CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2006 à 00:49:11

Je crois que Koivu jouait plus molo dans les 4-5 dernieres games pour etre sur de ne pas etre blesser pour les Olympiques,

eces sa que jai dit ! et on le voit si on regarde koivu au olympique .... !! !

et en passant markov performe avec les habs , bulis aussi ! streit ces qui joue pas , on prefere dandenault :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 février 2006 à 00:54:27

ouai markov produit mais la c est un des meilleur joueur de lequipe russe.

bulis y performe pas mal mais la il a une bonne place dans lequipe tcheque, quand on voi que certaine voi on menace de le metre dans les estrade alors que lequipe national tcheque le fait pas mal jouer....

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2006 à 01:06:20

ben markov est aussi le meilleur joueur du canadien là , mon mvp des habs ces markov !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 février 2006 à 01:17:55

ouai mais bon c est pa le meme niveau les canadiens et l equipe russe. se que je veu dire c est que markov est encor meilleur avec les russe qu avec les canadiens....

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2006 à 01:28:15

ben ces normal qui eleve son jeux d´une coche , ces ce qu´il va faire si on est en playoff :D

je sait pas si tu connait claude lemieux en saison reguliere il foutait rien , en playoff yétait un dieur , personne voulait l´affronter !

markov performe en saison tres bien , mais en playoff ou autre match important ye bien plus meilleur ! yen a plein richards en autre , ye tres bon en saison , mais ye encore meilleur en playoff !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 février 2006 à 01:31:17

pas faux on vera ca en serie. en esperant que theo retombe dans les escalier quelque fois et que huet fasse la job

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2006 à 01:35:25

si on les fait ! espérons !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 février 2006 à 02:21:38

Golgotha :d) Streit performe en Suisse pcq´uil est le def #1 et sa confiance est élevée au maximum. Les Suisses sont tellement sous-estimés (meme pas moi) ils n´ont rien à perdre, qui sait, ils pourraient faire un bon bout dans le championnat (ils ont battus les tchèques et les russes).. Gerber fait + que la job et les joueurs se forcent. C´est ben plus dure quand t un def de 3e paire qui a pas la confiance de son entraineur de bien jouer qu´être le def d´une team Internationale que lentraineur fait confiance (Streit). Ya tout la confiance et veux gagner...

J´ai une tout petite phrase à dire et je le pense depuis un bon bout de temps.

´´Les Canadiens vont faire les séries et c´est José Théodore qui gardera le filet dans le match#1 !´ ´

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2006 à 02:28:21

(ils ont battus les tchèques et les russes)..

ces le canada pas les russe !? !?!!??!!

´´Les Canadiens vont faire les séries et c´est José Théodore qui gardera le filet dans le match#1 !´ ´

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
19 février 2006 à 05:20:16

Bah, gardons Huet le temps qui est bon. Dès qu´il connait un mauvais match, rien à perdre, t´envoies la back-up.

Faut pas lui donner trop de confiance. Il faut qu´il sache qu´il doit performer au max. après chaque partie. Toute facon, Cristobal est un gardien très calme. On le voit dans son style..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 février 2006 à 13:26:18

gars59 Posté le 19 février 2006 à 02:28:21

(ils ont battus les tchèques et les russes)..

ces le canada pas les russe !? !? !!??!!

Huet=Gerber donc il peu faire la job une saison sans probleme

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 février 2006 à 13:30:09

a ton avis metal si le canadiens fait les serie. alors que theo aura ete blesser juska la casi toute fin de la saison.

gainey va metre qui dans les but? Sont gardien superstar? ou celui qui les a amener en serie?

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2006 à 14:22:22

euh dsl de te decevoir mais sa sera théodore ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 février 2006 à 14:55:15

donc toi tu prefere metre le gardien qui a rien foutu de la saison plutot que celui qui t amene en serie?

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2006 à 15:06:50

ben oui le numero 1 a mtl ses encore théo et gainey va aller avec ces sur et certain ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 février 2006 à 15:12:45

pk il est numero 1? parce qu il est plus payer???

le numero 1 devrait etre le joueur le plus en forme en se moment. pas ya 2ans.

moi si je doit choisir un gardien pour les series. je prend celui qui a mener lequipe en serie pas celui qui a fahi couler lequipe.

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2006 à 15:16:49

anyway on verra en playoff , mais ta bcp plus de chance de gagner avec théo quavec huet , pour gainey ces théo le numero 1 ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 février 2006 à 15:40:52

Sais sûr sauf que avec Thédore on était sur une séquense de combien de défaite déjà? Huet arrive et on gagne... C´est sûr plus de chance de gagner quand ton goaleur numéro accorde 2 mauvais buts par match en moyenne qui ta rendu à un septième match Vs Boston alors qu´avec n´importe quel gardien ordinaire, on aurait facilement gagner en 5 maximum 6.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 février 2006 à 16:02:25

SiThéo peut revenir au jeu alors qu´il reste 3 matchs dans la saison, et qu´on se bat encore pour les séries, je suis à peu pres sur que Huet va goaler les 3 matchs. T´arrives avec Tho, et il accorde 2 mauvias buts dans la 1ere période... ta l´air smath.

Meme chose pour les séries. À moins que Théo guérisse vite, si on fait les séries le goal sera sans doute Huet, ou un mélange Huet-Théo. Tk, tout sa dépend de quand Théo va etre guéri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 21:22:18

6 à 8 semaine ca fait fin mars début avril...

criss selon moi si il font les série on va voir sinon au retoure en septempbre

La vidéo du moment