CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

totch
totch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:17:28

selon moi le canadien ne devrais pas echanger Ribeiro. Je M´explique.

selon se que j´ai vue de ribeiro cette saison je trouve qu´il joue très bien. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais Ribeiro n´est pas un marqueur mais bien un fabriquant. d´après moi il a besoin de bon ailier (un power forward) pour lui aider. Ryder fais de la bonne job mais Dagenais est un pogneux de cul. Je pense que Ribeiro a encore ça place dans l´équipe. Il lui faut un bon power forward.

S´il y a des joueurs à echanger c´est bien: Dagenais, Bonk (deux pogneux de cul)

Pi Je suis très déçue des performances de Dandenault. S´il ne se reveil pas il a des risques de se faire échanger.

Pi arrêter de critiquer Théo. Il fait de la bonne job dans l´équipe. Il a jsute besoin d´une bonne defensive. La defensive du CH est trop mole (pas assez agile). La preuve c´est quand ils jouaient contre Pitsburgh et les Devils.

gars59
gars59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:22:52

ribeiro , jveux qu on le crisse au poubelle

theop fait pas a job en ce moment .... mais ces vrai que la defensve du canadien issh

en ce moment
def de premiere paire markov
def de 2 eme paire souray
def de 3 eme paire bouillon,dandenault,rivet(redevient poche),komisarek,
7eme def streit

il nous faut un def de premiere paire , markov peut pas tout faire ....

et des gars comme bouillon e dandenault si il joue trop ces normal qu´un moment donner font des erreur , ces compréhensible

gars59
gars59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:24:25

a calgary yont besoin dun aillier qui peut marquer(zednik) , leopold livre pas la marchidise a cause qui joue pa bc regarder leur def

un gars de calagry avec qui jai discuter serait pres a faire,
zednik+3eme choix vs leopold

sa serait un bon deal pour nos deux equipe

totch
totch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:25:31

Selon moi la def du ch est trop lente.

Les seuls rapides sont:
Markov
Boullion
Dandenault

Markov fait de la très bonne job.je trouve qu´il est une des meilleur de la ligue en ce moment :oui:

totch
totch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:26:28

gars59 Posté le 07 janvier 2006 à 18:24:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a calgary yont besoin dun aillier qui peut marquer(zednik) , leopold livre pas la marchidise a cause qui joue pa bc regarder leur def

un gars de calagry avec qui jai discuter serait pres a faire,
zednik+3eme choix vs leopold

sa serait un bon deal pour nos deux equipe

je garde mon 3rd pick

Zednik VS Leopold tout court

gars59
gars59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:43:32

au sujet de perezhogin , là il retrouve confiance ,0 pt en 2 game mais 2 victoire pr le club , 1 but victorieux pr perezhogin en fussilade contre lalime

pis théo serait ds le trade block ....

gars59
gars59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:45:12

http://sports.espn.go.com/nhl/columns/story?columnist=burnside_scott&id=2280413

des gars qui pourras etre echanger

jprenderais bien ollie jokinen

totch
totch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:47:09

gars59 Posté le 07 janvier 2006 à 18:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au sujet de perezhogin , là il retrouve confiance ,0 pt en 2 game mais 2 victoire pr le club , 1 but victorieux pr perezhogin en fussilade contre lalime

pis théo serait ds le trade block ....

-_________________________________________________

Où t´as vue que théo était dans le trade block

totch
totch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:49:04

Savard serait un bon choix aussi. il pourrait petêtre remplacer Ribs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:49:22

Nimporte quoi

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:50:33

L´affaire c´est que les joueur que le canadiens veulent plus,les autre équipes en veulent encore moins,donc faut arreter de penser que le canadiens va aller chercher un savard ou un jokkinen...

gars59
gars59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:35:45

bonkkkkkkkkkkkkkkkkk

yesssssssssssssssssssssssssssss domination des habs 3-0 :) :)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:53:31

4-0 but de Bulis.Yé de plus en plus impressionant au centre celui la. Excellente période pour le CH. J´ai bien aimé le geste de Markov qui va poussé Souray pour l´empecher de droper avec Neil. :rire:

miccorr
miccorr
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:58:05

lol en tout cas je m´attendais pas à ça, 4-0 :rire: , et ont n´est just a première, ça pourrait être plus :diable:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:13:38

:lol: moi qui croyais que les Sens allaient clancher les Habs !!

rocket66
rocket66
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:30:01

quelque chose que je trouve cave:le but de bulis vient detre donné a dandenault a cause que dandenault etait étendu a terre et juste avant que la rondele passe la ligne, elle touche son patin.Je susi sur que dandenault le savais meme po ke la rondelle lavais touché.c´est bulis qui fait leffort pi dandenault(coucher a terre) ki récolte le but :(
je c´est que c le réglement mais je trouve sa cave

rocket66
rocket66
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:30:35

4-1

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
08 janvier 2006 à 04:43:12

Bon match des Habs! Ils sont sorti fort en première période et ils ont très bien joué défensivement en 2e et 3e périodes!

C´était un de leur meilleur match depuis longtemps. Je crois que tlm a bien joué ( Bonk et Sundstrum m´ont impressionné, ils ont créé plusieurs chances de marqués ).

Mais jcrois que le seul joueur qui a vraiment mal joué c´est.................... Rivet. Il a eu des Pénalité inutile, ses passes manquaient beaucoup de précision et il dormait au gaz.

Il n´est plus le même joueur quand début d´année, mais le même des années passés.

En tk, jsuis fier de notre victoire, belle prestation de Huet. On l´a gagné en équipe celle la!

gars59
gars59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:04:21

sur latendresse
http://www.cyberpresse.ca/article/20060107/CPSPORTS/601070504/0
sur emelin
http://www.cyberpresse.ca/article/20060107/CPSPORTS/601070503/1006/CPSPORTS01

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:11:05

Huet, Huet, HUET!

Vous voyer surement a quoi sert un bon gardiens maintenant?

Début première période les Sens tire de partout Huet les stoppent (Avec Théo 1-0 Sens) résultat revirement suite a trois arrêt et une mêler devant le net et on va scorer... Au lieu d´être 1-0 Sens c´est 1-0 CH... Sa l´a été comme sa toute la game... J´espère que Julien va mettre c´est cullote pis crisser Théo sur le banc...

Pis Colorado s´en vient, peut-être que Théo va repartir avec eux... Juste une idée de même!

Pour Rocket pas fort... Quand que Koivu va chercher la puck dans le coin qui déjoue deux gars qui passe devant le net et que finalement c´est Zednik qui score sa veut donc dire que c´est Koivu qui mériterait le but :honte: Le but c´est le dernier joueur qui touche au puck pis qui la criss dans le net... Quand sa dévie sur un patin le gars le sait pas non plus mais le but va a sa fiche et non a celle qui la passer...

Radette va t´il prendre de la valeur? J´espère que oui :content:

La vidéo du moment