CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
27 avril 2006 à 04:48:13

En tk, j´espère que ça fera pas comme en 2002! On dominait la série contre les Canes puis, un certain Kerry Fraser a fait tourner le vent de bors.

Ward a été solide, Huet aussi. Tlm du Ch a encore bien joué. On a manqué une couple de chance de marquer et les refs nous ont mis des bâtons din roues. En espérant gagner la prochaine game!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:48:37

Ben, j´écoutais 110% et Bureau disait que yavait déja eu ca et que c´était plus de peur que de mal du sang dans l´oeil..
Quoi que j´écoutais de la musique en meme temps fack je suivais pas beaucoup lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:59:19

a 110% i se sont po gener pour dire

´´qui parlerait de larbitrage si sheldon souray naurait pas fait sa bevu de junior en jouant la rondelle au lieu du joueur´´

je suis le seul peut etre a voir que souray a nuit au ch depuit le debut des serie??? NON la difference cé que certain vois sa et dautre non

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 avril 2006 à 05:21:06

Apparament,selon la presse canadienne,c´est seulement le contour de l´oeil de Koivu qui aurais été touché,l´oeil en tant que telle aurait pas été touché.

yan91188
yan91188
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:12:31

A ce qui parait aux desnièeres nouvelles koivu aurait été atteint au bas de l´oeil, il aurais été coupoè sévèrement. Aussi il aurait p-e du sang dans l´oeil et cela serait très grave. Si ce n´est qu´une vilaine coupure il devrais ere la vendredi, seulement si il est un "vrai" gerrier genre Begin quiveut jouer avec un genou pas a 100% ;) Bravo Steve il ny a pas assez de joueur comme toi dans cette équipe.

Pour revenir aux matchs je me demande ppourquoi tout le monde dise que Zednik a jouer un bon match! Dans la zone offensive il a été bon, a marquer, a fait de bon jeux parfois et a perdu, comme sa luik arrive trop souvent, la rondelle "avec une seule criss de main sur son maudit baton one piece". Dans la zone défensive il a été affreux comme a son habitude avec des jeux individuelles alors qu´il avait 1 joueurdémarquer plus loins a sa gauche.

Enfin le fan d´un goon qui nauras plus de job dans 1 ans, max se réveille et je suis plus ou moins fier de dire queje sukis d´accord avec lui pour ce qui est de Sheldon "la tortue" "le cône" Souray. IL s´est fait dejouer au moins 2-3 fois par les petits joueurs des CAnes qui ont mené. a des buts. Dont celui de Cullen dans la premiere partie et Brind´Amour hier. Tout le monde est d´Accord pour dire que c´est une erreur de pee-wee de ligue mineure de CHL de bantam etc etc. Dans une telle situation tu joue l´homme et non le boute de caoutchouc et il a voulku" faire son show" et tenter un jeu risqué un peu comme Rivet lundi a la ligne bleu. Lundi sa allait bien sans Souray? Alors pourquoi on le laisse pas dans lews gradins? Il ne sert a rien dans cette équipe, il na pas une bonne premiere passe et il eest lent, cest un cone (un peu comme Hatcher et Rathje a Philly) Il a son slapshot mais 99 fois sur 100 il touche la bande ou la 145 rangé de l´aréna.

LE match a été signé Cam Ward et je suis content pour lui car sa va lui permettre de sortir d el´ombrre peut importe l´issu de cette série, a moins par contre qu´il "choke" comem Gerber. Sauf le canadiens dis protifer de l´occasion de lancer sur un gardien recrue! Il n´a que 22 ans, il est moins bon que Huet et il na aucune expérience. Donc tier bordel fatguer le fait circuler la puck en power play merde!

Les Canes vont eprdre en 5 ou en 6 sa c´est sur. Recchi et Weight on gaché la chimie de cette équipe. En plus Cole n´est pas la. Le canadiens va gagner, car ils n´on simplement pas le droit de perdre! Sinno a 2-2 sa pourrais se corser, tandis qua 3-1 les livres sont fermé tut simplement.

