait combattif et ont suclasser les canes sur tout les aspect ....

la perte de koivu fait mal

bonjour le golf ... oublier sa ...

Bulis est pas un joueur de 2eme trio, ye un asti de peureu
Ryder une christie de marde
Ribeiro wtf , il se pogne le cul
Bonk sa fait dur sur le premier
Kovalev joue blesser pis il se pogne le cul
qd perezhogin et plekaneck sont tes meilleur element .... lol

en defensive
souray pourri
markov so-so , ordinaire
rivet bof , tjrs des shoot sur le goaler no where ....
qd bouillon est ton meilleur lol spa normal

huet une chance quier là lol

E_D
E_D
Niveau 6
01 mai 2006 à 03:04:07

BUT DE KOVALEV!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
01 mai 2006 à 03:19:45

Bah un joueur que j´aime bien depuis le début de la série est Mathieu Dandenault.

Il frappe, s´implique offensivement et en gros, il joue avec le coeur. Lui et Bouillon ont vraiment l´air de défenseur #1. Aussi, Komisarek... il est en train d´acquérir beaucoup d´expérience et de plus, il fait vraiment mais vraiment moins d´erreurs qu´au début de la saison.

C´est quoi le problème du Ch? En ce moment, c´est un manque de "pression" sur les défenseurs adverses.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
01 mai 2006 à 03:25:04

Vous savez où j´pourrais trouver un playoff tree des présentes séries?

E_D
E_D
Niveau 6
01 mai 2006 à 03:48:56

Dans le journal LA PRESSE dans le cahier Sports il y en a un à chaque jours de séries.

E_D
E_D
Niveau 6
01 mai 2006 à 03:50:37

Il faut vraiment qu´on marque! S.V.P! Pitié! on fait vraiment pitié! On est mauvais en avantage numérique!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:01:43

Bon ben va falloir pratiquer les unités spéciales. On a été à chier autant sur l´avantage que le désavantage.

Pis l´attaque fait tres dur aussi, tsé quand c´est rendu que Murray joue mieu que le 1er et 2eme trio...

Pis Ryder commence sérieusement à m´énerver. Crisse de mangeux.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:02:22

Bulis joue comme une merde pas de doute...
Ryder aussi... Si on peut pogner un poisson qui est près a donner gros pour, je vois pas de trouble a m´en départir... Y joue comme une merde depuis le match #1..
Ribeiro fait son possible, j´ai pas grand-chose a dire contre
Bonk... Cé beau sa 4e ligne mais sinon, y génere rien pantoute
Kovalev fait comme d´habitude... Tant qu´a moi cé pas se pogner le cul, cé son style de jeu de ralentir de jeu et de controler la rondelle.. Je trouve ca cave du monde qui dise qu´il joue 1 match sur 4 quand il fait exactement les memes choses a chaque match cé juste que des fois, y fait pas de points...
Entk, la chose la plus fragrante a soir tant qu´a moi, cé que Souray est juste bon pour conserver sa position dans la zone défensive et un bon tir... apart ca, yé nul dans toute, pas capable de battre un gars a 1 vs 1 sans l´accrocher... Pas fort, toujours la pour pogner une pénalité de cave...

gars59
gars59
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:08:39

sa sent le GOLF et un ménage cette été

koivu me manque , ceux qui le critique doivent se modre les doigts de l´avoir fait , koivu est plus utile qu´on le pense

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:12:04

Chu pas prêt a dire que ca sent le Golf mais j´espère vraiment que le visage de l´équipe va changer cette été..
Y faut des changements a la défense pendant l´off-season et Zednik-Bulis-Sundstrom doivent partir peu importe ce qui se passe avec eux d´ici le reste de la série dans le genre que meme si Zednik score 2 hat-tricks pour le match 6 et 7, y faut qui décrisse de Montréal pareille...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:26:39

Il y a surement moyen qu´un coach ou un autre défenseur de l´équipe explique à Souray comme jouer à 1vs1??!! Voyons-dont Ou ben c´est juste lui qui comprend pas vite.

Cette été je voudrais ben voir Bulis, Sundstrom et Ryder partir. Bonk sa me dérangerais pas trop non plus, mais on peut le garder sur le 4eme trio.
Zednik me dérange pas tant que sa. Sur le 3eme trio il est ben correct. Peut remplacer sur des meilleur trio lorsqu´il y aura des blesser.

Ce qui faut surtout au ch c´est du coeur. Ils se forcent quasiement jamais pendant 60minutes.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:42:53

Cé pas que Zednik nuit sur le 3e trio mais la, on a du cash a dépensé pour cette été batard..
Des 500 000$ et + qui parte avec Vandermeer, Dagenais et Streit qui reviendra malheureusement surement pas a Montréal.. Y´en a d´autres qui parte, je veux un vrai joueur de 2e trio AU MINIMUM pour équilibrer l´attaque le plus possible.. Pour finir un bon joueur a Kovalev ou équilibrer les lignes si jamais Koivu et Kovalev reviennent ensemble l´an prochain...
Néccésairement, ca recule certains jeunes de la LNH si les Zednik Bulis et compagnies reste a Montréal fack cé pour ca que je veux les voirs partir...
Et je veux surtout Gainey actif cette été !! !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:56:39

higgins
pleky
koivu
kovalev
perez
begin
murray
rivet
bouillon
komisarek
markov
huet

son selon moi des joueur que gainey va garder ET que selon moi i faut les garder...selui que vous risque de dire comment sa cé murray...bin jvous direr que murray fait dla bonne job,ier intense,stun begin en devenir peut etre meme pi sa place est a mtl jle sent...le reste nest selon moi pas exentielle dans le sens que si un nom autre que ceux que jai nommer est trader ou pas resigné...perso jtrouverait sa bon ou au pire pas grave:p

La vidéo du moment