CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

rocket66
rocket66
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:41:32

non je c sa mais dandenault était étendu sa glace le dos au jeu devant le net pis sa i frole la lame pis chu sur que avant que la ligue réctifie le goal il le savais meme po qui avait scorer.Chu sur quil la po senti. :(

mais autrement je sai bien que c le dernier gars qui touche a puck qui a le goal.pis je trouve sa ben correct

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:00:46

Si tu le sais je vois pas pourquoi tu essayes de dire que Bulis méritait le but... Enfin...

Pour Crosby, c´est que Bulis jouait à l´aile... :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:17:00

yavait 8 scout des habs a game vancouver-calgary ces pas normal dhabitude ces 1-2

theo sen va a colorado ou vancouver jai un sentiment
(jpreferais vancouver ya plus de joueur qui minteresse)
salo(ces bien bo jovanovskie mais il devient ufa cette anné et salo semble setre identifier ds les bnouvelle regle) ,bertuzzi,auld

alex20045
alex20045
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:22:41

A ce qui parait Huet a bien joué hier , mieux que Théo , entk j´ai remarqué que Théo fait toujours une bonne saison et une mauvaise saison de suite.

gars59
gars59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:39:58

ahhhhh

gainey hier etait a hamilton .... et perezhogin et danis ont connu des christie de bonne game

perezhogin etait utiliser ds tout les aspect du jeu

danis a sauver les meuble plus d´1 fois

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:16:21

Son ou ceux qui défendait Théodore? Cibole je m´ennuie de Metal, Crosby-Show et de Laraque moi là...

:rire2:

Théodore Suck!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:14:22

sérieusement moi aussi jcommence a etre tanné de théo. Au début de lanné jme disais.. cé p-e une mauvaise séquence kek chose dememe... mais sa s´améliorait pas bin bin son affaire apart kya goaler quelque bon match...

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:30:54

Moi aussi sérieusement je serais bien content qu´on l´échange a Vancouvert... Ou Colorado, mais faudrait avoir beaucoup pour lui.

alex20045
alex20045
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:18:15

Le pire c´est qui pourrait avoir une bonne saison en 2006-2007 .

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:27:50

Oveckin Posté le 08 janvier 2006 à 18:16:21

Son ou ceux qui défendait Théodore? Cibole je m´ennuie de Metal, Crosby-Show et de Laraque moi là...

Théodore Suck!
-------------------------------------------
Théodore a meme pas goaler hier pis c´est juste de lui que tu parle depuis la fin de la game,on voit bien que tout ce que tu cherche c´est le trouble...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:44:12

Oveckin Posté le 08 janvier 2006 à 17:00:46

Pour Crosby, c´est que Bulis jouait à l´aile...
-------------------------------------------
Y´a jouer au centre a quelque occasion durant le match...

gars59
gars59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:18:02

ces vrai au centre yetait fort !! !!

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:02:36

Il jouait avec Zednik et Bonk toute la game à l´aile gauche donc...

Le problème c´est pas que je cherche le trouble simplement qu´on gagne avec Huet et pas avec le beau Théo a 4.5 y´a surement pas de problème... Bien non VIVE
THÉOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOO! Le gros 0!

gars59
gars59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:21:10

oui mais avant cettwe game bulis a jouer 4-5 game au centre et yetait fort en criss !

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:50:58

Oveckin Posté le 09 janvier 2006 à 18:02:36

Le problème c´est pas que je cherche le trouble simplement qu´on gagne avec Huet et pas avec le beau Théo a 4.5 y´a surement pas de problème... Bien non VIVE

THÉOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOO! Le gros 0!
---------------------------------------------
Va te faire soigner gros mongol!On gagne avec Huet? On a gagner une game avec Huet pis tu me dis "on gagne avec huet".!Regarde la fiche au général de Théodore pis de Huet pis tu va voir que les 2 ont a peu pres une fiche de .500. Pis j´ai rien contre le fait de continuer a faire goaler Huet,y semble mieux goaler que Théodore ces temp ci donc aussi bin en profiter.En plus,ca pourrait réveiller Théodore,y se rendrait peut-etre compte que son poste de num.1 est pas coulé dans lciment.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:03:56

