Crosby-Show
Le problème c´est que gars aurait probablement fait la même chose... Pis j´ai juste dit sa de même car il était toujours en train d´essayer de rire de moi avec Garon... Enfin pas mal pour un gars Overrated, Moins bon que Huet, Pas capable de jouer deux match de suite et qui supposément était back up de Jason LaBarbera et que ce même Jason était le réel gardien d´avenir des Kings et que les gars de HFBoards l´adulait...
Débat qui finisse jamais... (!) La plupart son sur Théodore, et puis est-ce que c´est dernière performance son digne d´un top 5? Est-ce qu´il mérite toujours son 4,5 millions... Pathétique...
Toivonen a prouver quoi? Raycroft a tant qu´a moi prouver pas mal plus...
Mais j´ai toujours dit que Weekes était un excellent gardiens dans le bas de son net, pas qu´il était meilleur que Lundqvist... Et oui Lundqvist est meilleur...
...
Maintenant Parlons du CH...
Selon moi le règne de Claude tire à sa fin... C´est dommage car dernièrement en tentative de sauver sa peau et avec ses nombreux changements de lignes il a enfin compris que les jeunes comme Kostitsyn, Ferland, Murray, Higgins son ceux qui vont le faire gagner et son line up pour cette après-midi est selon moi excellent mais le problème c´est qu´il ne fait pas sa parce qu´il veut faire sa, il fait sa car il est en situation de panique... Enfin il a laissé Ribeiro et Dagenais dans les estrades... Enfin Huet goalera ce soir sa rêveillera peut-être l´autre...
Juste comme ça: Suis-je le seul ou Dandenault a l´air d´un vrai fife quand il parle a la caméra et sur le jeux aussi y´a l´air d´un vrai fife avec c´est mise en échec à la Brisebois...
Pour terminer a ceux qui dise que Bertuzzi est un tueur: Godard en est tu un? Et Guerin lui? Pourtant hier y´en n´a un qui a crisser un coup de poing en pleine face de Jason Williams et l´autre qui a essayer de crever les yeux a un No name des Ducks... Pourtant les deux se sont relever et on en parle pas aujourd´hui donc ce ne sont pas des tueurs... Complètement con...