Komisarek frappe quand Julien le laisse sur le jeux...
Komisarek a un sale tir, comment veux-tu qu´il l´utilise?
Plus rapide, je l´ai dit...
Meilleur défensivement que Komisarek, après une erreur de Phaneuf, Sutter le clou pas au banc il le renvoie sur la glace donc les erreur sa parait pas si tu frappe pendant le reste de la game pis que tu marque... Facile quand ta du temps de glace...
Offensivement, comment tu peux dire ça? As-tu déjà vue Komisarek sur un PP... Non pourtant, il a surement un des meilleurs tirs frappés de l´équipe...
Comment veux-tu appuyer L´attaque ou réussir une sortie de zone quand: Tes sur le banc ou que tu joue maximum 5 minutes par games et que ta les jambes qui shakes de peur de commettre un erreur...
Ahhhh! Et oui je prend un Komisarek qui joue avec les Flames avant un Phaneuf qui joue avec les Habs...
En passant je sais que Phaneuf est meilleur que Komisarek présentement, mais les deux qui jouerait également je prendrais les deux sur un pied d´égalité...
Sourd, as se que je sache je n´ai pas besoin d´entendre mais seulement besoin de voir parce que on est sur un ordinateur... Non justement car Théodore n´aurait pas goaler la même game que Huet
Petite réflexion: Début première période les Sens tirs de partout donc 1-0 Ottawa si José National goal, et bien non Huet stoppe coup sur coup 3 lancers consécutifs des Sens RÉSULTAT: Revirement devant le filet Craig Rivet s´empare du puck passe vers Saku et ET ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTT! Ohhhhhh! 1-0 Habs au lieu d´être 1-0 Sens... Huet a perdu 3 de ses 4 dernier match, scuse mais quand que l´attaque marque 0 but tu peux pas gagner... Pis en passant Huet est un back up donc c´est normnal qu´il devrait y avoir une supposé différence entre lui et l´autre surpayer... Le Canadiens a jouer son meilleur match car un certain goaleur les a garder dans le match, si Théo s´aurait fait planter 5 buts t´aurait dit quoi: Ceci: Ouin la défensive la carrément laissé tomber... Et sa c´est sur... Donc TA YEUL avec cette excuse là... Une avance de 4 buts, ouin ben justement un certain Huet les a garder dans game au début ce que l´autre n´aurait surement pas fait... Ouin Théo est beau, pas pour rien que la moitié de ses fans son des jeunes filles de 16... Hum Hum non surement pas vrai pis en vrai qu´est ce que tu veux que sa me fasse que ses fans soit des filles de 16 ans si au moins y serait capable de gagner un match ben non y´é la a végéter pis y´occupe 4.5 millions dans masse...