CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

alex20045
alex20045
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:41:43
    • **** Défaite de 3-2 .Dsl pour les ***.
gars59
gars59
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:46:07

Williams on dirais qui aimne sa se promener le baton en l´air ......

en tk sa fait ma cette defait

2-2 .... sa sent le meme scenario qu en 2002 , on gagne les 2 premier match , on perd les 4 autres

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
29 avril 2006 à 03:47:26

en effet et merde que les arbitres ont manqué encore les coups de baton :ouch:

alex20045
alex20045
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:47:51

Au moins on s´est pas encore fait massacrer mais ****** que j´hais Williams , il meriterais une bonne mise en échec comme Dandeneault a fait en 3e.

gars59
gars59
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:49:49

perezhogin joue cmme qd il performais en ahl ...

huet est so-so

souray a ben joué je trouve, meme si laraque le critique

habiller kostitsyn au lieu de streit

kovalev est blesser et sa parais

koivu me manque là , et sa va faire taire ses detracteur , koivu = le coeur et l´ame de l´équipe avec begin ....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:14:27

Batard.. 2 autres coup de baton dans face non-puni... la prochaine game sa devrait etre 3.

Sa pas de sens comment ils sont aveugles ou stupide. Pis le but refuser à Brindamour... si il est refuser on s´entend que c´est parce qu´il y avait de l´obstruction sur Huet, mais ou est la pénalité pour sa?? Et pour c´est l´arbitre à l´autre boute dla patinoir qui dit qu´il y a pas de but??? Et pourquoi aucune pénalité à Brindamour pour avoir gueule comme un malade contre les arbitres??? Sa fait aucun sens...

laurenthou13
laurenthou13
Niveau 1
29 avril 2006 à 04:19:22

caca

yan91188
yan91188
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:01:16

Tout d´abour je vous informe que lautenthou13, l´idiot des forums JV, devrais être bientot banni par JV, jai envoyer une plainte lautre jour et sa ne devrais plus tarder.

Bon maintenant mes chers étudiants pour ce qui est du 4eme match Habs-Canes disputé hier soir su Centre Bell, j,ai trovuer d ematch affreux, mais vraiment plus qu´affreux. De 1 parece que je crosi avoir appercu leurentouh dans les estrade..lol mais surtout parce que seulement 4 attaquant sur 11 ont tier sur le filet. 64% des tiront été décocher de la ligne bleu avec acun joueur pour faire obstacle a la vue du gardien. LEs Habs ne méritait pas de gagner ce match, mis sa aurais quand meme du etre au moins 2-2 vue que le premier but tait assez chanceux, mais cétait sur une petite erreur de Markov je crois.

Franchement ce ntait pas beau a voir. Seul le trio de Plekanec accomopagné de Zednik et de Pereahogin ont été les plus menacant avec 6 tirs je crois. Mais ils n´ont pas vraiment eut de bonne chance.

Je vais etre court parce que je dois aller faire quelque chose d´autre mais Williams s´en ai encore tiré! Quest que sa va prendre pour que les arbitres voient cest infractions qu´il votaiy lors de la saison! SA va prendre un mort du oté du CH quoi, sa va prendre un arbitre qui sois touché "accidentellement"! Je dit accidentelement parce que Williams a bel et bien levé les bras et son baton il voulait frapper markov au haut du corps! Sa ne peut pas etre plus clair. On dit souvent que ce nest jamais 2 sans 3. jespere que la les arbitres qui vont arbitrer les prochains match vont watcher le baton de williams bien comme il devrais le faire.

Huet a été irréprochable sauf sur le 2eme but, celui de Ward. les 2 autres, surtout le premier Était pas mal chanceux. C.Ward a eut la vie facile, il an pas eut la vue bloqué er na pas recu de tir vrmt menacant. Kovalev aucun tir, Ryder 3 tir mais pas tres menacant.

Et que dire sdu but de brind´amour! lle seul gars avec chelios qui recoit une penssion de vieillesse tout les mois depuis quelques années! Il minpression car il a lair en forme, il était meilleur que kovalev dans tous les sens du jeu.

Jespere juste que le congé de Kovalev n´était que de 2 match et quil va revenir dimanche sois et mardi soir et il doi absolument marquer au moins dimanche sa va grandement aider l´attaque silencieuse. et surtout .. IL FAUT TIRER AU BUT TAB*****K

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:28:16

Pourquoi t´écris tout le temps comme si t´étais quelqu´un de super important??

