CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:45:52

il sera la kiovu et zednik non ces confirmé sur rds mais pour l´ocation jesairai sa...kosty-ribs-kovalev ou ryder-ribs-kovalev
ou kost-kova-ryder ou ryder-higg-kova

alors jessairai ce line up pour le premier trio...je panche sur kos-ribs-kovalev ou sur kova-ribs ryder enfin j´aimenrai voir sa se soir et pour kosti ces sur que ya pas beaucoup d´expérience dans la grande ligue mais ces le joueur le plus talentueut disponible avec perez que jaimerai voir avec higgis et bulis sur le 2eme et aussi apres kovalev et ribs....alors ses sa! je pense que de faire joué tes joueur les plus talentueux ensemble pour ce soir serai netement mieu que de encore essayé d´équilibré tes trio....on a les moyen de joué trio contre trio a soir avec le retour de kova et meme si le notre sera netement moin fort on ne sais jamais ce qu´un gars aussi talentueux que kovy peut nous sortir comme game....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 décembre 2005 à 20:40:05

je crois vraiment pas que jouer en trio contre trio soit une bonne solution contre une equipe qui s apuye pratiquement que sur son premier trio et qui a certainement le meilleur trio de la ligue a l heure actuelle

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:57:14

justement alors sa servirai a quoi dépapillé notre talent sur 2 ou 3 trio puisque ces leur premier trio le dangé....avec la deff qu´il son no trio dilué pouront rien faire...mieu vaut ce crissé un criss de bon trio qui va diminué les chance du premier trio des sens en plus d´etre beaucoup plus efficase en zone adverse....de toute maniere peut importe le trio que tu va mettre sa glace contre celui des sens tu sera en danger alors mieu vaut crisé le plus fort de tes trio sa glasse...e toute manier on dominait ce trio quand kova et koivu était la...cétai pas mal égal...alors si ribs se déchaine et si on forme viment un trio avec les meilleur élément de notre équipe je croit que sa serai plus efficase....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 décembre 2005 à 21:04:09

ouai mais a mon avis le defaut des sens c est les autre trio. donc des trio equilibre permetrait de metre en danger les trio faible des sens. de toute facon avec le nombre de blessure cher les canadiens je pense pas qu ils aient beaucoup de chance face au sens

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:13:57

lol les trio des sens..leur faiblesse comme tu dit...son tout de meme supérieur a nos autre trio en l´absence de plein de nos joueur ces pas pasque le premier est le meilleur de la ligue que les autre son poche...d plus les 2 premire paire de deff son extra...on a pas le personel poue équilibré nos trio...ces pas un
perez-higgis-ryder qui va déstabilisé la deff des sens....sa sert a rien...mais je croi que nos chance son la...car on est négligé et comme je l´ai dit taleur et comme les partisant des sens le disent sur leur talkback.....il save et nous savont que kovalev peut gagné des game a lui seul..il a le talent pour le faire..et comme il le disent si bien il semble etre en feu et etre comme un tigre en cage...il a hate d´etre libéré pour explosé....si vraiment il nous donne se genre de game...tout est posible....dumoin je l´espere...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 décembre 2005 à 21:30:03

heu un kovalev peut faire tourner un match mais le gagner a lui seul... c quand meme les senators....

a mon avis pour les battre y faut un bon systeme defensif et reussi a bloquer la premiere ligne et pas laisser la machine se metre en marche.

et ensuite rater aucune des peu d oportunite qu il auront.

je voi mal les canadiens gagner dans un match offensif.

il faut forcer les senators a tourner autour du slot et devoir tirer de loin et recuperer les rebond. y faut fermer le jeux.

je voi mal les canadiens s imposer dans un match ouvert

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:39:47

gars avant de mettre Kovalev au centre et Bulis ou Higgins droite, il placeront Bulis ou Higgins au centre et Kovalev a droite... Tu compliques le trio en sale en placent sa comme tu l´a fait...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:59:50

J´espère au moins que Kovalev-Perezhogin vont jouer ensemble pis que ce sera pas l´osti de Bulis qui va jouer a gauche :@

Perezhogin-Ribeiro-Kovalev
Dagenais-Higgins-Ryder

Y me semble que cé ca le mieux qui pourrait faire... Surtout devant la foule de Montréal, tu mets pas Bulis qui va toute décrisser nos chances de faire une couple de but... J´aime mieux une game de 9-5 que 4-0...

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:33:32

Osti quier cave se criss de coach là...

Sa première ligne

Bulis le gars qui marqueraient pas dans un nets déserts-Ribs si je suis sa glace 1-0 sens-et Kovalev TABRNAk que je vais m´ennuyer de Koivu jouer avec ses chaudron là pis en plus je joue même pas avec Perez!

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:38:01

oui jvien de voir sa criss sé coi le raport caliss sa pas raport....bulis quesse qui criss la encor....sé suposé etre un trio offensif criss pi au centrwe on avait pas tro le choi....mais bulis....pffffffffffffffffffffffff

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:41:34

criss sa parait deja apres 30 seconde si chara lacrochai pas kovy contai lol...putin que je menuai de lui!

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:42:32

criss de cruche souray...pffff passe a spezza..... :honte:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:42:50

ça commence bien souray a fait une erreur...

1-0 Ottawa

je suis sûr que ce sera pas le dernier but des sénateurs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
21 décembre 2005 à 01:44:18

dommage ca commencai pas si mal kovalev a lair en forme.

pi souray qui fait un assist pour spezza dommage

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:50:40

ouaip ya lair crisement en forme ces bo de le voir allé

vram
vram
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:55:07

perez aussi est en forme...domage que julien ne sens rende pas comte... :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:19:57

Come On on s´en fou du résultat du match si vous sacrer a toute les buts vous aller sacrer toute la soiré :p)

Appréciez donc Kovalev! Quel joueur... Le meilleur joueur du CH depuis... depuis... depuis longtemps en criss... :p)

Nice Job Huet...

Pis sérieux félicitation a Rivet :sarcastic: J´aime sa des gars de même moi... Sa se relève les manches pis sa appluadi les refs :sarcastic:

Lâche pas Ti-Claude ton travail de démolition va bien... Let´s Go Ti-Claude Let´s GO... Va y au toats... Je sais pas quesse qui fume lui mais qui lâche le BuZzz...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:21:12

A date cé une bonne game, Ottawa joue vraiment pas comme le meilleur club de la ligue loll

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:27:40

Une chance qui se force pas lol

Sinon Danis serait peut-être déjà habillé avec un beau p´tit 3 ou 4-0 :sarcastic:

Sa va pas si pire mais sa pourrais aller mieux avec un comment dire VRAI coach!

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:28:53

Le fait marquant de la première période: Souray et Bouillon qui me souhaite joyeux Noel... D´ailleurs Souray a distribuer son premeir cadeau... eux non c´est vrai pour lui Noel sa commencer le 5 octobre :sarcastic:

La vidéo du moment