CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 avril 2006 à 03:29:50

VIIIIIIIIIIIIIIICTOIRE^^
Il la fallait celle la...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2006 à 04:32:28

souray tj aussi a chier!!!!!

bon bien asteur il est le pire du ch avec -8...le plus pres a -6...

maintenant que ribeiro a eu +2 se soir...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:30:39

T´aime vraiment pas Souray toi.

Le seul problème c´est qu´il préfère allez essayer de sortir le gars quand qui s´amène en échapper au lieux de le suivre et de le repousser vers le coin de la glace. (Spezza, Brière et maintenant Bergeron)

Sinon en PP il est excellent, en défensive il s´est vraiment améliorer depuis la pause olympique. Je l´aime bien parce qu´il est capable de jeter les gants et de défendrent ses coéquipiers, est solide dans les coins et semble amusant et apprécier de ses coéquipiers sur un banc.

Sinon y´a l´osti de Streit à marde si tu veux chier sur un autre défenseur, pas possible comment il peut être nul en défensive et suicidaire en offensive. Une chance que Simpson l´a remplacer hier, y´était temps. En plus un fight pour Simpson :-d

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:47:02

je prend streit ben avant simpson là ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 avril 2006 à 02:35:55

Oveckin Posté le 14 avril 2006 à 16:30:39

T´aime vraiment pas Souray toi.

Le seul problème c´est qu´il préfère allez essayer de sortir le gars quand qui s´amène en échapper au lieux de le suivre et de le repousser vers le coin de la glace. (Spezza, Brière et maintenant Bergeron)

Sinon en PP il est excellent, en défensive il s´est vraiment améliorer depuis la pause olympique. Je l´aime bien parce qu´il est capable de jeter les gants et de défendrent ses coéquipiers, est solide dans les coins et semble amusant et apprécier de ses coéquipiers sur un banc.

Sinon y´a l´osti de Streit à marde si tu veux chier sur un autre défenseur, pas possible comment il peut être nul en défensive et suicidaire en offensive. Une chance que Simpson l´a remplacer hier, y´était temps. En plus un fight pour Simpson

ouai super chialon sur le 7em def..... pk pas chialer sur le 3em gardien aussi? ou tien on va chialer sur murray si le ch gagne pas c la faute a murray....

aretez de chialer sur les joueur de 3em plan la.... chialer sur bob qui utilise 20minute sont 7em def contre bufalo mais pas sur le 7em qu lui bah y fait se qui peu avec le talen qu il a.

pour parler de simpson bah il est beaucoup plus phisique mais il est vraiment pas geniale en defense et en offense no comment. bref il a amene un peu de poid a l equipe mais bon...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:23:06

Un septième défenseur qui est toujours sur le play (#32 je crois) quand l´autre équipe marque. Si Streit marque dans son but, on chiale pas parce que c´est un septième défenseur?

Simpson est correct défensivement pis on en parle pas parce qu´il fait sa job correctement, l´autre numéro 32 suicidaire au yeux plus grands que les puck est peut-être bon en PP, mais sur 95% du temps que l´autre équipe marque, il est sa glace avec une passe suicidaire ou une mauvaise couverture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 05:46:23

j´aime plus simspon que qu striet simpson est pres a ce battre....

striet est plustot ...plustot offensif

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 avril 2006 à 14:57:48

Oveckin Posté le 15 avril 2006 à 05:23:06

Un septième défenseur qui est toujours sur le play (#32 je crois) quand l´autre équipe marque. Si Streit marque dans son but, on chiale pas parce que c´est un septième défenseur?

Simpson est correct défensivement pis on en parle pas parce qu´il fait sa job correctement, l´autre numéro 32 suicidaire au yeux plus grands que les puck est peut-être bon en PP, mais sur 95% du temps que l´autre équipe marque, il est sa glace avec une passe suicidaire ou une mauvaise couverture.

surment pour ca qu il a 1 meilleur +/- que souray.....

ca fait longtemp que streit a plus fait de grosse grosse connerie

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:56:48

Depuis les Olympiques, a pas fait de grandes conneries apart p-e quand Higgins lui a fait une passe pendant qu´il était de côté et qu´il pensait pas recevoir la passe...
Franchemment, Simpson, CA c´est pathétique a voir aller, quand la puck arrive, le gars y gèle, y se ferme les yeux pis y´essaye de dégager un peu partout... Sérieux, j´exagère a peine, ya un match que c´est apeprès ca qui est arrivé 2 fois et on a perdu le match 2 a 1 je crois... Carrément de sa faute les 2 buts.. Le gars est lent, ya aucun sens du hockey, pourri dans sa zone mais comme VRAIMENT pourri.. Y sait se battre, y frappe un peu THAT´S IT!
J´aime pas mal mieux Streit, c´est pas le meme du tout depuis les Olympiques, pas mal moins hésitant et fait autant de gaffes que Souray sinon moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 22:50:37

streit cé une pure merde regarder ben ca l´année prochaine.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:59:09

loll té con toi, y peut juste avancer a ce point la de sa carrière NHL, y peut pas régresser..
Depuis quand J-Pee est une référence hockey anyway :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:59:22

jsb jai la meme opinion que toi ....

ben oui ... l´an prochain ces celui qui a le plus de chance detre là a moin que le canadien veux un def recrue comme 7eme def (cote genre) .... simpson sera pu là ye ufa

moi jai surtout hate de voir cette été ce qui va se passer avec bouillon je ladore bouillon , mais si le canadien a la chance de lupgrader .... mettons que je passerais pas cette chance là .... et bouillon nacceptera pas detre 7eme def là

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:00:52

et bouillon a pas tant d´impact que sur l´équipe , on gagne sans lui là ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 23:05:23

pis pourquoi on parle pas de komisarek.....lui aussi fait des erreurs...

pis en plus il pogne des pénalités inutiles ...

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:07:43

quoi tu veux en venir avec ce message je comprend pas là , car si je me fit a ton message streit = komisarek , pourtant tu dit que streit est poche lol

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:08:56

loll faudrait pas que Bouillon parte.. Pas que yé irremplacable, mais ca va etre l´enfer a 110%, les vieux vont sautés ben raide

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:11:00

Bouillon , le dieu du hockey , j ladore le petit bouillon , mais le canadien doit pas rater loccasion daller chercher un bon def pr soutenir markov ... et non garder statut quo .... je suis pas un grand fa de dandenault , mais le gars si ye caspâble de joueur comme il joue depuis les olympique , ye ben meilleur que bouillon

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:17:18

Ce qui est poche, cé que l´an prochain on a...
Markov-Komi-Souray-Bouillon(UFA je crois...)-Dandenault-Rivet(UFA aussi je crois)
Bouillon et Rivet mérite les 2 de rester.. Y´ont connu de belles saison..
Celui que je verrais bien partir cé Dandenault mais je pense pas que c´est faisable de l´échanger malheureusement..
J´ai hate de voir ce qui va se passer, cé clair qu´on ira chercher un défenseur ou p-e meme 2 d´impact cette année dans les UFA sauf que j´ai hate de voir qui qui va payer le prix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 23:17:21

lol .......la def de montréal cé pas la meilleur de la ligne cé parce qu´on n´a un gardien qui fait les arrets pis cé toute

komisaraek streit simspon souray...

ya juste bouillon markov coté qui est pas pir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 23:19:14

dandenault j´en parle pas pis rivet non plus

malgré que

1markov
2bouillon
3cote
4rivet
5komi
6souray
7simpson
8streit