Begin ne remplaceras pas Koivu vendredi, a moins que les médecins domme le feux vert, qui ils vont metre dans la for ation? Corey Locke? A ce qu´il parrait c´est une petite bombe dénergie! Alors pkoi pas! Et Streit a place de Soray je détesterais pas!

yan91188
yan91188
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:19:46

Jai oublier de mentioner le travail completement MÉDIOCRE et PATHÉTIQUE des arbitres. Koivu patine presque a laveugelett en tentant de rejoindre son banc avec un filet de sang sur le visage, le soigneur cours vers lui pour lui mettre une serviette et se dirige immédiatement vers l´infirmarie.

Et les arbitres de rétorquer: Ben . humm. ben jai rien vue..burp...

TABAR****

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:40:59

Faut vraiment gagner le prochain match, on a pas le choix... Si on retourne en Caroline avec une série 2-2 on est dans la mousquaille. Là on vient de perdre Saku qui connaisait par contre une série ordinaire mais quand même, espérons que sa sera une source de motivation plutôt que de distraction. Le trios de Zednik, Plekanec et Perezhogin est excellent, celui de Ribeiro, Kovalev et Bulis de même. Bonk, Sundstrom et Murray font également toute un travail en désavantage mais pour Sundstrom j´ai toujours peur qui sorte un jeux à la 2004 Vs Tampa Bay. Le seul trio qui en arrache est celui de Ryder, Higgins et Koivu. Maintenant j´ai hâte de voir ce qui va arriver côté trios. Pour moi Higgins pourrait jouer au centre tout comme Bulis. Si Bulis joue au centre du premier trios Zednik pourrait venir se jumeler à Ribs et Kovalev sauf que Kovalev a manifester son désire de demeurer avec les mêmes coéquipiers tout au long des séries...

Sinon en défensive, Souray et Rivet sont nul dans cette série. Souray a connu un bon match, le deuxième alors qu´il a jouer 10 minutes et qu´il a réussi un beau jeu, et Rivet a été affreux dans le deuxième match et énormément sur-taxer.

Moi j´ai des billets pour demain, dans les rouges section 102.

gars59
gars59
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:41:22

Corey Locke? A ce qu´il parrait c´est une petite bombe dénergie! Alors pkoi pas!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Locke est plus ent que ribeir lors de son draft

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:45:01

Sinon pour la dernière game, les Canes doivent un gros merci à LaRue pis Marouelli. Disons que dans la catégorie Clown, il se mérite un oscar.

Qu´ils appelent des pénalités contre le CH, je m´en fou si c´est mériter, sauf qu´hier, Plekanec se fait checker dans le dos pas de pénalité rien, Plekanec se relève allonge le bâton et le cave de Williams qui s´enfarge dans le filet pis le clown de Marouelli qui call un deux minutes pour accrochage.

J´espère que Bégin va revenir, lui et l´absence de Koivu sa serait toute une motivation pour l´équipe selon moi, une équipe qui a 5 Vs 5 domine les Canes.

Recchi et Weight ont l´air de deux clown!

gars59
gars59
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:50:06

selon frank , le chum de bouillon sur chfans , en tk la facon dont bouillon disait , begin jouertais vendredi :)

sinon peter laviolette ds ces commentaire a l´air d´un clown là :honte:

Son homologue Peter Laviolette a dit trouver que les arbitres font preuve de constance depuis le début de la série.

«Je ne me suis pas plaint de leur travail dans les deux premiers matchs que nous avons perdus, a-t-il fait remarquer. Est-ce que dans le deuxième match, on aurait dû signaler une infraction à la suite du double échec qu´a reçu Williams. Possiblement, mais je n´ai rien dit.

«Les arbitres appellent les infractions qu´ils voient. Jusqu´à maintenant, toutes les pénalités qu´ils ont signalées étaient méritées.»