Oveckin Posté le 09 janvier 2006 à 18:02:36

Il jouait avec Zednik et Bonk toute la game à l´aile gauche donc...
----------------------------------------
Sa se peut, ya joué les 3-4 derniers match au centre en tk. Toute facon, on a tous droit de dire des connerie des fois hein,c´est pas toi qui disais que tu prendrais Komisarek dans ton équipe avant Phaneuf? :rire: :rire: :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:50:06

Je sais qu´il a jouer 3-4 game au centre, mais pas hier... Anyway c´est sa position naturel au centre...

1 fois? Toujours bien mieux que Théodore qui n´a pas gagner a ses quatres derniers match... :honte: Pis juste comme sa il a battu deux fois les Sens donc rapidement juste comme ça 1 + 1 = 2... C´est drôle quand on gagne avec Théodore c´est parce qu´il a bien goaler quand on perd c´est la faute de la défensive... Pourtant Vs Ottawa Huet a stopper 40 tirs, surement que si Théodore aurait goaler on aurait perdu et sa l´aurait été la faute de la défensive... :honte: Messemblait que les succès du CH était entièrement sur les épaules de Monsieur le beau José... ´´Quand on change d´attitude sa change tout´´ pas vrai!

Fiche de 500, oui en effet va te faire soigner y´en n´a un qui a jouer moins de 10 match imbécile... Avec un vrai goaler dans le net il n´aurait pas une fiche près de 500 il serait loin en haut avec le début de saison qu´on n´a eu...

Et oui je prend encore sur un pied d´égaliter avec Phaneuf un Komisarek qui *joue* avec du vrai temps de glace pour lui donner confiance... Phaneuf + mobile, Komisarek + Physique même si les deux son physique... Tir =...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 janvier 2006 à 22:38:28

Oveckin Posté le 09 janvier 2006 à 21:50:06

1 fois? Toujours bien mieux que Théodore qui n´a pas gagner a ses quatres derniers match... Pis juste comme sa il a battu deux fois les Sens donc rapidement juste comme ça 1 + 1 = 2... C´est drôle quand on gagne avec Théodore c´est parce qu´il a bien goaler quand on perd c´est la faute de la défensive... Pourtant Vs Ottawa Huet a stopper 40 tirs, surement que si Théodore aurait goaler on aurait perdu et sa l´aurait été la faute de la défensive... Messemblait que les succès du CH était entièrement sur les épaules de Monsieur le beau José... ´´Quand on change d´attitude sa change tout´´ pas vrai!
--------------------------------------------
Té tu sourd tlm le dis que Huet a bien goalé contre Ottawa pis que Théodore a mal goalé a ses 3 derniers match! Toute facon,Théodore aurait goalé la meme game que Huet contre Ottawa pis t´aurais trouvé le moyen de chiallé. En passant,avant le dernier match contre Ottawa,Huet avais perdu 3 de ses 4 derniers match. Ca fais tu de lui un goaler pas bon pis fini? Non, l´équipe avais mal joué pis ca l´avais pas aidé. Té juste pas capable d´avouer que le Canadiens a joué son meilleur match depuis quoi,les 10 derniers match...sa fesais combien de temp que le canadiens avait eu une avance de 4 but dans un match?pis pour ton information,sans rien enlever a Huet,c´est pas mal plus facile de goaler quand ton équipe a une avance de 4 buts...pis ta don bin dlair de le trouvé beau Théodore caliss...

