CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:20:07

:rire2: :rire2: :rire2:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:20:22

2e Bouillon, 3e Cote, 6e Souray ?
Crime, té tu sérieux quand tu dis ca la ?

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:24:26

Rivet(UFA aussi je crois)

non il lui reste 1 ans de contrat , lui et souray sont ufa pas cette anné , a la fin de la prochaine saison

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:25:27

j-pee té vraiment la personne que je déteste le plus au monde! Tu connais rien au hockey,tout le monde sur le forum ris de toi pis le pire c´est que tu t´en rend meme compte puisque tu continue a dire n´importe quoi! Vraiment,té le pire minables sur le forum!

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:42:14

Bouillon doit rester, il est indispenseble pour le CH. Peut-être qu´on gagne sans lui mais sa veut carrément rien dire, c´est juste que certain joueur ont pris des bouchers doubles et si ils gagnent sans lui ils doivent une fier chandelle aux deux gardiens qui sont miraculeux dernièrement. Bouillon c´est l´âme du CH avec Bégin, ce sont deux p´tits Pitt Bull qui ont rocher dure pour se rendre là ou ils sont notamment Bouilon, qui se rappele pas des Preds qui heureusement ont manquer de jugement. Cette année là on avait également perdu Robidas que je prendrais 100 fois avant Dandenault gardant Kark Dykhuis et la grande Patrick Traverse.

Cette été on a besoin d´un défenseur de premier plan, mais un gars comme Sheldon Souray pourrait partir parce qu´il intéresse beaucoup d´équipe. Perso, Dandenault écoperait et je pense que c´est ce qui va arriver parce que Gainey N´a pas peur de prendre des décisions et qu´il a carte blanche.

Streit est affreux défensivement je serais extrêmement surpris qu´il revienne. Simpson ne devrait pas re-signer. Rivet et Markov ainsi que Komi ont des postes.

On verra mais peut-être aussi que BG pourrait profiter de la valeur de Rivet pour essayer de l´échanger.

L´off-season promet!

gars59
gars59
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:57:33

L´un des 4 scénarios suivants doit se produire pour permettre aux Canadiens de participer aux séries...

1. Lundi 7 PM - Atlanta vs Washington
Atlanta doit perdre en temps régulier ou supplémentaire

2. Mardi 7 PM - Atlanta vs Floride

3. Mardi 7h30 PM - New Jersey vs Montreal
Montreal doit gagner ou perdre en temps supplémentaire

4. Mardi 7h30 PM - Washington vs Tampa Bay
Tampa Bay doit perdre en temps régulier

gars59
gars59
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:59:11

La fin de la saison chez les Bulldogs nous permet de spéculer sur la composition de l´équipe de l´an prochain. À cette fin, le dernier article de hockeysfuture,
http://hockeysfuture.com/article.php?sid=8610&mode=threaded&order=0, nous permet d´interpréter les intentions de monsieur Trevor Timmins quant à la gestion des joueurs européens appartenant à l´organisation.

Du côté des bonnes nouvelles, Timmins indique clairement son intention de tenter de convaincre Emelin et Grabovski de se rapporter aux Bulldogs de Hamilton. Cela ne serait pas superflu : outre Locke et Kostitsyn, les Bulldogs n´ont aucun joueur d´impact offensif. Quant à Emelin, il pourrait apporter mobilité et robustesse à une défensive très polarisée (Archer et Côté sont robustes mais peu mobiles, Sansford et Benoît sont mobiles mais peu robustes)...

Par contre, il est peu probable que Mikus quitte sa patrie et son salaire de ligue professionnelle pour aller jouer dans la CHL... mais on peut toujours espérer.

Bien qu´on mentionne le jeu physique de qualité de Tomas Linhart, je n´ai personnellement jamais entendu parler d´une entrevue qui mentionne que le Canadien ait l´intention de lui faire traverser l´Atlantique. Cet article est tout aussi muet à ce sujet. Dommage...

J´ai été tout aussi déçu d´apprendre qu´on prévoyait laisser Korpikari en Europe pour une autre saison. Celui-ci a connu une autre bonne saison. Chaque saison qu´il passe en Europe réduit ses chances de traverser vers l´Amérique du Nord. À mon humble avis, Korpikari est le défenseur avec le plus de potentiel après Emelin et O´Byrne.

