CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:48:39

Higgins est selon moi assuré d´un poste...

Sa pourrait donner de quoi comme:

Zednik-Koivu-Kovalev
Ryder-Ribeiro-Perezhogin
Bulis-Bonk-Latendresse
Higgins-Bégin-(Sundstrom, Vandermeer, Plekanec)

J´ai faite sa vite vite...

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
15 septembre 2005 à 09:01:01

Ouais ta raison "J´ai faite sa vite vite vite"

Ryder vas a droite et Latendresse est meme pas assuré d´un poste, A DATE oui mais dans le vraie camp c là qu´ont verra.

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
15 septembre 2005 à 13:21:11

non, dimanche elle l´est pas contre Atlanta :(

mais je pensais c´était samedi...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:23:12

Kovalev réussit un bon début
Nouveau messagePosté le: Mer Sep 14, 2005 7:29 pm Répondre en citant
Lou
Vétérans
Vétérans

Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4310

Le jeudi 14 septembre 2005 Lors du premier match inter-équipe, au Sportplexe 4 glaces de Pierrefonds, Kovalev a donné un bon spectacle. Il a été le joueur le plus applaudi. Le joueur de 32 ans a réussi le premier but en déjouant Théodore avec un tir du revers dans le haut du filet. Il a par la suite servi une passe à Locke qui a eu juste à la mettre dans un filet ouvert.

Kovalev a parlé de sa forme physique et des ses méthodes d´entrainements. Course à pied, entrainement avec des bandes élastiques et il ne se servirait pas d´haltères depuis des années. Il compte sortir un DVD prochainement sur ses techniques d´entrainements.

Le passage que j´ai aimé dans cet article que j´ai lu, c´est que normalement les vétérans ne se forcent pas beaucoup lors des premières parties inter-équipes car leur place est assurée. Mais Kovalev est plutôt arrivé avec un désir de jouer et il a dit: "Je ne me sens pas comme un vétéran. Je suis un joueur qui doit travailler aussi fort que les autres. Je n´ai aucune raison de ménager mes énergies. Je me sens bien et j´espère faire partie d´une bonne équipe. Je veux gagner".

C´est encourageant de lire ça au début du camp

Nouvelle écrite par : Lou

Source : RDS

et kovalev a recu une ovation looooll pr son but en match inter equipe lo ces bon sa , sa lui boost encore plus le desire de performer :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:25:39

ckac vont le decrire

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:56:26

Ouais ta raison "J´ai faite sa vite vite vite"

Ryder vas a droite et Latendresse est meme pas assuré d´un poste, A DATE oui mais dans le vraie camp c là qu´ont verra.

-----

Eil le comique si tu t´informerais tu serai p-t que Ryder a déja jouer a gauche étant plus jeune...

et si tu suivrais la discussion tu serais que j´Ai dit sa pourrait donner en parlant des performences de Latendresse... faque lit un peu avant d´essayer de boucher kk1 parce que tu t pas mal ridiculiser...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:09:39

Le 1st Game des CH en pré-saison c contre Atlanta le 18 septembre a 19h00 au Centre Bell, j´ai mes billet et c marquer aussi sur le site des canadiens...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:42:00

il vont tu diffuser le match a rds?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:18:15

justement je c pas, c pas marquer ds les diffusion du 18 sept...

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:55:06

"Higgins est solide dans les trois zones" - Claude Julien

Il aura fallu trois jours de camp d´entraînement avant que l´attaque ait enfin le dessus sur la défense. Le trio de Chris Higgins, Saku Koivu et Alexander Perezhogin a été dominant dans la victoire de 7-3 des Blancs contre les Rouges, vendredi, au Sporplexe 4 Glaces de Pierrefonds. A chacune de leurs présences, ces trois joueurs ont su créer des occasions de marquer en exerçant un échec-avant soutenu.

Koivu et Higgins ont réussi un but chacun. Perezhogin a obtenu une passe après avoir repéré le défenseur Mark Streit qui fonçait au filet.

Solide dans les trois zones

Higgins entreprend sa troisième saison chez les professionnels après deux années à Hamilton, dans la Ligue américaine. La saison dernière, il a marqué 28 buts et récolté 51 points en 76 matchs. Premier choix du Tricolore en 2002, il possède un bon sens du jeu ainsi qu´un excellent coup de patins. Capable d´évoluer dans les deux sens de la patinoire, il est ce genre de joueur qu´un entraîneur aime avoir sous la main dans un troisième ou quatrième trio.

"Il est solide dans les trois zones, fait valoir Claude Julien. Je l´ai vu

À l´oeuvre durant le lock-out et il était souvent le meilleur joueur sur la patinoire. Il excelle dans toutes les facettes du jeu, en infériorité numérique, durant les jeux de puissance, à cinq contre cinq. Il est bon dans les coins de patinoire et ne craint pas de foncer au filet. C´est aussi un joueur intelligent qui sait prendre les bonnes décisions. Il a mérité la chance de gagner un poste à Montréal. Je dirais qu´il a de bonnes chances de rester."

