CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:31:26

il s´est rien passer

mais j´irais plus voir a chicago je sais pas qui qui a de bon dans cette équipe la mais je l´aporterais a montréal pour sauray lol

tout le monde est a échanger de tout facon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:32:44

Hockey Courses Football Baseball Ski Golf Soccer Boxe Autres
Canadiens • Sénateurs • Bulldogs • LHJMQ • LNAH • LHJAAA • Midget AAA • Sénior AA Pacte de deux ans pour James Sanford
Imprimer
Répondez

James Sanford Jeudi 02 mars 2006 - MONTRÉAL – Le Canadien a annoncé la mise sous contrat du défenseur James Sanford pour une durée de deux ans.

Embauché à titre de joueur autonome par les Bulldogs de Hamilton le 10 octobre 2004, Sanford, âgé de 21 ans, dispute sa deuxième saison dans la LAH. En 37 matchs avec les Bulldogs cette saison, le défenseur originaire d’Alma, au Nouveau-Brunswick, affiche un dossier de huit buts et 12 passes pour un total de 20 points. Il présente un ratio de +3 et totalise 29 minutes de punitions. Cette saison, Sanford a également joué avec les Ice Dogs de Long Beach, dans la Ligue de hockey de la Côte Est (ECHL), récoltant quatre passes en huit rencontres.

Au niveau junior, Sanford, un défenseur de 5’9’’ et 190 livres, a évolué pendant quatre saisons complètes avec les Tigres de Victoriaville (2000-2001) et les Wildcats de Moncton (2000-2001 à 2003-2004). En 272 matchs en carrière dans la LHJMQ, il a amassé 55 buts et 132 passes pour un total de 187 points, et 516 minutes de punitions. Il a connu sa meilleure saison en 2002-2003, récoltant 16 buts et 45 passes pour un total de 61 points en 72 matchs.

pas pir pour montréal ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:33:21

test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:39:24

montréal encore ne pénalité merde

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:49:52

j-pee Posté le 03 mars 2006 à 01:12:43

maudit qui son babeux floride

j-pee Posté le 03 mars 2006 à 01:13:43

moi entouka j´aime mieu ryder que bertuzzi dsl

j-pee Posté le 03 mars 2006 à 01:14:44

dison que zetnick je verrais bien partir de montréal plus que ryder ...

t´aurais pas pu écrire ces 3 messages la en 1 seul?? Come on, 1 minute d´écart en 3 messages. Pis pourquoi tu faia toujours des "tests" ? Si ta rien a écrire écris pas. Tu "test" quoi au juste?

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
03 mars 2006 à 02:27:10

Y veut juste booster ces messages... Pourquoi? C´est ca la question...

j-pee Posté le 03 mars 2006 à 01:31:26
mais j´irais plus voir a chicago je sais pas qui qui a de bon dans cette équipe la mais je l´aporterais a montréal pour sauray lol
--------------------------------------------
Tu sais pas c´est quoi quia a Chicago mais tu traderais avec eux? Mon dieu que té con...

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
03 mars 2006 à 03:17:04

Et le but! Kovalev 1 à 0 1min 56 a faire!

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
03 mars 2006 à 03:23:15

Victoire du Canadien au compte de 1-0(yion passer phoche de scorer a fin poteau hahaha)

Game plate mé on la quand meme gagné :-)

2 en 2 Pour Huet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 03:34:51

on n,a gagné les culotte baiser

lol

vram
vram
Niveau 10
03 mars 2006 à 03:59:47

je soulignai hier deja une amilioration dans le jeu de zednik et ce dernier ma donné raison aujourd´hui en jouant un tres bon match oui il a pogné de mauvaise pénalité et je l´acorde mais son travaille en zone deff était netement meilleur que ce qu´il nous donne il a au moin 2-3 chance de marqué et a tres bien protégé le puck alors je croit que zednik et gainey se son rencontré et que gainey a demendé a zednikl s´il voulait partir ce dernier a sans doute di oui alors gainey aurai pu lui repondre...alors aide moi a t´échangé....joue mieu xD..

