CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 mars 2006 à 04:00:45

Théodore est blessé pour 2 mois pis vous trouvez encore le moyen de parlez de lui? :ouch:
Ca frole l´obsession la...

vram
vram
Niveau 10
02 mars 2006 à 06:19:04

2 bad goal et si sa aurait été théo et bla bla

excuse mais théo depui le debut de la saison personne chiale s´il acorde deux mauvait but tout en ayant sauvé le team si théo aurai gardé le team dans les match important et auran quand meme en fin de troixieme acordé 2 mauvait but on aurait pas autant chialé que sa puisqu´il aurait quand meme sauvé la game huet était la quand sa comtai dans la game ce que théo na pas su faire depui le debut sa la saison point bar sinon théo serai pas dans les 30 pire de la ligue!!!!! de 2 zednik meme s´il semble n´avoire rien foutu il a jouer son meilleur match depui longtemps et ce meme s´il a été mauvait il la été juste moin que dab higgins futur drury?????? attent la veux tu tu t´embale et ci pendant les 20 prochaine game il foutai rien???? tu dira quoi?? higgins futur choinard tsé il est rapide a un bon controle puck meme tres bon fait de belle passe et a un popir tir je te l´acorde mais faut pas sauté au conclusion!!!!!!! souray a fait une éreure mais dans l´ensemble il a conu un bon match regardé pas juste ce qu´il fait de mal mais aussi ce qu,il fait de bien!!!! il se raproche des 30 point tout de meme c pas rien étant donné le debut de saison de merde qu´il a eu! pour huet rien a redire il gere tres bien la pression jusqu´a maintenant car de la pression now il en a!

gars59
gars59
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:05:46

redgarde vram en début d´année qd d´adulait théo , oveckin jugeait les perfomances de théo meme si il gagnais 4-1 ....

regarde l´autre kid de oveckin essayer de trouver des but quye theo aurait laisser renter :ouch: faut tu etre maillet ....

si sa ces une bonne game de zednik , il est pocher en taboire ....

higgings est UNE RECRUE , ces normal qu il est eu une bauisse de regim au millieu ... il faisait deja plus que zednik ... :sarcastic:

higgins je le compare avec drury depuis sa premiere anné ahl
meme nationalité , dailleur ya faili faire team usa cette anné
meme physique , meme position,les 2 leader(higgins a le potentiel du c), meme rapitite,les deux des guerrier,les deux clutch type player(higgns la prouver en ncaa et ahl ..). les deux xcellent sur le pk ....

souray a mal jouer that it ... taura pu faire 2 but , si yen a 3 a cause de toi sa sert a rien .... l´exemple que je nomme suvent , mccabe ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:44:04

souray a mal jouer that it ... taura pu faire 2 but , si yen a 3 a cause de toi sa sert a rien .... l´exemple que je nomme suvent , mccabe ...

Donc si je comprends bien, ta beau faire deux saves de la mort, si t´accorde 3 mauvais buts tes poches? Donc tu tes répondu toi même, félicitation... (Théodore)

4-1? Quand ça? On gagnait toujours par la marge d´un but en prolongation ou en troisième période dramatiquement alors qu´avec n´importe quel autre goaleur, y´a des bonnes chances qu´on aurait gagner avant la troisième période...

Maillet? :rire: J´ai bien aimé ce mot quand je l´ai lu... Regarde le maillet qui vient encore s´onstiner quand Théodore garde même pas les buts... Innoçent...

Ta raison avec Théodore on aurait gagner 5-0...

vram
vram
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:51:36

zednik a mieu jouer on la vue couper a 2 troi reprice foncé au centre et meme oui oui et il a meme fait une passe donc malgré le fait qu´il ai mal jouer j´ai quand meme vue une amilioration dans son jeu..... pour higgins je ne dit pas que sa va etre une merde ou quelque chose dans le genre mais la nhl change tout tu peu cassé tout dans les ligue colégiale lhjmq universitaire bla bla bla et finir en europe (pérrin) daigle ...... oui tu me dira que si et que sa mais au moment ou daigle a été repéché devinne a qui on le comparait pour ses exploit sa façon d´etre et etc tu doit t´en douté^^ donc selon moi il est encore beaucoup trop tot pour dir si higgins sera bon ou une merde mais now il joue comme un bon jeune avec du potentiel tout comme pleky et prez sans oublier selui qui m´inprésionne vraiment depui 5-6 match komy!!! pour l´histoir théo-huet boff huet est le no 1 now et il gere pour l´instant il a tenu le club dans les match et depui qu´il est din but on a 12 point en 14 je croit( truc du genre) donc rien a dire théo on en a assé parlé pendant qu´il jouait now on peu le laisé et ce consentré sur le fait qu´il reste 8 jour avant la date limit des trade et que gainey va bougé
lol car ya pas trop le choix et que anywait la on est dans les playoff et que si on veux y resté faut s´amilioré..

j´ai entendu parlé encore de todd aussi calder bel arnason boff le meme nom depui un bail ya aussi joki qui est sur le marché et meme lol le nom de gaborik circule j´ai hate de voir les mega trade qui vont ce produire mais deja il semble que joki ira ac les sens selon pas mal tout le monde sa srai pas loin d´un deal....

bref le club joue bien on ce permait meme de ratrapé le 7eme et 6eme rang donc pour la rien a rdire!!!!! souriez on va surment les faire au final c foutu playoff la sa depen que de gainey et de ces choix de trade!!!!!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
02 mars 2006 à 21:06:09

gars59 Posté le 02 mars 2006 à 00:56:51

2 bad goal pour huet juste comme sa .... si sa aurait théo ten aurait parler

zednik et souray pas fort

higgins , futur chris drury !

bah le probleme c que theo les bad goal il les prenait en debut de match.... pour ca que pendant toute la premiere partie de la saison montreal a tirer de larriere pour gagner en toute fin de match juskau moment ou les joueurs en on eu marre de courir apres le score parce que leur gardien laisser filer des but ordinaire. c est marrant depuis l arriver de huet dans les but l attaque va de noveau pas mal. la defense aussi et tien on gagne des match et sans etre mener au score les 3/4 du match mais c est surment du au hasard....

d ailleur quand on te disait huet a pris un mauvais but tu nous disait bla bla bla la defense a mal jouer. ben tien et souray a bien jouer hier???

