CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 04:44:16

2 à 0 in the série yes...

ryder

gars59
gars59
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:45:02

yessssssssssssssssssss

2-0 , on devait gagner on la méritait ....

[vram]
[vram]
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:45:36

MNUYHHAAHAAHHAHAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OUIO9U0SJD

4TJWEORTHWEY

J´Y CROIT PAS

,MUBNASDF

OUIIIIIIIIIIIII

OUF JVA FINALEMENT POUVOIR ALLÉ ME COUVHER

2-0^^ A MONTRÉAL MAINTENANT^^

knightevil
knightevil
Niveau 9
25 avril 2006 à 04:46:17

et voilaaaa c la victoireeeee! wouhooooooooo

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:46:34

Sacré Ryder. Toujours invisible mais finit toujours par la mettre dedans. YESSSS

pujols005
pujols005
Niveau 4
25 avril 2006 à 04:47:33

YES C´EST LA VICTOIRE 6-5 DU CH CES 2-0

YYYEEEESSSSSSS

:-) :-) :-)

knightevil
knightevil
Niveau 9
25 avril 2006 à 04:50:11

dallas ont prit les devants!!!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
25 avril 2006 à 04:50:17

un mot...

MALADE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 04:55:08

yeah la coupe a l´avanlanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 04:55:40

un mot

rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 04:58:02

oups tromper de coté dallas vient de marquer lol

[vram]
[vram]
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:18:49

je doit admettre que cela fais partie et facillement des meilleur match de hockey qui mais été donner de voir un match qui semblait facille pour le ch en premiere période mais qui est vitte devenu un match interessant pour les 2 équipe et qui pour finir nous a tennu en alene penadant les 3 autre période et 4 si on inclu la 2eme et la derniere dans sa totalité une game qui ma fait passé de la joie a la deseption a la crise de nerf bref ct vraiment une(en bon langage) cris de bonne game!

et elle le devient encore plus avec cette victoire et mes cher ami...ditte moi....qui aurai pu dire que le ch reviendrait a mtl avec une avance 2-0 deja ue tres peu de gens leur consaidait une victoire en caroline et meme d´autre aucune victoire dans la série!

esse mavancer en disant que le canadien va fort probablement gagner cette série....je supose que oui mais esqu´il mene 2-0 en retournant a montréal qui est sans aucun doute l´endroit pour les visiteure ou ces le + dur de gagner en série?

alors j´avoue sans gene que je croit que le canadien a des tres forte chance de sortir la caroline en 4

1. bc de vieu joueur en caroline(surtout apres cette game sa va se resentir)

2.canadien l´une des équipe les + jeune du circuit

3. on revient a montréal avantage glasse public et aussi vous ne l´auré pas oublier...kovalev ce défonce encore + devant le public quebecois

4. les goal...oui ward a bien fais...sera t-il en refaire autant en tant que partant? j´en doute...gerber plus rien a dir! huet dans la défaite et meme s´il a acorder 5 but a été plus que spectaculaire et exélent(avec tout les 5-3 et les 5-4 que nous leur avont donner sa serai dur de dire que c de sa faute)

5 les joueur..la confiance des joueur de la caroline est a leur plus bas..de 1 il s´imaginait sans doute une série dans la poche et relativement facille face a une équipe qui a perdu ces 4 match et qui depui 3 ans ne semblait plus capable de battre la caroline mais au lieu de sa il revienne en déficite de 2-0. ayant jouer un match etremement exigeant et ce pour rien!

6. le fameux momentum....rien a dire vous savez deja ou il est

7.et pour finir...remarquer bien une chose oui kovalev performe ryder(pas vraiment mais faut lui donner sais 2 but^^) mais se sont les jeune et les employer de soutient qui nous fon gagner...ces gars qui n´ocupe qu´une partiel du plan de match de l´adversaire les
plekanec-bouillon-bulis-perezhogin-bonk-zednik-sun
strum sans leur contribution autant offensive que deffensive le canadien retournerai présentement a montréal 0-2..

8. en gros malgré les 2 bon trio de la caroline sans cole et avec l´age de certain des joueur de ces 2 trio nous avont une profondeur établie sur 4 trio ce qui me permet maintenant de constaté pk gainey tenai tant a garder ses effectif éparpiler comme sa. de plus nous posédont(avec souray en forme) une meilleur deff que eu!

9. pas de point 9 juste un go habs go et un fan heureux de vois son équipe porté finalement le chandaille des canadien avec la classe et la fierté qui se doit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 05:22:47

tres beau résumer ma lire demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 05:42:28

4 à 4 ...

knightevil
knightevil
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:44:21

osti dluck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 05:46:03

c´est comme le ch des esti luckeur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:46:19

Laraqueeee Posté le 25 avril 2006 à 02:24:05

3-2 maintenant...

la penalité a rivet...dison que jla trouve tirer par les cheveux pomal!! mais tk...

yvowarrior Posté le 25 avril 2006 à 02:36:56

moi je trouve qu´elle était quand même méritée!

comment peut tu la trouver meriter??? il lon meme remontrer a rds en disait que stait vrm tirer par les cheveux et jaques martin disait la meme chose...pi par la suite les canes on po arreter dbien jouer...

pour souray...ia connu son premier bon match depuit un boute sauf...juste 5 minutes a cause dla blessure...tk

jimagine quon va faire venir simpson...jpense po que streit est le gars qui nous fait...po en playoff entk

en gros dans se match

perezhogin:EXELLENT!!!!WOW sois i cé reveillié sois cé un joueur quier meilleur en playoff tout cours!!!!

bouillon:ESTI QUE JLAIME!!! ier rapide pi meme si ier petit ier solide cé debile...se faire ramasser par 2 gars en meme temps pomal plus gros que lui pi stait le seul debout!!! pi repartir ac la puck...que voulez vous de mieux...

plekanec tj aussi intense

koivu...relachement je dirait dans se match

kovalev...i fallait bin dé playoff pour le voir jouer ac passion:p

mais en gros...bouillon...quel job ia faite sa soir et ia 2 jours...javait po realisé qui manquait autant au ch!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 05:48:36

ta ben raison bouillon dandeault tu devrais parler lui aussi ya connu toute une game komisarek aussi.

meme rivet a connu une bonne game

markov ..je place 2 ime a soir bouillon en avant a soir

gars59
gars59
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:56:41

perezhogin:EXELLENT!!!!WOW sois i cé reveillié sois cé un joueur quier meilleur en playoff tout cours!!!!

je ne croit pas , je croit que ces juste que ya retrouver sa confiance que yavait en russie ou a a hamilton ds ltemps ,et je crour que l´an prochain il risque de scorer 15-20 but 45-50 pt , pte plus même , pkoi pas son année break out !!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:39:54

Laraqueeee Posté le 25 avril 2006 à 05:46:19

jimagine quon va faire venir simpson...jpense po que streit est le gars qui nous fait...po en playoff entk
----------------------------------------------
Tant qu´a moi,ca va etre trop rapide pour un gars comme Simpson.I sera pas capable de suivre.

La vidéo du moment