pour le reste mesieur demers ne semble pas d´accord a échangé souray contre bertuzzi et javout que vla 3 moi j´aurait dit oui sans y réfléchir mais souray joue tres bien depui 2 moi et sa mais un b mol......aucun probleme au 1vs1 mais coté n´est pas se qu´il nous faut la deff sans retrouverai trop affaibli et ayant comme deff d´expérience que dandenault et rivet ce qui ne manchente guere et seulement komisarek de physique dans la deff donc sa va comme suis......

si on fait l´acquisition de bertuzzi vs souray ok mais gainey ce devra de retransigé pour un deff je vois en trotre un kuba qui est dispo mais bon spéculation mais semble t´il qu´il ne couterai pas trop cher de l´avoir...reste a voir mais si le canadien peu allé chercher bertuzzi vs souray et genre un choix de 3 ou 4me ronde et ensuite un deff comme kuba vs ?? ?? des joueur qui n´ont plus la place dans le team comme ribs ou etc sa serai quand meme bien

voila ce que j´en pense!!!!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
03 mars 2006 à 05:34:01

Zednik a été efficace dans les 2 zones. Il a bien protégé la rondelle et il a créé des bonnes chances de marqué.

Les habs ont joué 60 minutes! Ils ont très bien fait.

Je dois souligner la belle erreur de Souray ( Il était en arrière du but et il a fait une belle passe a un joueur des Panthers dans l´enclave ), sérieusement, 2 passes dans slot à l´autre équipe en 2 matchs, va falloir qu´il se replace pcq ca va sentir la transaction. En tk, offensivement.. Bien sur le PP il a pas mal fait.

En tk, ca fait du bien de voir des joueurs qui jouent en équipe et.. POUR TOUS les personnes qui chialaient après Gainey pcq il ne bougeait pas bien, je crois qu´il a fait preuve de professionnalisme en restant statut quo.

Un autre bon signe que j´ai remarqué.. Avez-vous remarquez qu´après un congédiment d´un entraîneur, l´équipe va soit explosé immédiatement après avec une couple de victoires en ligne puis revenir au même point de départ qu´avant le congédiement. Mais, lorsque c´est le contraire qui se produit, l´équipe change pour de vrai! Je crois vraiment que c´est ca qui se produit pour le tricolore.

Pendant la pause olympique, j´ai craint un peu que les Canadiens reviennent pas où ils ont laissé mais les deux derniers matchs m´ont rassuré.

Gardé confiance, même si on enligne 2-3 défaites consécutives, commencez pas à spotter les joueurs qui ont faites des petites erreurs banales ou n´importe quoi dans ce genre. La confiance de l´équipe s´est restabilisé comme au début de saison!

Encouragez votre équipe, votre fierté du hockey caliss!! :-)

GO HABS GO

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
03 mars 2006 à 05:37:06

J´ai callé un peu Souray mais faut je souligne le beau jeu qu´il a fait en 1 vs 1 contre Josef Stumpel. Celui-ci a servit la même feinte que Spezza lui avait fait en O.T. pour ensuite loger la rondelle dans la partie supérieur contre Théo.

Cette fois-ci, Sheldon a fait le même geste mais il a gardé un oeil sur la rondelle pour la bloqué avec son patin... Yeeeesssss mon homme!

gars59
gars59
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:18:29

tant mieu que zednik joue bien il prend de la valeur pr la deadline ...

un deal possible qu on parle bcp a vacouver

a anaheim bertuzzi
a mtl selanee+carney ou salei
a vancouver souray+?

gars59
gars59
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:18:58

cetait horton sur souray :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:10:11

gainey doit absolument bouger a la deadline , car sinon les chances qu on passe la premiere ronde sont inexistante surtout si on affronte les canes , perso je prefererais affronter ottawa que caroline ...

je croit que si on regarde le line up il nous manque un aillier pouvant jouer avec koivu et etre constant contrairement a ryder (selanne) et un defenseur (witt,kuba,carney,gautier,morris whateever) et un aillier de 3-4eme trio robuste,leader(dallas drake)

Higgins-Hoivu-ryder A avec un aillier je croit que higgins avec bulis et plekaeck sur le 3eme trio sa ferais une excellent ligne

Perezhogin-Ribeiro-Kovalev i se dvp une chimie

Bulis-Plekanec-XXXX : ce duo la marche déja !

Begin-Murray-Downey : une ligne tres energique !

