CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:23:17

Ouin, j´ai été décu de voir les serviettes de marde qu´ils donnaient... Pis le fait qu´on dirait que c´était 1 fan sur 10 qui en avait comparé en Caroline ou 99 fan sur 100 en avait une quand la Caroline faisait un but.... :/

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:17:55

:up: je remonte tous les topic a cause du flooder

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:46:38

Qui va remplacer Koivu sur le 1er trio? Qui mettriez-vous?
-Plekanec
-Bonk
-Bulis

Moi en tk, je ferais jouer Plekanec sur le 1er trio. Il le mérite, il travaille et joue super bien offensivement comme défensivement. Je crois de plus qu´il est le meilleur passeur des trois.

Je laisse aussi la place à Bonk mais, je raye immédiatement Bulis de la liste car il ne faut pas désorganiser tous les trios! Il joue bien avec Kovalev et Ribeiro, gardons le!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:04:55

plekanec...

bonk nest pas aussi bon offensivement que plekanec ni aussi rapide mais surtout on na besoin de bonk en desavantage donc faut pas le bruler...

de plus plekanec narrete pas de bien jouer cé dernier temps c fou pi stun joueur quia du coeur et surtout...higgins et pleky se complete bien en desavantage pk pas a 5 contre 5...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:58:53

Malheureusement sa va etre bonk.

Donc il va y avoir Bonk et ryder sur le meme trio.. pas tres tres rapide.

alex20045
alex20045
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:08:10

Il auraient du mettre Plekanek , Bonk jouait déja très bien sur son trio , la ki va remplaver Koivu dans le line-up pour avoir 18 joueurs?(gardien non-compté)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:27:02

L etrio de Plekanec marchait surement trop bien pour que Gainey veule le changer, et Kovalev veut garder les meme joueur sur son trio. Restait plus que Bonk comme possibilité.

gars59
gars59
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:33:35

et streit va jouer !! !!!!!!!

11 attaquant 7 def , ces bon sa

yan91188
yan91188
Niveau 5
29 avril 2006 à 01:13:51

Je sais pas que locke est lent! A vrai dire qui le connais ici lol qui regarde les match des bulldogs? Pas grand monde si cest personne. mais il a terminer 1er scoreur des Bulldogs stanné donc il est pas pire que n´importe qui!

59 pts en 77 games... il est assez rapide pour suivre les autres lol franchement Kovalev, Souray, Bonk, etc sont lent et ils jouent dans la LNH! LOcke va de développer encore. Kostitsyn est pres pour la LNH lan prochain, sinon gros max dans 2 ans s´il n´est pas développer et pret a jouer dans la LNH dans 2 ans on l´échangeras ;) . dans 2-3 ans cest Cjhipchura qui dapres moi dois etre unv rai leader vue quil était le captain de équipe canda junuior

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
29 avril 2006 à 01:34:45

yan91188 Posté le 29 avril 2006 à 01:13:51

Je sais pas que locke est lent! A vrai dire qui le connais ici lol qui regarde les match des bulldogs? Pas grand monde si cest personne. mais il a terminer 1er scoreur des Bulldogs stanné donc il est pas pire que n´importe qui!

59 pts en 77 games... il est assez rapide pour suivre les autres lol franchement Kovalev, Souray, Bonk, etc sont lent et ils jouent dans la LNH! LOcke va de développer encore. Kostitsyn est pres pour la LNH lan prochain, sinon gros max dans 2 ans s´il n´est pas développer et pret a jouer dans la LNH dans 2 ans on l´échangeras ;) . dans 2-3 ans cest Cjhipchura qui dapres moi dois etre unv rai leader vue quil était le captain de équipe canda junuior

c bien connu on juge les joueur juste sur leur stats snas les voir jouer......

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:38:27

lolllllllllllllll

bravo souray!!!

cé maintenant 2-0 canes grace a souray encore!!!!! les canes font une passe en attaque...souray losti de cave continu davancer en zone offensive juste pour aller pousser un joueur...resulta 2 contre 1...willams attent...attent....attent...rivet peut rien faire la ward arrive a toute vitesse...paff but denfant!!! grace a un bo 2 contre 1 grace a souray

crosby-show...lets go vien donc me dire que je vie souray...que cé lmeilleur pi bla bla bla...ferme la donc t po aussi épais que sa esti tu voi vin que souray coute 1 buts a toé 2 games...

en serie la sa fait 3 buts qui sont scorer 100% a cause de sé erreure de pee-wee merde!

pi encore la le 3e match ia juste jouer 5 minutes...ia po eu le temps de nuir au ch...

si le ch pert par 1 but sa ferat 2 game que souray donne au canes!!!! pi apret on me dit que souray cé lmeilleur pi que jai po raison de dire so...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

bravo souray vrm encore un esti de jeux que meme dans le midjet jen rirait de voir sa batard!!!comme dirait le gars a 110% de souray...dé erreure de junior!!

anthas
anthas
Niveau 8
29 avril 2006 à 02:35:50

Tk son slapshot vien de sauver le CH, cé 2-2 et ca nous a redonner le momentum

-rocket66-
-rocket66-
Niveau 4
29 avril 2006 à 02:41:46

une chance que les canes on pas regarder les reprise video sinon cétait 3-2

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:44:23

Laraqueee: Souray, Rivet, Ryder et Huet ont toute mal jouer sur ste but là.

Et les arbitres sotn trop incompétents... c´est censer etre 3-2 Hurricanes. Tk, jmen plendra pas trop, mais c´est quand meme injuste pour eux.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
29 avril 2006 à 02:49:23

Brindamour a poussé Huet avec son genoux pis apres ya lancé dans le filet,ca serais pour ca que le but aurait été refusé. C´est ce que Jacques Demers expliquais avant de s´étouffer encore une fois en direct :rire:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:59:21

Punition a Kovalev shit|!!!!!

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:00:28

eille calissse encore le TABARNAC de william ki caliisse un coup de baton eille c est asez pis y a pa une crisse de punition

E_D
E_D
Niveau 6
29 avril 2006 à 03:19:41

Les arbitres sont vraiments mauvais! :ouch: Ma grand-mère arbiterais mieux!

E_D
E_D
Niveau 6
29 avril 2006 à 03:23:50

Oh non pas toi! JE N´EN PEUX
PLUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

anthas
anthas
Niveau 8
29 avril 2006 à 03:38:25

Lolz

Ca ca doit etre notre titecouille d´hier

La vidéo du moment