Higgins, qui fait six pieds et 192 libres, s´est présenté au camp dans une forme exemplaire. De tous les joueurs, il est celui qui a présenté le plus faible taux de graisse (7,5 pour cent). Cet été, il s´est entraîné chez lui dans l´état de New York en compagnie de son coéquipier Mike Komisarek et deux membres des Islanders de New York, Jason Blake et Rick DiPietro.

Higgins se dit chanceux de compléter un trio avec Koivu et Perezhogin.

"Ils ont beaucoup de talent. Je n´ai qu´à me démarquer pour recevoir la rondelle."

Ce n´est pas la première fois qu´il a l´occasion de faire partie du même trio que Perezhogin. Les deux joueurs ont joué ensemble à Hamilton en 2003-2004.

"Nous avons joué une vingtaine de matchs. Il y avait une belle complicité entre nous."

Higgins se définit comme un joueur sur lequel un entraîneur peut compter.

"J´aime jouer dans la dernière minute d´une rencontre. J´apporte aussi de l´énergie à l´équipe en travaillant fort, surtout dans les coins.

"Je veux être reconnu comme un joueur complet. C´est pourquoi j´aime jouer avec des joueurs intelligents", insiste l´ailier gauche âgé de 22 ans.

Le défenseur Kevin Lavallée, Richard Zednik, Steve Bégin et Pete Vandermeer ont réussi les autres buts des Blancs.

Sheldon Souray, Marcel Hossa et Mike Ribeiro ont inscrit ceux des Rouges.

higgins a un poste assuré comme perezhogin !

en me fiant au 3 pratique pr le moment reste a voir a pre saison

zed-koivu-kovalev
ryder-ribeiro-perezhogin
bulis-bonk-hossa
higgins-begin-vandermeer
sundstrom
plekaneck

markov-rivet
souray-komo
bouillon/streit/hainsey-dandenault

theo
danis

dagenais out !
pr les def ces encore dur a juger car les 3 vont de a bonne job !

salair que hossa complete tres bien bonk !

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:56:13

pis en millieux de saison higgins va surclasser bulis et etre l´aillier a bonk !

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:02:31

Bah pas de LAtendresse aujourd´hui??

Pis Plekanec va partir avant Dagenais parce que y´a pas un one way lui...

Selon moi:

Zednik-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bonk-Perezhogin
Higgins-Bégin-Sundstrom

Réserviste: Vandermeer, Plekanec ou Hossa

Markov-Rivet
Souray-Komisarek
Bouillon-Dandenault

Réserviste: Hainsey ou Streit

Théodore
Danis

--
Selon moi c´est clair que lors du premier match Dagenais sera sur le deuxième trio même si j´aimerais beaucoup plus voir Perezhogin... Mais deux trois semaines plus tard Perezhogin lui volera le poste... Pour Latendresse un autre année dans le junior pis l´an prochain on le monte...

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:14:19

euh plekaneck la dit il sen va enrepublque tcheque si il perce pas ... il veux pu jouer a hamilton ! pis on peu pu lenvoye car il devra passer par le ballotage !

pis dagenais est horrible et a pu de poste avec lequipe depuis les dernere playoff

levesque60
levesque60
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:14:26

Malheureusement la game contre Atlanta ne sera pas diffusée.J´pense que c´est du golf à la place lol -_-

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:21:10

De 1 Dagenais a un One Way... Assurément avec l´équipe... Et si Gainey savait qu´il n´avait pas sa place avec l´équipe depuis les dernières Playoffs: Pourquoi il l´a re-signer?

Plekanec y´A pas de place pour lui... Ben si y´en a de la place maus faudrait mettre Sundstrom a la porte...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:21:56

Pis en plus toi aussi tu le place comme réserviste :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:22:48

Pis juste comme sa Hossa = Ailier Gauche, nah??

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:26:48

Oveckin
Posté le 16 septembre 2005 à 23:21:10
De 1 Dagenais a un One Way... Assurément avec l´équipe... Et si Gainey savait qu´il n´avait pas sa place avec l´équipe depuis les dernières Playoffs: Pourquoi il l´a re-signer?

__________________________________________________

lol js me la dit ya un two way ...

Oveckin
Posté le 16 septembre 2005 à 23:22:48
Pis juste comme sa Hossa = Ailier Gauche, nah??

__________________________________________________

nah il joue au 3 positions ! au camps il joue avec bulis-bonk-hossa !

Oveckin
Posté le 16 septembre 2005 à 23:21:56
Pis en plus toi aussi tu le place comme réserviste
_______________________________________________
te con qd te reserviste ces sur taura ta chance en saison !

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:29:02

ben je le placasi réserviste aussi OUVRE TÉ YEUX :honte:

Hossa joue principalement ailier Gauche...

Y´a un One Way... c sur sa...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:29:44

Crime Dagenais lui-même la dit a rds messemble lol

La vidéo du moment