Déception aussi du côté des performances de Korneev, un espoir à oublier, s´il ne l´était pas déjà...

Quant à Chritopher Heino-Lindberg, malgré une autre saison fort respectable, il devra rester chez lui, victime du surplus de gardiens. Dommage, car si les Canadiens avaient obtenu autre chose qu´un gardien en échange de Théodore en faisant confiance en Danis comme numéro 2, un duo Halak-Lindberg aurait été fort intéressant à Hamilton. En effet, deux gardiens européens repêchés dans le même repêchage, mais avec un cheminement opposé : l´un décide de poursuivre son développement en Europe, l´autre prend une option plus risquée pour sa carrière en traversant l´Atlantique. Lequel des deux aurait obtenu les meilleures performances ? Le Canadien devrait-il tenter d´échanger le Suédois contre une considération future ?

Une autre problème entre en jeu : avec la nouvelle convention collective, pendant combien de temps une organisation garde-t-elle ses droits sur un joueur européen ? Est-il trop tard pour ceux repêchés en 2002 ? Et ceux de 2003 ? Cela dépend-il des ententes avec les différentes ligues européennes ? Et quelles sont ces ententes à l´heure actuelle ? Tant de questions auquelles je n´ai point de réponse. Peut-être quelqu´un pourrait m´éclairer sur ce point ?? ?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:08:51

gars59 Posté le 16 avril 2006 à 13:57:33

L´un des 4 scénarios suivants doit se produire pour permettre aux Canadiens de participer aux séries...

1. Lundi 7 PM - Atlanta vs Washington

2. Mardi 7 PM - Atlanta vs Floride

3. Mardi 7h30 PM - New Jersey vs Montreal
Montreal doit gagner ou perdre en temps supplémentaire

4. Mardi 7h30 PM - Washington vs Tampa Bay
Tampa Bay doit perdre en temps régulier
------------------------------------------------

Merde... on est vraiment dans le trouble :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 18:44:51

un beau petit points sinon le ch ...dison j´aimerais plus voir atlanta dans les séries que d´autre chose :)

1 victoire de tampa et les voila classer ...

toronto est pas éliminer non plus...cé chaud jusqu´a la dernière game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 18:57:58

vient d,aller voir le classement et toronto est éliminer

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:39:59

Sérieusement, entre Montreal, Tampa Bay et Atlanta, l´équipe qui à la moins de chances de faire les séries c´est le canadien. J´ai vraiment peur.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:44:13

mais de quoi tu aprle lol c completement le contraire lol ! !!

on a 4 points d´avance sur atlanta et il ont 2 game a jouer... si tu regarde il faudrais qu´On perde notre matc et qu´eux gagne els deux alors d´apres moi les chance que se scenario se produise son assez mince mais pas impossible... moije garde confiance et je suis pas mal sur qu´on feras le serie...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:44:45

Surtout que TB et ATL jouent contre WSH!

OVECHKIN on compte sur toi, let´S go kid!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:47:05

En gros faut que Luongo sorte un match de fou contre ATL...

samde2
samde2
Niveau 5
16 avril 2006 à 20:40:06

On ne fera pas les séries, encore une fois...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:43:00

T´était pas mort toi? On s´ennuyait pas, tk...

samde2
samde2
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:05:58

Non, je viens encore à l´ocassion, à l´approche des séries, ou lorsqu´il y a quelquechose de gros à suivre.

Mais sérieusement, ça regarde très très mal pour Montréal, ils jouent contre les devils, et ne gagnerons pas selon moi, les autres doivent perdre, mais ils jouent contre des mauvaises équipes, alors, c´est fini pour les Habs.
Une autre fois, on rate les séries.

gars59
gars59
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:46:54

je suis pas sur mais washington a pas eu dui succes contre atlanta ou tampa cette saison ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:47:27

Chez pas mais contre nous y´en n´ont eu en sacrament. Disons que le points qu´on aura de besoin si on est out, on sait ou on aurait dû le prendre.

steventt
steventt
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:49:31

Faut que les Thrasher perde :diable:

La vidéo du moment