:rire:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:06:56

Moi demain, cé dans les Blancs section 307..
J´ai tellement hate la loll

gars59
gars59
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:13:50

Alexi Emelin played his first game for the Senior National team for the Euro Cup games. Russia beat Finland 3-1 in the 1st game of the final EC tour. He´s on the 4th pairing and also on the team is another Habs pick from ´98 Andrei Kruchinin who at times this season was paired up with Emelin with Lada.

This should also help Emelin secure a spot on the WC team which starts May 5th.

TRES BONNE NOUVELLE

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:15:03

Vous avez des billets pour la game??? Bande de chanceux.

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:30:35

Nice Js, moi j´en avais pas finalement j´ai été obliger d´en pogner d´un revendeur...

Tk, si y gagne sa va être malade j´ai vraiment hâte sa va être mon deuxième match cette saison l´autre étant lors de la visite de Thornton au Centre Bell! J´pense m´a aller au TailGates party avant la game itoo. Sa devrait être nice.

Faut juste pas que Kerry ´´La couille´´ Fraser arbitre! En plus des deux xlown d´hier mais eux c´est sûr... Moi L´arbitre que je préfère c´est le gros qui se tient sur la côte Ouest!

yan91188
yan91188
Niveau 5
27 avril 2006 à 23:53:53

hey toi petit gars qui sois disant connait son hockey mieux que quiconque, dit moi dont quel joueur on va mettre comme 12 attaquant? Toi? ta mere? Latendresse? Lol je suis MDR j´ai dit sa comme sa je connais pas plus Locke que toi, mais par contre je sais qu´il a terminer meilleur marqueur des Bulldogs! Et je sais qu´il aiderais plus l´équipe que dagenais et q´un 7eme défenseur(streit,simpson ou coté)

il y a 5:
Dagenais
Downey
Kostitsyn
Ferland
Locke

Dgenais est out de montreal et n´i reviendras plus et je serais pas étonner quil ne joue plus jamais dans la LNH. Ya voule se pogner le beigne et bien qu´il paye le prix

Downey apporte de l´énergie.. moins que des gars comme bégin mais c´est tjrs mieux que Sundstrom...

Ferland / Kostitsyn / Locke sont trop jeune sauf que Locke a terminer 1er des scoreur des Bulldogs

Mais si tu veut absolument revoir ton Piere Dagenais d´amour c´est ton choix!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:54:49

lol moi aussi j´en ai pogné des scalpers... C´était pratiquemment impossible d´en pogner autrement..
Ca va etre la 1re fois que j´y va cette année.. sont ben mieux de gagner lol
Osti que j´ai hate, l´ambiance, ca va etre débileeeeeeeeeeee :D

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:58:21

Moi j´ai tous fait pour réussir a avoir des billets (Sans les scalpers...Sinon tu payait le gros prix ><) Mais je vais tous faire pour la 2èm ronde (Si ont s´y rend bien sûr)
Mais bon sa vas être ma session d´exam pis sa vas être dur de rater les cours pour y aller ><

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:27:25

Yan, personne ici aime Dagenais, et surtout pas gars59.

Il a juste dit qu´on peut pas considérer Locke comme étant une bombe d´énergie tellement il est lent. ( Moi j´en est aucune idée non plus)

Si Begin revient pas, je mettrais Kostistkyn. Les joueurs du ch le connaisse quand meme plus que Locke et il a déja plus d´expérience en Lnh ( Meme si il en a pas gros)

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:38:29

Ouin espérons qu´on aura droit à un bon match. Pis au prix des tickets, 3-4 périodes de prolongations sa serait juste correct :rire:

Sinons, j´ai vue les serviettes BS qui nous donnent ici pis sa m´a donner l´goût d´vomir comparer à ceux qu´il distribuent en Caroline... Eux ils ont des formats quasiment trop gros pis nous ses des débarbouillettes.

gars59
gars59
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:50:49

Pas fort dans ta liste ta Pierre ``je suis poche`` dagenais , et locke qui sont meme pas a mtl , mais ta pas Lappierre

Ta vu jouer locke combien de fois ? locke est lent , est un joueur de perimetre qui fera jamais la nhl .... au meme titre qu un reid

La vidéo du moment