Théodort s´amène
il a l air bon le latendresse c est sympas ces bonne surprise
et bien latendresse a du tape collant
et bien si ca se continue de meme pour le 3eme+1 place sur le 2eme trio on a le choix entre:
perezhogin-bonk-hossa-bulis-latendresse... cé ceux que je vois de plus probables
power play montreal!!!
pénalité TB yesss un autre but sur le PP?? on en a déja 3
pénalité a tampa
Le match ce passe sur quelle post de TV. Oùùùùùùùùu``u?
wais 5-1 sa fait beau surtout ack le trio a hossa
Radio
juste a la radio... merde penalité montreal
c 4-1 le score ?? ? 2e periode
pénalité dandenault dommage
CH 5 contre 3 je crois.
sur ce site http://www.ckac.com/radioflash/radioplayer.php
4 vs 4 dsl
c est bete de prendre une penalite comme ca
nan 4-4
wais higgins est pas pire hein
ouais ca fait bin des luttes pour le 3eme-4eme trio lol