Ton résumé dla game est tres bon, mais tout le monde sait tout sa. Pas obliger de faire le frais sans raison.

yan91188
yan91188
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:15:35

hum cest un topic sur les matchs des habs... donc je parle du match des habs! Si tu n,est pas content et si tu n´aime pas sa et bien too bad pour toi a ten et va pleurer dans ta chambre et arette d´empester ta vie médiocre sur celles des autres.

yan91188
yan91188
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:18:10

et je ne fais mas mon frais, j´informe tout ceux qui n´ont pas vue la partie et il y en a qui conaisse pas bien leur hockey (.tt.toi) alors sis a peu aider qqun a qqprt! ... franchement pense donc aux autres un peu! ya aps juste toi ici!

gars59
gars59
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:49:38

http://www.tsn.ca/canadian_hockey/news_story/?ID=164343&hubname=

Hockey Canada is also taking along four European-based Canadian players and five members of the gold-medal winning 2006 world junior team - Guillaume Latendresse, Kyle Chipchura, Michael Blunden, Kris Letang and Justin Pogge - to fill out the roster for the exhibition game against Belarus.

Those players will not participate in the world tournament.

ils vont jouer 1 game preparatoire , ces bon ..... drole de voir latendresse la sachant que sutter l´avait bouder :sarcastic:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:57:03

yes j espere ke le coach va faire jouer Bergeron pis Crosby sa va etre aussi fort k avec les championats de hockey junior j ai hate de voir ca :)

yan91188
yan91188
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:49:48

Sa seras excellent pour ces jeunes espoirs canadiens. Je connais un dénigreurs de Latendresse et il ne serais pas la s´il ne serais pas bon! Bon pour ce qui est de nos chances de gagner, elles sotsont très bonne, plus que celle de Turin! Pourquoi me dites vous!

Tout simplement parce que l´quipe seras totalement différente. Il y auras beaucoup d´excellent jeune comme Bergeron. D´autre joeuur vont surement s´ajouter suite a l´élimination de leur équipe. Peut-etre Kariya qui a connu une bonne saison a Nashville. Marc Savard aussi il mériterais d´être la. Il y a sui le supposé 1er trio du Lightnight qui se sont faite totalement détreuire en 5 par Ottawa MDR. Leconvalier, richarde et st-louise pourrais etre la. Bref on pourrais avoir une tres bonne équipe et aspirer a une medaille ;)

gars59
gars59
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:00:17

je croit pas que le canada vont y aller avec une equipe de star

on parle d´inviter des joueur qui evolue en europe , il y 2 nosm mentionné , derick walser et un autre

j´ai poster sa sur chfans

Team canada comment a prendre forment pour le tournoie printanier a Riga en lettonie. Ken Holland et son assistant Mike Barnett , le dg de phoenix ont nommer les neuf premiers noms composant le roster soit les attaquants Patrice Bergeron, Kyle Calder ,Mike Comrie ,Sidney Crosby and Brad Boyes. Les défenseurs Nick Schultz et Brad Stuart y seront alors que les goalers seront Alex Auld et Marc Denis

Hockey Canada a invité 5 joueur ayant remporter l’or avec équipe canada junior cette année soit Guillaume Latendresse, Kyle Chipchura, Michael Blunden, Kris Letang et Justin Pogge, pour compléter le roster contre la game contre le Bélarus.

Ces joueurs ne participeront pas au tournoi.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:58:29

Est que y´ont ignorer Manny Fernandez ou c´est lui qui a refusé l´invitation? Pcq me semble que ya connu une excellente saison.Meilleur que Denis et Auld en tk. Et me semble qu´on aurais pu penser a Marc André Fleury aussi...en tk.

alex20045
alex20045
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:05:07

Ça sera pas un championat du monde ou le Canada va présenter sa grosse équipe(comme d´habitude finalement).

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:16:59

yan91188: ´´Leconvalier, richarde et st-louise´´

hahahahah tu dvrait etre humoriste avec tes belles deformations de nom :sarcastique:

maturité boys

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:17:00

Tu fais pas ton frais? Explique-moi dont pourquoi ta écrit sa debord: Bon maintenant mes chers étudiants

En tk, sa va etre qui qui va jouer centre avec Ryder et Higgins, encore Bonk?

yan91188
yan91188
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:57:41

lol laraquee tu est vraimetn pathétique! tu n´apprécire pas le fait que cest 2 tapettes la ne soit pas aimé de tous! lol franchement grandi un peu!

La vidéo du moment