Vram on s´est pas fait planter, mais tu devrais aller crier sa sur le pont Jacques- Cartier car tout le monde, tout le monde croyait pas au chance du CH... Même pas toi tu disais qu´il allait gagner mais je doute que tu le croyais...
J´en avais des frissons... La foule au centre Bell était juste INCROYABLE! Tellement que je souhaitait me rendre en Shootout pour que Kovalev score... Mais je me disais c´est impossible et quand Fisher a tapper le poteau je me suis dit
La chance est avec nous! Kovalev aime Montréal, On aime Kovalev tout va bien!
Le dernier match comme sa était surement les sixième et septième Vs Boston en série l´an dernier!
Huet a juste trop bien performer... Et la chance était là mais bon...
Ribeiro a fait un bon match, mais de la a dire que c´est son meilleur a vie, je ne crois pas... Exepter quelques passes que Kovalev a rendu belle en chiant les défenseurs adverses il a été invisible... Et vient pas dire qu´il c´est pas trainer les pied... Regarde le en replie défensif...
Sans Kovalev on ets loin d´être rien, et les série de l´an dernier de prouve... Mais avec Kovalev sa nous élève au statut de bonne équipe... Markov est meilleur en présence de Kovy et sa rend notre PP meilleur... Au lieu de surveiller la pointe il surveille Kovalev au cercle de mise en jeux...
Spezza n´a pas a être un leader pour l´instant, y´a des Redden, Hasek, Chara, Alfredsson, Heatley, Smolinski pour ça... Mais plus tard il va avoir un problème... Et anyway Sens = Choqueux de toute façon...
En gros: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kovyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Mais pour ceux qui crois que sa va être de même a tout les soirs, S.V.P débander...