Tout d´abour je vous informe que lautenthou13, l´idiot des forums JV, devrais être bientot banni par JV, jai envoyer une plainte lautre jour et sa ne devrais plus tarder.
Bon maintenant mes chers étudiants pour ce qui est du 4eme match Habs-Canes disputé hier soir su Centre Bell, j,ai trovuer d ematch affreux, mais vraiment plus qu´affreux. De 1 parece que je crosi avoir appercu leurentouh dans les estrade..lol mais surtout parce que seulement 4 attaquant sur 11 ont tier sur le filet. 64% des tiront été décocher de la ligne bleu avec acun joueur pour faire obstacle a la vue du gardien. LEs Habs ne méritait pas de gagner ce match, mis sa aurais quand meme du etre au moins 2-2 vue que le premier but tait assez chanceux, mais cétait sur une petite erreur de Markov je crois.
Franchement ce ntait pas beau a voir. Seul le trio de Plekanec accomopagné de Zednik et de Pereahogin ont été les plus menacant avec 6 tirs je crois. Mais ils n´ont pas vraiment eut de bonne chance.
Je vais etre court parce que je dois aller faire quelque chose d´autre mais Williams s´en ai encore tiré! Quest que sa va prendre pour que les arbitres voient cest infractions qu´il votaiy lors de la saison! SA va prendre un mort du oté du CH quoi, sa va prendre un arbitre qui sois touché "accidentellement"! Je dit accidentelement parce que Williams a bel et bien levé les bras et son baton il voulait frapper markov au haut du corps! Sa ne peut pas etre plus clair. On dit souvent que ce nest jamais 2 sans 3. jespere que la les arbitres qui vont arbitrer les prochains match vont watcher le baton de williams bien comme il devrais le faire.
Huet a été irréprochable sauf sur le 2eme but, celui de Ward. les 2 autres, surtout le premier Était pas mal chanceux. C.Ward a eut la vie facile, il an pas eut la vue bloqué er na pas recu de tir vrmt menacant. Kovalev aucun tir, Ryder 3 tir mais pas tres menacant.
Et que dire sdu but de brind´amour! lle seul gars avec chelios qui recoit une penssion de vieillesse tout les mois depuis quelques années! Il minpression car il a lair en forme, il était meilleur que kovalev dans tous les sens du jeu.
Jespere juste que le congé de Kovalev n´était que de 2 match et quil va revenir dimanche sois et mardi soir et il doi absolument marquer au moins dimanche sa va grandement aider l´attaque silencieuse. et surtout .. IL FAUT TIRER AU BUT TAB*****K