CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:58:18

Vram on s´est pas fait planter, mais tu devrais aller crier sa sur le pont Jacques- Cartier car tout le monde, tout le monde croyait pas au chance du CH... Même pas toi tu disais qu´il allait gagner mais je doute que tu le croyais...

J´en avais des frissons... La foule au centre Bell était juste INCROYABLE! Tellement que je souhaitait me rendre en Shootout pour que Kovalev score... Mais je me disais c´est impossible et quand Fisher a tapper le poteau je me suis dit :ouch: La chance est avec nous! Kovalev aime Montréal, On aime Kovalev tout va bien! :coeur: Le dernier match comme sa était surement les sixième et septième Vs Boston en série l´an dernier!

Huet a juste trop bien performer... Et la chance était là mais bon...

Ribeiro a fait un bon match, mais de la a dire que c´est son meilleur a vie, je ne crois pas... Exepter quelques passes que Kovalev a rendu belle en chiant les défenseurs adverses il a été invisible... Et vient pas dire qu´il c´est pas trainer les pied... Regarde le en replie défensif...

Sans Kovalev on ets loin d´être rien, et les série de l´an dernier de prouve... Mais avec Kovalev sa nous élève au statut de bonne équipe... Markov est meilleur en présence de Kovy et sa rend notre PP meilleur... Au lieu de surveiller la pointe il surveille Kovalev au cercle de mise en jeux...

Spezza n´a pas a être un leader pour l´instant, y´a des Redden, Hasek, Chara, Alfredsson, Heatley, Smolinski pour ça... Mais plus tard il va avoir un problème... Et anyway Sens = Choqueux de toute façon...

En gros: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kovyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! :coeur:

Mais pour ceux qui crois que sa va être de même a tout les soirs, S.V.P débander...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 20:26:53

ta raison pour 35 buts 40 buts si kovalev si met yé capable d´en mettre dedans pas mal 30 buts certain si ca continue comme ca...

jagr...51 points yé cabaple d´en mettre pas mal encore helthey

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:04:45

ribeiro ces fait brassé toute la game il a 6 tir au but et 3 chance de marqué de la a dire qu´il a été invisible....quand meme si vous pasié tout votre temps a regardé kovalev ces normal mais ribeiro a tres bien fait hier...jlavais jamais vue se forcé autant...ces pas les resulta qui compte pour lui dans ce match...ces l´effort et ces sa que vous lui reprochier...la il la donné l´effort...alors dite pas quia été invisible...

Pour le reste ces sur que sa sra pas comme sa a tout les soir pasque ces l´une des plus belle remonté que j´ai vue et l´une des plus bele game également cepandant il reste certain que si kovalev est capable de faire aussi mal paraitre les sens que sa a 80% il saura en faire de meme avec d´autre équipe mais pas régulierement sa va de sois pasqu´il faut pas le brulé et que si ces le seul du canadiens a produire comme sa il risque les blesure..

ryder...wow enfin un ars (avec kovy bien sur) quié capable de la crissé dedans...ste gars la a meme pas atein encore son plein potentiel..il s´es donné a fond hier...et sa payé sa sourtout été dangeureux quand julien la crissé avec kovalev...j´aimerai qu´il réaisait sa...de plus on a vue que sans meme les performance de kovalev l´équipe semblait beaucoup plus confiante et jouait comme il le fat a un contre un et dans les coin il sortait la puck au lieu de la gardé pi atendre le jeu parfait....huet a été la 4eme étoile du match pis julien devait etre bandé en criss sur kovalev....plusieur parle de cette victoire comme le point tournant que nous atendion dans la saison.....moi je dit que le vrai point tournant n´est pas la victoire.....mais kovalev car meme si nous auriont perdu ce match juste l´impact que kovalev a eu dans ce match aurait été sufisant pour faire tourné la saison....

markov je l´adore itou un vrai qb pas le meilleur mais comme on a pu le constaté il est meilleur de match en match...ste gars la est indispansable au team au meme titre que kovalev et p-e koivu aussi....rivet semble ralentir...je sais pas si ses moi mais depui 7-8 match il fait plus d´érreure et de mauvaise passe....en parlant de mauvaise passe...souray a vraiment un l´air du gros jambon lol....

et pour terminé que dire de julien...sinon que sans kovalev il aurait dejas perdu sa job...car ces pas lui qui dirige l´équipe mais kovalev...ya aucun influance julien il fais son plan de match et il prix pour que les joueur le respect...sans kovalev on a vue la vrai valeur de ti-claude...j´espere qu´il va profité de kovalev pi qu´il va se rende compte qu´il pourait auté 5 min au 3eme trio pi les donné a kovalev pi au premier trio comme il a semblé le faire a soir....

pour finir ovec je savais que les chance du canadiens était mince mais sur un autre topic selui des prévision ou quelque chose comme sa j´ai dit que sa se terminerai 5-4 pour montréal et j´ai expliqué mon choix...va le lire et je croit que tu te rendra compte que j´ai toujour cru en cette victoire...pas pasque le canadien est plus fort...et etc mais pasque les sens se croit trop fort...il nous on négligé et kovalev ses ocupé de leur faire payé cette affront :ok:

sur ce +++

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:30:23

Arf me fait chier davoir manquer ça hier, javais une pratike.. :nah:

Mais bon jai vu ca en reprise à 11h et quel match !! ! Kovalev trop fort, Huet bon match. :cool:

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:23:33

En effet il a été invisible... Oui il a 6 tirs au buts mais rien d´important ou de qualité... Il c´est fait brasser, pas sure qu´il c´est fait brasser sachant que l´on jouait contre des Chara... Je trouve même que c´est Kovalev qui c´est faite ramasser... En regardant une game d´hockey tu peux pas juste voir un joueur, surement parce que mon éctan est trop grosse mais bon je regardais suffisament Mike pour me rendre compte que: Il a réussi quelques belles passes que Kovalev a complèter avec ses feintes magistrals dignes d´un magicien, il était constemment en échec avant et qu´il contrôlait le puck en zone adverse mais aussi qu´il étire son temps sa glace pis qu´en replie défensif il se force pas trop pour skater... Je dirais même qu´il fait le moindre effort...