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:07:45

bertuzzi vs souray ?

La rumeur qui envoie Sheldon Souray à Vancouver en retour de Todd Bertuzzi vient de refaire surface dans la revue "The Hockey News". Selon l´hebdomadaire, les Canucks seraient disposés à laisser partir Bertuzzi pour mettre la main sur un défenseur d´expérience. Les Canucks sont actuellement privés de Sami Salo, Mattias Ohlund et Ed Jovanovski, tous blessés.

"Cette rumeur n´est pas farfelue. J´avoue même que ç´a du sens", a déclaré Souray après l´entraînement du Canadien, jeudi, au BankAtlantic Center. "Les Canucks sont à court de défenseurs et il est normal qu´ils cognent aux portes. Mais ce genre de rumeur ne me dérange pas, a-t-il ajouté. Ce n´est pas la première fois que mon nom circule dans des rumeurs de transaction."

Du mordant

L´arrivée de Bertuzzi donnerait du mordant à l´attaque du Tricolore, sans parler du jeu de puissance. Mais il y a un bémol: Bertuzzi joue davantage sur les talons depuis son attaque sauvage sur Steve Moore qui lui a valu une suspension. Il fait d´ailleurs face à une poursuite devant les tribunaux. Mais à six pieds trois pouces et 245 livres, Bertuzzi demeure le type d´ailier que le Canadien recherche depuis des années. Agé de 31 ans, le patineur natif de Sudbury a marqué 20 buts et récolté 53 points cette saison, un rendement qui le placerait largement en tête des compteurs du Canadien.

Mike Komisarek

Du côté du Canadien, Bob Gainey doit se demander si l´équipe peut se passer de Souray, un défenseur robuste âgé de 29 ans. Mercredi, le directeur général a souligné l´amélioration dans le jeu de Mike Komisarek. Depuis quelques rencontres, Gainey n´hésite plus à l´employer plus de 16 minutes par match, associé à AndreJi Markov. Contre les Islanders, Komisarek a joué 16:53 et terminé le match à plus-1. Le jeune défenseur affiche d´ailleurs un différentiel de plus-2 à ses 11 dernières rencontres. Face aux Islanders, il a aussi obtenu trois tirs et appliqué deux mises en échec. Est-il prêt à assumer de plus grandes responsabilités?

"Pour la première fois de sa carrière, Komisarek parvient à maintenir le même niveau de jeu durant une longue période. Il avait déjà joué de cette même façon en séries il y a deux saisons. Mais ça n´avait pas duré. On espère seulement que nous voyons en ce moment son véritable niveau. C´est pour ça qu´il a été un choix de premier tour au repêchage.

"Dans son cas, c´est surtout une question de confiance, a ajouté Gainey. Il joue plus parce qu´il joue bien et il joue bien parce qu´il joue plus. Il forme un bon duo avec Markov."

L´autre question est de savoir si Mark Streit et Jean-Philippe Côté peuvent occuper les postes de sixième et septième défenseurs.

Quoi qu´il en soit, Souray ne semble pas vouloir quitter Montréal même si son transfert à Vancouver le rapprocherait de sa fille qui vit à Los Angeles. Souray a signé un contrat de trois ans cet été qui lui rapporte 2 128 000 $ US cette saison. Bertuzzi touche un salaire de 5 269 333 $ US en 2005-2006.

"Nous avons les éléments qu´il faut pour participer aux séries, fait-il valoir. Nous n´avons aucune raison de rater les éliminatoires."

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:08:21

source :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/199407.html

gars59
gars59
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:22:23

pkoi vancouver ecvhangerais souray vs bertuzzi ... je croi qu il voudrait ryder aussi !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
03 mars 2006 à 00:39:03

en plus ca ferai encor un mec qui joue a l aile droite....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:12:43

maudit qui son babeux floride

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:13:43

moi entouka j´aime mieu ryder que bertuzzi dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:14:44

dison que zetnick je verrais bien partir de montréal plus que ryder ...

E_D
E_D
Niveau 6
03 mars 2006 à 01:15:27

NON!!!! IL FAUT GARDER SOURAY ET RYDER!!!! Ils sont encore jeunes pqas comme Todd qui commence à se faire vieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:19:02

souray a 29 ans ....j´appelle pu ca jeune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:21:27

bertuzzi a 31 ans pis yé gros ca nous aiderais a ganger a l´étranger

pénalité zetnick pénalité ca fait déja 2 a soir merde échanger moi le

E_D
E_D
Niveau 6
03 mars 2006 à 01:22:58

Bertuzzi???? 31 ans?????? Il a l´air d´en avoir 40!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:24:41

E_D Posté le 03 mars 2006 à 01:22:58

Bertuzzi???? 31 ans?????? Il a l´air d´en avoir 40!

_------------------------------------

té dans champs....

mais selon moi je ferais pas cette échange a cause ce c´ets problème de jutice dsl au fan de bertuzzi ...

E_D
E_D
Niveau 6
03 mars 2006 à 01:29:17

c´est vrai, tu as raison j-pee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 01:29:46

5 contre 3 pour montréal

:)

La vidéo du moment