Markov-Komisarek
Souray-Rivet
Bouillon-Dandenault

la defensive ces la le prob si gainey acquier un def , stret part mais qui sera e 7eme def ? dandenault trop cher paye , bouillon efficace

possibilite de trade
Bonk
Sundstrom
Zednik

donc je croit que gainey va aller chercher un def et surement un joueur de 3eme trio a la jim dowd ...!

vram
vram
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:45:31

oki je suis d´acord sur certain point mais selui qui magace est.... que nous savont tous que les chance que le canadien fasse les série son bonne mais pas asuré mais bon s´il les fon il seront 7 ou 8 et plus certainement 8eme or ottawa et caroline seront les 2 premiere équipe de l´est qui devant qui i don´t now mais comme tu le dit j´aimerai également mieu ottawa que la caroline mais on se ferai sur des chance que gévalut a 9 sur 10 cassé comme des con et ce meme avec tes échange qui rentre dans la catégorie de mineur(sauf si on a un selané) mais personelement j´aimerai mieu bertuzzi for what????? pasqu´il est netement plus jeune et corespont plus a ce que le canadien recherche mais sela dit a age égale j´aurai pris sélané mais bon meme avec un trio koivu-selane et ryder et un kovalev-ribs-perez on se classe dans les équipe ayant une bonne attaque sans plus et sans moin

pour la deff dans cette échange on pers souray qui est le seul avec komisarek a bien protégé l gardien de but de plus il joue mieu depui 2 moi et pour le joueur de troixieme trio excuse moi mais l´équipe en a au moin 4 centre de 3eme trio plekanek-bulis-bonk-bégins qui son capable de faire le travail donc une trade mineure ne changera rien au ch a par p-e lui couté plus cher donc tant qu´a augmenté la masse salarial BOUGE PIS BOUGE D´APLOMD donc trade majeure sinon on ne pasera pas la premiere rond les série une autre saison.......alors que feson nous avant une saison..... on monte la meilleur équipe posible pour gagné et ces le temps la puisque seux qui cour la 8eme place bougeron et sa vous pouver en etre certain!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:56:51

pas mal COOL ton style d´intégrer des mots en anglais en plein millieux de tes phrases.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:24:20

Le but du canadien cette saison c´est de faire les séries, et non de gagner la coupe Stanley.

Alors je crois pas qu´il y aura de gros échange chez le ch. Gainey va plutot attendre cette été avec un plafond salarial qui sera sans doute plus haut.

vram
vram
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:35:14

gaborik....

excuse moi de te reprendre mai compte tenu du fait que le canadien est une buissness un spectacle et autre leur but premier pour nos ami propriétaire dg et président est de faire du cash or payé un autre joueur de troixieme trio ou allé ce cherché des joueur qui augmenteront la masse pour au final ne pas passé en deuxieme ronde leur fera perdre se cash puisque comme il l´avait fait il y a deux ans en allant cherché kovalev si tu change un peu ton point de vue de amateur a propriétaire chanque joueur est un investisement quesse qu´un investissement.....pas compliqué tu investi du cash dans quelque chose ou dans le cas présent sur quelqu´un en espérant que ce quelqu´un te raporte plus qu´il ne ta couté donc si on est deja sur de ce faire sortir en premiere rond croit tu qu´il devrait mettre de l´argent sur un joueur qui nous aidera pas a la passé donc non rentable ou un joueur qui nous aider a la passé donc posiblement rentable!!!! voila!

vram
vram
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:47:37

donc en résumé payé un bon joueur a se stad si et meme deux ne couterai pas si chere puisque nous somme en fin de saison et une ronde de série si mais souvenir son bon raporte je croit entre 2-5 million de dolars tout frais puisque les joueur son pas payé (a par les bonus mais bon) donc en gros pour faire du cash faut faire au minimum 2 ronde et pour faire au minimum 2 rond va falloir une meilleur équipe dans 3 position.....l´attaque la deff et tout dépandant de théo p-e un 2eme goal au cas ou huet fais pas le travaille en série j vois mal dannis y etre et théo encore moin donc se la joué asurance mais pour le goal je laiserai tout de meme sa comme sa j´yrai chrché un deuxieme deff et un joueur de 1er ou 2eme trio et un bon sinon c mort les team dans le haut au clasement son bc trop forte pour nous comme nous somme la et meme avec les 2 acquisition que je souhaite nos chance serai mince donc!!!!

La vidéo du moment