CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:06:08

cool ! ! ! c sur que jvais les regarder :)

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:52:00

c´est clair que Ryder va signer a MTL et pas ailleur ! c pas comme si stai le seul joueur dla ligue a ne pas avoir encore signé ! j´minquiete pas ak ca pentoute !

sinon bah g pas vu beaucoup de commentaires sur les 4 matchs des recrues du CH a cause dla sortie du jeux ! jaurais aimé pouvoir voir ces matchs mais Price et Latendresse semblent avoir impressionné ! Le début de Latendresse ds la LNH pourrait se faire plus tot que prévue !

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
12 septembre 2005 à 12:16:50

Quand que RDS vont montré les deux match? et a quel heur?

jf888t
jf888t
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:06:16

http://www.rds.ca/cgi-bin/rds?REQ=HOR&S=HOCKEY&SPODIR=canadien

tien voici ladresse de ou i parle des premier matche des canadien
pour en savoir plus va sur www.rds.ca

damscrew
damscrew
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:25:05

J´espere que les canadiens vont reussir une bonne saison (meilleur que 2003-2004) en esperant voir une finale montreal-anaheim (GG le gardien canadien et les niedermayer) =) enfin faut pas rever car ce sont pas les deux equipes les mieu placer pour aller aussi loin...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:33:27

c beau de rever :sarcastic:

jf888t
jf888t
Niveau 4
12 septembre 2005 à 21:46:36

moi je suis sur et certain que lé canadien auront une bonne saison et qui on le talent nécessaire pour se rendre loin

gars59
gars59
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:44:57

gainey a dit que tout les joueur avait leur chance meme latendresse , en tk sa serat fou si il dominerait en pre saison !

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:36:29

ya dit au journal de montréal, si il joue mieux qu´un autre, il aura sa chance :-d

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:42:04

Quand les match de pré-saison vont etre sur RDS quand et à quel heure ?

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:08:20

Va voir sur le site http://www.rds.ca/hockey et va dans le guide horaire et sélectionne Hockey LNH et il va te marquer les dates :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:30:23

Latendresse continue d´impressionner

Guillaume Latendresse Mercredi 14 septembre 2005 - (RDS) - Après avoir impressionné lors du tournoi des recrues, Guillaume Latendresse a également démontré tout son savoir-faire avec les grands. Loin d´être intimidé, le gros attaquant de 225 livres a servi quelques bonnes mises en échec et il a aussi réussi de belles pièces de jeu à l´attaque. Bref, malgré son jeune âge, il a été un des bons joueurs en cette première journée du camp d´entraînement.

"Je crois que ça a bien été pour un premier match. Je me suis bien intégré au plan de match pour cette partie. Même si je rate une passe, mes coéquipiers font en sorte que la rondelle se retrouve tout de même sur leur palette. Ça rend ma tâche plus facile de jouer avec des joueurs de cette trempe", a indiqué Latendresse.

"C´est impressionnant d´avoir un jeune comme lui arriver comme ça au camp. Tout le monde réagit différemment, mais dans son cas, c´est un joueur qui n´est pas intimidé du tout par le niveau de jeu. Il continue de démontrer ses qualités et démontrer qu´il peut jouer à ce niveau", a révélé l´entraîneur Claude Julien.

Latendresse a effectué quelques présences aux côtés d´Alex Kovalev, mais il a surtout joué en compagnie de Mike Ribeiro. Et même s´il n´a que 25 ans, pour le jour un du camp, Ribeiro a servi de grand frère au petit nouveau.

"C´est sur qu´il est encore jeune, mais comme je lui ai dit sur le banc, je crois qu´il y a une chance pour tout le monde. S´il fait bien, on ne sait jamais. C´est important pour lui de bien se concentrer, de donner un bon deuxième effort", a souligné Ribeiro.

Click here to find out more!
"Mike a suivi sensiblement le même chemin que moi quand il est arrivé. Il tente de bien m´intégrer, que je sois heureux et plus à l´aise. C´est sur que de me faire donner des petits trucs d´un vétéran de la trempe de Mike Ribeiro, qu´il prenne le temps de venir me parler, c´est vraiment satisfaisant", a déclaré Latendresse.

Outre Guillaume Latendresse, quelques autres recrues se sont distinguées, et on pense surtout à Alexander Perezhogin et à Yann Danis. Du côté des vétérans, Alex Kovalev, Mike Ribeiro et Mathieu Dandenault, étaient dans une forme resplendissante pour cette première journée sur la glace.

pas mal et perezhogin ausssi :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:49:27

Gars c´était pas toi qui disait que Latendresse était une merde?? :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:51:52

euh non ... jarretait pas de le vanter ... et pte trop

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:53:30

et critiquer sont coup de patin ces pas dire quier poche ! pcq que jai tjrs que ce gars serait un super pf !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:10:30

ouin.... je pense ben que si il continue comme sa il vas etre capable de se tayer facilement une place au sein du 2e ou 3e trio. mais ya aussi perezhogin que j´aimerais bien voir a l´oeuvre

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:25:50

en tk selon ce que jai lu sundstrm et daganas etat horrible !

kostitsyn est pas pret

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:28:27

Bah Dagenais et Sundstrom pourrait etre remplacer par Perezhogin et Latendresse (Mais bon je crois pas qu´il va débuter la saison a MTL)...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:52:59

higgins !

hossa et hainey pourrais etre dealer a atlanta ! contre un choix de ronde ?

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:00:28

sur cyber presse

Alexander Perezhogin s´est fait remarquer en cette première journée. On se rend compte qu´il a profité de son année en Russie alors qu´il purgeait une suspension d´un an dans la Ligue américaine.

«Il faut être patient dans son cas, il faut lui donner le temps, a noté Claude Julien. Sa situation est un peu particulière. Mais j´avoue qu´il a impressionné aujourd´hui.»

Perezhogin est très rapide. Il possède aussi un style bien personnel.

«Il est différent des autres joueurs, fait valoir Saku Koivu, son joueur de centre. Il est assez imprévisible. Les joueurs rivaux (et ses compagnons de jeu) ne savent pas ce qu´il va faire. Il peut patiner à grande vitesse puis s´arrêter soudainement. C´est un joueur très spectaculaire», a ajouté le capitaine du Canadien.

dimanche est elle diffusée ?? ??????

La vidéo du moment