CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:57:37

souray doit etre là that it , sinon streit

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:16:07

le meme souray qui était en arriere de cullen comme une merde dans premiere game? le meme souray qui a permi un échapé a lautre équipe en desavantage avec une passe digne de lui cest a dire crissment molle...

dans ldernier match oui ia bien jouer mais ia juste jouer 5 minutes...jétait vrm surprit dle voir bien jouer sa faite changement...faque perso qui sois pu la...sa va juste donner plus de temps a markov,komisarek et bouillon ski est exellent

tu vien de perdre souray...souray spo une bombe de vitesse non plus...tu le remplace par streit...ok lequipe est plus rapide mais moin physique et perso jaimerait plus simpson tsé ta juste a i dire de po savanturer en zone offensive...

ia jouer 9 matchs en playoff a vie mais ia dlexperience dans NHL...tk en saison jaurait mi streit mais en playoff ou le jeux est solide et ta besoin de gars robuste pour defendre tes joueur et surtout HUET!!!! jirait avec simpson...

[vram]
[vram]
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:13:58

laraqueeee on se conait depui un bout deja depui le moi d´octobre septembre et je doit admettre que c la premiere foi depui ce temps que je te voit détesté un joueur a ce point lol

sa fait 2-3 semaine que tu ne parle que de lui et du fai que moi ou toi on le paserai sans probleme une jambe dans la plate mais oublie pas un truc gainey aussi le sais et depui que bouillon est revenue il limitte les présence de souray face au meilleur joueur adverse.

devant le filet j´aime mieu un souray que un dandenault pasque souray est grand et gros tasse les autre coupe des pass et a plus de chance que la puck le frappe.

en avantage numérique.....on a bien vu que sans lui sa fessait dur meme tres dur en + les 3 supériorité numérique en over time tk.

a un contre un c une merde oui je sais sa un putin de gros pas bon mais bon....

donc en gros il fait son travail en avantage num et en désavantage num ou on a été parfait le premier match et le 2eme sans lui on sais fais scoré a planche pandant les désavantage(yen a eu de gros quand meme lol) et en avantage sa été une catastrophe!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:43:35

Le ch est meilleur avec Souray qu´avec Streit ou Simpson. Pis Souray à l´air de donner beaucoup d´énergie sur le banc, il parle tout le temps et encourage.

Baubette
Baubette
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:49:54

Comment tu fais savoir qu´il parle toujours?? Il filme pas le banc.... Ou t´essaye de le regarder genre....

[vram]
[vram]
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:50:59

sa je croit que laraqueee ne dira pas le contraire c sur que le canadien est meilleur avec souray car c un bon joueur et un gars d´équipe il a de l´xp seulement il est facille a passe a un contre un et prend quelque mauvaise désision quand il est en repli deff ou avec la rondelle en téritoire deff

mais il reste un atout important pour le ch sachant que les game von se jouer en avantage et en désavantage num! la ou il exelle le +!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:56:38

´´devant le filet j´aime mieu un souray que un dandenault pasque souray est grand et gros tasse les autre coupe des pass et a plus de chance que la puck le frappe.´´

je serait daccord ac toi a 100% SI souray arreterait de pogner cé mauvaise penalité du genre coup de baton ou rudesse devant le filet...ier gros pi ier fort jle cé mais cé osti de penalité dindisipline la...pi c tj din mauvais moment quier pogne...

le ch est meilleur ac souray...oui depuit le retour de bouillon car c vrai quon voi moin souray....sul powerplay i fait la job mais... i passe pas asser selon moi pi chu pas daccord que ia un bon tir ier simplement puissant mais ia sa place la chui daccord...

en gros souray la...le ch devrait le convertir en defenseur vrm defensif sauf sur le powerplay...ski meqeurer de souray cé son jeux defensif global...je cé po skia dans tete mais dé fois...cé épais son affaire pi cé penalité... jen doute pas que sur le banc i fait la job,que en powerplay itoo mais...souray faut po le faire jouer 22-25 minutes...vrm po a moin que taille eu bin du powerplay mais bon...

yan91188
yan91188
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:30:14

J´ai décider de vous gatex avec mon appréciation du dernier match de nos glorieux.

En premier lieu j,aimerais souligner que c´est le match le plus exicants que j´ai vue cette saison. Il y a eut de l´action du déut a la fin, il n´y a pas eut une seconde sans action, même la premiere periode qui a été totalement dominer par le Canadiens a été tres amusante.

Il faut absolument dire merci au Trio de Plekanec-Perezhogin-Zednik ont été absolument été incroyable! Je crois que c´est la premiere fois cette saison que je vois Zednik aussi combatif et c´est la première fois que je vois Perezhogin ausi menacnant depuis qu´il a jouer en d.but de sason avec Koivu et Kovalev. Il faut donner crédit aussi a Kovalev, Markov Bouillon et Komisarek. Le trio de Ribeiro a aussi été fort avec Kovalev et Bulis

Une tape dans le dos a Higgins, Dandenault, Bulis, Ryder(seulement a cause de ses 2 buts parce que a part sa je ne lai pas vraiment vue) Bonk-Sundstrom-Murray qui sans etre extraordinaire ont fait leur travail, imaginer Begin sur cette ligne sa va défoncer a max!