Oui Kovalev a ridiculiser les Sens comme il ridiculisera tout les autres défenses adverses lorsque le puck est proche des bandes, mais de la a se qu´il score 1 buts et obtienne 2 passes a toute les game et qu´on gagne a toute les soirs d´ici 4 ans, non... Ryder le sniper qu´on n´a pas eu depuis longtemps... Ce gars la est le prototype parfait du gars qui manque sur une rpemière ligne avec Koivu et Kovalev... Il sera en mesure de scorer 35 buts facilement et par surcroit de enfin marquer plus de but que Zednik... Disons que sa parait mieuxquand Ryder est ton meilleur scoreur que Zedik avec 28 buts :sarcastic:

L´équipe était plus confiante car 1: Kovalev a réveiller la foule 2: La foule ne c´est plus jamais endormi... Et jouer devant 21 000 personnes qui gueules comme des fous sa te donnent le gout de te défoncer... Pour la saison on verra sa a la fin de l´année... Soit sa va vraiment replacer l´équipe et on parlera d´un dieux ou soit on continura normalement et qu´on en perdera plus qu´en début d´année mais qu´on jouera en haut de 500 assurément...

-----------------------------------------------

pour finir ovec je savais que les chance du canadiens était mince mais sur un autre topic selui des prévision ou quelque chose comme sa j´ai dit que sa se terminerai 5-4 pour montréal et j´ai expliqué mon choix...va le lire et je croit que tu te rendra compte que j´ai toujour cru en cette victoire...pas pasque le canadien est plus fort...et etc mais pasque les sens se croit trop fort...il nous on négligé et kovalev ses ocupé de leur faire payé cette affront

----

Je sais mais même en prédisant une victoire avec les raisons que tu mentionnait je suis ure qu´en dedans de toi t´avais des doutes, des criss de gros...

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:27:30

Moi j´avais prédi que le CH allait perdre mais je savais pas que Kovalev allait changer la game au complet.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 décembre 2005 à 16:52:50

up

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:56:08

je crois que l´on peut dire que le canadien a jouer son pire match de l´année hier.

vram
vram
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:36:59

ben un des pire car il jouait contre l´une des meilleur offensive de la ligue....oubli pas les defaite contre whashinton la premiere surtout...5-1 sa je croit cétait notre pire match
:ok:

gars59
gars59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:39:54

DÉCEVANT !! !!!

j´ai fermer la tv au millieux de la 2ème ...

de toute facon si on vire juliem se sera jarvis le coach ... ces du pareil au même. mais bon gainey est conservateur ne bougera pas ... Rolling Eyes

julien n´est pas l´homme de la situation ... ya pas de guts

ces sur ya les blessure mais sa fait partie de la game , ces simple les joueur ont pas de coeur ... ils sont pas fier de porter l´uniforme bleau blanc rouge

mes plus
Nos rookie : Higgins,Perezhogin,Murray,Plekaneck
Komisarek
Dandenault : fait pte des erreur et punition stupide des fois mais ils donne sont maximun
nos goaler: Huet et Théodore
Koivu
Kovalev
nos deux guérier :Bouillon et Bégin
Markov
Bulis quand il est sur la 3 eme ligne !! !
rivet
ryder
souray: retrouve son jeux
streit: critiquer par tlm mais crime ce gars se défonce pour jouer pour les habs par comme bonk ou ribeiro par exemple
sundstrom : encore un critiquer , ce gars il mes rarement l´équipe dans le trouble , oui ye pas physique mais le truc ces que julien lui donne un trop grand role ... sdi yaurais un role normal que tout entreineur lui donnerait personne sen plainderais

mes moins
julien pour ne pas avoir de guts ...
radek bonk
mike ribeiro
pierre dagenais
zednik : qd ya pas koivu ye rien ....

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
28 décembre 2005 à 04:04:02

J´avoue que Zednik sans koivu n´est pas grand chose. J´aurais préféré que l´on garde Zubrus et que l´échange n´aurait jamais existé..

gars59
gars59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:12:59

euh ds lechange ya perezhogin et bulis ....

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:46:56

Wow superbe tir de souray 2-0 Canadien =) :)

miccorr
miccorr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:27:21

Yeah miracle on GAGNER 4-3.

alex20045
alex20045
Niveau 10
29 décembre 2005 à 04:39:47

Dagenais est un bon compteur , si seulement il pourrait se rendre au filet et savoir ce que veut dire le mot défense.Belle game de Théo même si il s´est encore fiat battre entre le bouclier et son cpors.

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
29 décembre 2005 à 04:42:31

Qui écoute la game du Canada ?

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
29 décembre 2005 à 04:46:27

2-1 pour le Canada :fiere:

fantome_trouble
fantome_trouble
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:58:06

Victoire du Canada 4-3 contre la Suisse. Justin Boyd m´impressionne vraiment ! :ouch:

Axys
Axys
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:45:49

C´est pas Dustin Boyd

alex20045
alex20045
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:23:50

De la manière que j´ai vu jouer le Ch en première période je crois qu´ils vont se faire battre mais avec la fin de 1ère je pense que la 2e va être meilleure.

La vidéo du moment