Et oui je prend encore sur un pied d´égaliter avec Phaneuf un Komisarek qui *joue* avec du vrai temps de glace pour lui donner confiance... Phaneuf + mobile, Komisarek + Physique même si les deux son physique... Tir =...
----------------------------------------
- T´a tu deja vu jouer Phaneuf ou quoi!?! J´en reviens pas comment tu veut qu´on te prenne au sérieux quand tu dis des connerie de meme!
-- Komisarek plus physique que Phaneuf? Bah d´apres moi il sont pas mal égale mais jpeut bin t´accorder ce point la...
Maintenant Phaneuf est plus rapide que Komisarek,meilleur tir que Komisarek,meilleur défensivement que Komisarek,meilleur offensivement que Komisarek,peut jouer sur le powerplay,peut jouer sur le PK,appuie l´attaque a l´ocasion,yé capable de sortir la puck de la zone lui,tout ca en ayant 3 ans de moins que Komisarek,pis tu viens encore me dire que tu prendrais Komisarek avant Phaneuf!?!?!

gars59
gars59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:22:13

Crosby-Show laisse faire il dit qu on est aveugle mais regarde avec komiasarek lol physiquement phaneuf a l´avantage car lui il frappe a toute les game et meme au millieu de glace ... komisarek frappe qd sa y tente ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:05:15

Komisarek frappe quand Julien le laisse sur le jeux...

Komisarek a un sale tir, comment veux-tu qu´il l´utilise?

Plus rapide, je l´ai dit...

Meilleur défensivement que Komisarek, après une erreur de Phaneuf, Sutter le clou pas au banc il le renvoie sur la glace donc les erreur sa parait pas si tu frappe pendant le reste de la game pis que tu marque... Facile quand ta du temps de glace...

Offensivement, comment tu peux dire ça? As-tu déjà vue Komisarek sur un PP... Non pourtant, il a surement un des meilleurs tirs frappés de l´équipe...

Comment veux-tu appuyer L´attaque ou réussir une sortie de zone quand: Tes sur le banc ou que tu joue maximum 5 minutes par games et que ta les jambes qui shakes de peur de commettre un erreur...

Ahhhh! Et oui je prend un Komisarek qui joue avec les Flames avant un Phaneuf qui joue avec les Habs... :honte: En passant je sais que Phaneuf est meilleur que Komisarek présentement, mais les deux qui jouerait également je prendrais les deux sur un pied d´égalité...

Sourd, as se que je sache je n´ai pas besoin d´entendre mais seulement besoin de voir parce que on est sur un ordinateur... Non justement car Théodore n´aurait pas goaler la même game que Huet :honte: Petite réflexion: Début première période les Sens tirs de partout donc 1-0 Ottawa si José National goal, et bien non Huet stoppe coup sur coup 3 lancers consécutifs des Sens RÉSULTAT: Revirement devant le filet Craig Rivet s´empare du puck passe vers Saku et ET ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTT! Ohhhhhh! 1-0 Habs au lieu d´être 1-0 Sens... Huet a perdu 3 de ses 4 dernier match, scuse mais quand que l´attaque marque 0 but tu peux pas gagner... Pis en passant Huet est un back up donc c´est normnal qu´il devrait y avoir une supposé différence entre lui et l´autre surpayer... Le Canadiens a jouer son meilleur match car un certain goaleur les a garder dans le match, si Théo s´aurait fait planter 5 buts t´aurait dit quoi: Ceci: Ouin la défensive la carrément laissé tomber... Et sa c´est sur... Donc TA YEUL avec cette excuse là... Une avance de 4 buts, ouin ben justement un certain Huet les a garder dans game au début ce que l´autre n´aurait surement pas fait... Ouin Théo est beau, pas pour rien que la moitié de ses fans son des jeunes filles de 16... Hum Hum non surement pas vrai pis en vrai qu´est ce que tu veux que sa me fasse que ses fans soit des filles de 16 ans si au moins y serait capable de gagner un match ben non y´é la a végéter pis y´occupe 4.5 millions dans masse...

La vidéo du moment