A ce qui parait aux desnièeres nouvelles koivu aurait été atteint au bas de l´oeil, il aurais été coupoè sévèrement. Aussi il aurait p-e du sang dans l´oeil et cela serait très grave. Si ce n´est qu´une vilaine coupure il devrais ere la vendredi, seulement si il est un "vrai" gerrier genre Begin quiveut jouer avec un genou pas a 100% ;) Bravo Steve il ny a pas assez de joueur comme toi dans cette équipe.
Pour revenir aux matchs je me demande ppourquoi tout le monde dise que Zednik a jouer un bon match! Dans la zone offensive il a été bon, a marquer, a fait de bon jeux parfois et a perdu, comme sa luik arrive trop souvent, la rondelle "avec une seule criss de main sur son maudit baton one piece". Dans la zone défensive il a été affreux comme a son habitude avec des jeux individuelles alors qu´il avait 1 joueurdémarquer plus loins a sa gauche.
Enfin le fan d´un goon qui nauras plus de job dans 1 ans, max se réveille et je suis plus ou moins fier de dire queje sukis d´accord avec lui pour ce qui est de Sheldon "la tortue" "le cône" Souray. IL s´est fait dejouer au moins 2-3 fois par les petits joueurs des CAnes qui ont mené. a des buts. Dont celui de Cullen dans la premiere partie et Brind´Amour hier. Tout le monde est d´Accord pour dire que c´est une erreur de pee-wee de ligue mineure de CHL de bantam etc etc. Dans une telle situation tu joue l´homme et non le boute de caoutchouc et il a voulku" faire son show" et tenter un jeu risqué un peu comme Rivet lundi a la ligne bleu. Lundi sa allait bien sans Souray? Alors pourquoi on le laisse pas dans lews gradins? Il ne sert a rien dans cette équipe, il na pas une bonne premiere passe et il eest lent, cest un cone (un peu comme Hatcher et Rathje a Philly) Il a son slapshot mais 99 fois sur 100 il touche la bande ou la 145 rangé de l´aréna.
LE match a été signé Cam Ward et je suis content pour lui car sa va lui permettre de sortir d el´ombrre peut importe l´issu de cette série, a moins par contre qu´il "choke" comem Gerber. Sauf le canadiens dis protifer de l´occasion de lancer sur un gardien recrue! Il n´a que 22 ans, il est moins bon que Huet et il na aucune expérience. Donc tier bordel fatguer le fait circuler la puck en power play merde!
Les Canes vont eprdre en 5 ou en 6 sa c´est sur. Recchi et Weight on gaché la chimie de cette équipe. En plus Cole n´est pas la. Le canadiens va gagner, car ils n´on simplement pas le droit de perdre! Sinno a 2-2 sa pourrais se corser, tandis qua 3-1 les livres sont fermé tut simplement.
Begin ne remplaceras pas Koivu vendredi, a moins que les médecins domme le feux vert, qui ils vont metre dans la for ation? Corey Locke? A ce qu´il parrait c´est une petite bombe dénergie! Alors pkoi pas! Et Streit a place de Soray je détesterais pas!