CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:57:03

Quand je parlais du dernier, je parlais pas du 3 contre 1 :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:58:31

gainey est hyper conservateur et yattendais juste sa ... et il va dire aebischer a de lexperience :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:05:06

Personellement, je pense que Gainey a juste voulu cacher son jeu jusqu´a la fin de l´année et que son choix est deja fait depuis un bon moment...
Sérieux, quel argument y peut nous sortir pour justifier ASebischer ? Ya eu l´air d´un criss de "tawouin" samedi quand ya fait le 1er move 2-3 secondes avant l´arriver du tir genre deux fois sur les buts des Sabres.. Ses rebonds se rendent encore plus loin que ceux de Théo, yé lent comme le crisse a se relever quand yé sur le cul... Franchemment, Huet a une ben meilleur technique... Aebischer a eu du succès parce que sa défense balayait bien le devant du net tant qu´a moi, that´s it...

gars59
gars59
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:11:41

Du renfort des mineures
Nouveau messagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 11:52 am Répondre en citant

• Tricolor*

Modérateur de forums
Modérateur de forums

Le jeudi 20 avril 2006 - Le Canadien amène du renfort en vue des séries éliminatoires contre les Hurricanes. En vertu du règlement du nombre de joueurs, le Tricolore a eu la chance de rappeler quatre de ses meilleurs espoirs.

Les heureux élus sont le biélorusse Andrei Kostitsyn, l´attaquant Jonathan Ferland, le défenseur Jean-Philippe Côté et le gardien de but Yann Danis. Force est d´admettre que Bob Gainey voulait à tout le moins s´assurer que ses joueurs auraient tous déjà vécu l´expérience de la LNH. Les quatres ont au moins disputé une partie avec les Glorieux cette saison.

En 12 rencontres avec le grand club, Kostitsyn a impressionné par son contrôle de la rondelle, il a marqué deux buts et une passe.

De son côté, Jonathan Ferland a participé à sept rencontres de la Ligue nationale, son seul point est survenu à son premier match, un but sur un lancer frappé.

Yann Danis lui a cumulé une moyenne de 2,69 et un pourcentage d´efficacité de 90,8 % en six parties avec le Tricolore en début de saison.

Et finalement, le défenseur Jean-Philippe Côté, qui sera le neuvième du CH en séries, a cumulé une fiche de +2 en huit parties dans les majeures.

Source : Cyberpresse

et huet va partir les série là ....

en tk il vont pas jouer avant une blessure mais mettons que je preferais kostitsyn a bulis ou sundstrom .... et si un gars se donne byebye , on va mettre un gars qui va se defonce pr impressionner là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 02:57:05

aebisher ou huet y´on pas d´expérience en série ca changera rien

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:49:35

:up: Pour le match no.1 ce soir contre la Caroline

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:03:40

loool j´y croit pas jme suis fait ban la journer ou la série canadien huri comance^^

onc voila je suis vram!!!!
et j´igniore pk on ma ban....

bof

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:13:11

1-0 caroline....au debut jme suis dit cullen venait de chier passe iavait une merde sur le bou du pied...apret jai realisé que ste merde la avait le #44 pi stait souray caliss...OSTI DE SOURAY MOU DE CALISS QUESSER QUE GAINEY A A LE FAIRE JOUER!!! ESTI A CAUSE DE SON MANQUE DE COEUR LE CH PERT EN SE MOMMENT BATAR!!!

ier tlm pourri!!!! jen revien juste po!!!! pi ien na qui le defende encore...regarder le jouer!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:14:59

cullen a eu le temps de depassé souray...le temps de tirer facilement pi meme de pogner son retour coliss...ier tu asser poche a votre gout souray... ceux qui dise que jle blat tj esti ouvrer vous les yeux que se sois en saison ou en serie cé une merde!!!!!

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
23 avril 2006 à 01:25:11

YESS!! Bouillon égalise!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:41:28

souray:-1
bouillon:+2

le ch en avance 2-1!!!!!!

souray au douche bouillon au pouvoir!!!!

tk bouillon est bin parti pour gruger du temps a souray!!!!

but de bonk!!!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:59:10

Malgrer le but très tôt de Cullen je savais que le CH allais venir !M algré qu´ils ont pas beaucoup tirer il avaient beaucoup le contrôle de la rondelle !E t Gerber a vraiment l,air faible `><
Donc peut-être une victoire du CH !!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:08:14

3-1 !! !!!!!!

but de alex kovalev mais quel jeu de plekanec !

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
23 avril 2006 à 02:22:46

Souray encore... Y viens de pogner un 2 minutes pour Rudesse :honte:

knightevil
knightevil
Niveau 9
23 avril 2006 à 02:40:18

4-1!!!!!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:43:39

Sur le 4èm but je dit chapeau a Koivu !S i il n´aurait pas plonger s´était 3-1 ou qui sait 3-2 !

alex20045
alex20045
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:44:25

Souray a eu l´air d´un épais sur le premier but de la Caroline , 4-1 en espérant qu´il arrive pas le même désastra que contre New Jersey.

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:47:02

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

la bete noire? qui sa?

eric cole?
ou est ´il?

muhahahah
quelle pointage avont nous?
quesse qui est le plus important pour une équipe en série qui comance a l´étrager?

voila j croit que vous conaisé toute les reponse a ces question....ce qui explique pk le canadien démonte royalement la caroline(exepter les tir au but ce qui m´inquiete mais le + important est de gagner le match)!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiià

rien n´ait fait mais on n´a pris une sérieuse option sur le match!

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
23 avril 2006 à 03:13:37

Souray viens de sauver l´avance de 3 points :O

Parland d´avance, Kovalev viens de l´augmenter! 5-1 MTL :D

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:16:16

lolllll

il la sauver...apret avoir donner la rondelle a lautre équipe...je dit bien donner!!!! la rondelle et procurer léchapé au canes ia fait un bo jeux defensif lolll oui sauf que si iaurait po fait son erreure de con le ch aurait continué son powerplay...au moin sa bien fini kovalev a scorer...

La vidéo du moment