Et une claque dans la face pour Koivu qui a absolument mais absolument rien foutu durant les 4 periodre et quelque minutes. Franchement c´est vraimetn décevant et mo je le mettrais sur la gallerie de presse du Centre Bell Mercreci car il le mérite bien et la est sa place.

La blessure de Souray a sur-taxé les 5 défenseuir surtout Bouillon et Markov et j´ai crait qu´ils auraient flanché en prolongation a cause de la fatigue, mais non ilsont été presque parfait.

En parlant de Souray , comme il est blessé, Qui utiliseras Bob Gainey a Montreal Mercreci et pour quelque matchs? J-P Coté ou Streit? Streit peut pas faire pire que Rivet en Power Play mais Coté amèneraia de la robustese, ce quia fonctionné contres les Hurricanes?

Moi j´irais avec 7 défenseur, Streit ety Coté serais tres utile dans leur role respectif.

Imaginez maintenant l´ambiance qu´il va y avoir au Centre Bell mercrdi avec leur équie qui a été chercher 2 , ils ne les ont pas volé mais bien mérité, victoires en Caroline!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:36:07

2ième victoire de colorado :)

gars59
gars59
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:55:57

souray devrait jouer demin .....

gars59
gars59
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:08:58

posté sur chfas , je saus pas si yen a qwui vont a game là

APPEL AUX FANS

J´écris ce message en tant que Fan du CH.

Nos joueurs ont fait preuve de courage, de détermination en abordant une série que tous croyais perdue d´avance.

Le ch mène maintenant la série 2-0.

Le CH retourne maintenant au bercail et c´est à nous de jouer.

-Les fans doivent se défoncer. Défoncez-vous pour les habs et ils se défonceront pour vous!

-Si votre équipe fait une erreur, de grâce ne la huer pas. ENCOURAGEZ-LES ENCORE PLUS. Les huer ne ferait que leur mettre une pression supplémentaire.

-Ne pas chanter victoire trop vite pour ne pas réveiller l´autre équipe

-Si huet laisse passer un but, SCANDER GO HABS GO. NE TOMBEZ PAS DANS LE SILENCE.

-Si on marque un but, survoltez nos joueurs pour qu´ils en marquent un autre.

-Au début de la partie, faites peur aux canes.

MONTREZ-LEUR qu´ils ne sont pas les bienvenue ici.

QU´ils ne répeterons pas les événements de 2002.

Que nous jouons pour la coupe et que personne va nous arreter

Faites leur sentir que c´est peine perdu.

Le mythe du canadien de montreal ne réside pas seulement dans ses joueurs mais dans ses partisans. Nous sommes sensés etre les meilleurs partisans au monde alors montrez-le.

Recréez cette unité entre les fans et les joueurs.
Les habs n´en seront que plus forts.

Faites parti du mythe, de la légende du CH. Soyez le 7e joueur, soyez les Fantômes, soyez les bourreaux des hurricanes.

Enterrons-les une fois pour toute et à montreal.

il faut les démolir moralement.

Sentez le sang de la Coupe Stanley pompé par un coeur tattoué "CH" dans vos veines.

Faites monter la pression, faites changer le Centre Bell de coin de rue.

Nos habs se donnent pour nous et il est temps que nous nous donnions pour eux.

Faites passez ce message partout où il le faudra
GO HABS GO

LE fan du CH.

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:17:00

HABS ALL THE WAI

POUR TOUJOURS ET A JAMAIS

et oui au cas ou vous ne le sauriez pas 23000 personne qui te hue peux efectivement cassé ton morale et 23000 personne qui te scande peu effectivement te gonfler a bloc!!!!!!!!!!!

ne vous penser pas inutile passé vous indispensable!

yan91188
yan91188
Niveau 5
26 avril 2006 à 00:23:03

Centre Bell: 21 173 places

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:27:23

Souray a changé dans les séries. À la place d´aller charger le joueur à la ligne bleue, il se repliait. Sérieusement, j´pense que les coachs ont passé le message.

Il a fait un très bon jeu défensivement dans le 2e match avant de se blesser. Il a intercepté une passe qui allait devenir un lancer sur réception. À la reprise, Huet n´était pas dans le coup.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:29:25

Souray a tjs assez bien joué sa position en défensive tant qu´a moi, cé quand il se retrouve a 1 vs 1 avec un gars qu´il roche en crisse...
Tk j´ai hate a Vendredi, ma etre a la gameeeeeeeeeeeeee :D lol

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:42:47

Ça sera très certainement Cam Ward devant le filet mercredi...

Il a donné quand même une opposition solide au tricolore en multipliant les arrêts clefs.

alex20045
alex20045
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:02:07

Il a carrément sauvé la game pour les Hurricanes , si ils auraient laissé Gerber dans les buts pas sur que´ils auraient remonté hier.

knightevil
knightevil
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:12:00

koivu blessé... ca fa mal

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:18:47

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttt
tttt

zednikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaa

in fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

1-00000000000000000000000

OLÉOLÉOLÉOLÉOLÉOLÉOÉLOÉLÉOL

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:40:53

J´espere vraiment que Koivu à pas recu le baton dans l´oeil..

Mais fais trop frustrant ste séquence là. Koivu, a pas pu attaquer comme il voulait, il a été blesser et on aurait du avoir 4 minutes d´avantages numériques.. :nah:

La vidéo du moment