CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 mars 2006 à 04:24:24

j-pee Posté le 05 mars 2006 à 03:23:13

je vais avoir un nouveau modem surment mercredi faque ca devrait etre règler

quand test cé pour voir si j,ai encore le net criss de cochonnerie ...ils m,Ont rembourser 3 mois pour ca pis mon changer mon forfait de léger a haute vitesse donc ...je me plein pas
---------------------------------------------
Les excuses...si tu veut savoir si ta connexion marche encore,t´ouvre une autre page internet pis si ta connecxion est correct ben la page va ouvrir...t´a pas besoin de nous faire chier tlt avec tes putain de test,qui sont juste un prétexte pour booster tes messages.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
05 mars 2006 à 05:19:59

Hummmmm la game m´a pas convaincu..

On dirait qu´on a juste gagné grâce a Graham.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
05 mars 2006 à 05:25:40

Mais en tk, les unités spéciales a faite la job! Ils ont été excellents!

Tortorella chiale après son gardien mais c´est juste pour dire qui met pas de l´échec avant à trois joueurs..

On est dans une vraie chasse au position. Les Leafs ont perdu ( yessss ), les Bruins aussi ( double yessss ), mais les trashers ont gagné ( ahhhhh ). On a 4 points d´avance et un match en main sur eux au moins.

Prochaine partie:
Lundi Flyers - on a pas mal de succès contre eux cette année
Mardi Leafs - ca donne toujours des bons matchs serrés

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 mars 2006 à 14:53:45

le canadiens devrait pouvoir battre les flyers il en arrache depuis un bon moment maintenant

gars59
gars59
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:06:46

si on gagne les 3 prochain match je croit qu on va faire les playoff !

philly et boston on a leur numero
les leaf bah ces les leaf hihhihi je veux qu on les ramasse raide genre 7-0 !! !!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 mars 2006 à 15:12:25

je crois que maintenant montreal a pris une belle option pour les serie avec heuuu 14point sur 16possible au 8 dernier match non? kelkchose comme ca

alors qu en se moment ya pa mal d equipe qui en arrache tampa phila toronto les bruins voient leur belle serie ralentir les trasher sont tjr en dent de cie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 16:45:34

7vitoires 0 2 nuls pense qui son la...

vram
vram
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:07:05

le prob est ue nos plus proche adversaire ses a dire seux qui nous suive on quand meme conut pasablement de succes eux aussi durant cette période ce qui fait que nous les distanson que de 4 point mais si on regarde d´un autre oeil on est pas tres loin de la 6eme place et je croit encore posible que le canadien finisse 6eme mais bon pour sa on verra plus tard pour les reste sa fait 2-3 game que je dit que zednik joue mieu et hier il a compté onc bon c deja sa ^^ il vaut p-e maintenant plus d´un choix de 9eme ronde la je dit au moin 8eme ou 7eme !! !

pour le reste ne négligé pas lorsque vous regardé les alignement des autre équipe ne pas oublier que cette alignement est faussé puisuqu´il y aura des trade d´ici quelque jour et p-e meme quelque heure donc une équipe comme atlanta qui posede l´une des meilleur attaque de la ligue 3eme ou 2eme selon moi peut réusir a samilioré la ou il y a un manque sois la deff et les but amiliore que l´un des ses deux poste(perso je croit qu´il amilioreront la deff) et ce n´est plus dutout la meme équipe alors faite attention gardé vous de ne pas faire la meme erreure que les bruins on fait les 2 derniere série entre eux et nous!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:45:14

j-pee Posté le 05 mars 2006 à 16:45:34

----------------------------------------------
Encore une autre phrase brillante...TA PAS REMARQUÉ QUE YA PU DE MATCH NUL DANS LNH MAINTENANT!?!?!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:03:18

Looooooool c un cas perdu ya pu de cellules lui. :-p

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:02:05

Y voulait dire 2 défaites en prolongation.. Pas oubligé d´y faire remarquer à toutes les fois que t´en a la chance.. Jpense qu´il commence à comprendre qui a disons.. un léger retard, pour être poli :-p

Les chances de gagner contre les Leafs ont augmenté! Lindros, blessé jusqu´à la fin de la saison. C´est bien pcq il a quand même un bon succès contre le Canadien.

Pour les Bruins, hummmmmm dure à dire! Ils sont vraiment instable et inconstant. Ils peuvent sortir en lion en première période et dormir ben dure le reste de la game. Ca va dépendre de l´organisation de leur jeu et les performances du gardien de but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 22:24:34

Crosby-Show Posté le 05 mars 2006 à 18:45:14

j-pee Posté le 05 mars 2006 à 16:45:34

----------------------------------------------
Encore une autre phrase brillante...TA PAS REMARQUÉ QUE YA PU DE MATCH NUL DANS LNH MAINTENANT!?!?!

he je me suis tromper criss épais

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 mars 2006 à 22:44:54

Tu te trompe pas mal souvent. :oui:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 mars 2006 à 22:50:01

J´suppose que tu tétais "trompé" aussi quand ta ecris ce message la:

j-pee Posté le 19 février 2006 à 03:59:19
mon team canada:
healthey sakic iglina
Gagné Roenick :rire: si pas blesser nash
staal crosby bertuzzi
doan thronton nagy :rire:

shannanjoue pour l´équipe des états uni :rire:
phaneuf aussi jouerais pour les états :rire:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:49:18

Ouin j´ai jamais compris ce message là... surtout pour Nagy. Messemble que sa sonne vraiment " Européen" comme nom.( Surtout si on sait son prénom) Pis en plus, il était déja blesser pour le reste de la saison avant les Olympiques.

gars59
gars59
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:13:33

Question: iriez vous chercher daigle ?

souvenez vous la floride apres que huselius a ete clearer a trader montador pour ... n pourrais trader sundstrom pr daigle .... il gagne le meme salaire

mettons que comnme 13eme att je prefere daigle mais si ye lache

et lemaire devrait aimer le jeux defensif de sundstrom :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:37:37

sundstrom ier tres efficace en desavantage cé un sale brute

mais quant ta higgins,bulis,plekanec et bonk qui sont bc plus utile que sundstrom cé clair que ia pu sa place icit...aller chercher daigle ok...mais le mettre ou...

si les ligne ne change pas

higgins-koivu-ryder
perez-ribeiro-kovi
bulis-pleky-zed
begin-bonk-downey

le mettre a place de downey...NON sa irait a lencontrer du style du trios pi sa donne rien davoir daigle sil jou 4-5 min par match...

faque cé clair quon le mettrai a place de zednik et il faudrait lechanger...

jaimerait mieux daigle que zed...mais selon moi daigle cé po le style qui faut non plus quoi que sa peut pas etre mauvais ac pleky pi bulis

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
06 mars 2006 à 05:10:17

Bégin aussi fait dla bonne job en inf. numérique.

Pourquoi faire un échange? On a rien a donné! On gagne en ce moment! On a jamais joué aussi bien cette année. Pourquoi faire un échange quand les risques peuvent "fucké" la chimie?

Si je serais Bob, j´attenderais au moins le match contre les Flyers et les Leafs avant d´agir.

Allez voir sur http://www.rds.ca/canadien/ le message de Impala "Pauvre, pauvre, pauvre Huet".
Je sais que dans le message c´est pas l´opinion de tlm mais ses commentaires sont vraiment intéressants.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 mars 2006 à 12:46:56

parce que si on aten que ca aille mal pour faire un trade on va forcement se faire avoir...

pour daigle des mec comme ca on en a dejs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:57:14

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/199632.html

Huet joueur défensif de la semaine dans la lnh!

La vidéo du moment