Zednik a été efficace dans les 2 zones. Il a bien protégé la rondelle et il a créé des bonnes chances de marqué.
Les habs ont joué 60 minutes! Ils ont très bien fait.
Je dois souligner la belle erreur de Souray ( Il était en arrière du but et il a fait une belle passe a un joueur des Panthers dans l´enclave ), sérieusement, 2 passes dans slot à l´autre équipe en 2 matchs, va falloir qu´il se replace pcq ca va sentir la transaction. En tk, offensivement.. Bien sur le PP il a pas mal fait.
En tk, ca fait du bien de voir des joueurs qui jouent en équipe et.. POUR TOUS les personnes qui chialaient après Gainey pcq il ne bougeait pas bien, je crois qu´il a fait preuve de professionnalisme en restant statut quo.
Un autre bon signe que j´ai remarqué.. Avez-vous remarquez qu´après un congédiment d´un entraîneur, l´équipe va soit explosé immédiatement après avec une couple de victoires en ligne puis revenir au même point de départ qu´avant le congédiement. Mais, lorsque c´est le contraire qui se produit, l´équipe change pour de vrai! Je crois vraiment que c´est ca qui se produit pour le tricolore.
Pendant la pause olympique, j´ai craint un peu que les Canadiens reviennent pas où ils ont laissé mais les deux derniers matchs m´ont rassuré.
Gardé confiance, même si on enligne 2-3 défaites consécutives, commencez pas à spotter les joueurs qui ont faites des petites erreurs banales ou n´importe quoi dans ce genre. La confiance de l´équipe s´est restabilisé comme au début de saison!
Encouragez votre équipe, votre fierté du hockey caliss!!
GO HABS GO