Jai pas eu le courage de toute lire les conneries d´Oveckin là, mais j´ai remarker..
Oveckin Posté le 15 décembre 2005 à 00:39:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vram, Jo connaisant c´est quelqu´un qui connait toute ou supposément toute pour ton information... Les topics sont en mémoires et tu peut les consultés: Félicitations mais mon cul que t´aurais lu les topics datant de 3 mois... En passant le seul temps ou supposément je fais mon Jo connaisant c´est quand j´ai parler de Dagenais et que Julien l´utiliserait plus que Perez et j´ai eu raison même si j´aimerais mieux que Perez joue plus que l´autre grand lâche et de Toivonen et de Théo... Pour Théo c´ets pas faire son p´tit Jo connaisant en passant c´est juste mon opinion pour Toivonen c´est pareil...
Le 14 c´est quoi le rapport... Metal m´arrive et me traite de flo de 13 ans alors qu´il a 16 ans... De 1 il vient d´avoir 16 ans comme je vien d´avoir 14 donc y´a pas trois mais 2... Dans l´ensemble de mes commentaire Justement je parle juste sur le topic du CH... Si te traiter d´osti de cave parce que tes bander sur les rumeurs c´est faire son p´tit Jo connaissant... Tu vois une rumerus tu part a courir pour l´écrire...
Joe Sakic, non mais c´est pas un gars que sa fait un mois qu´il est sur le forum qui va venir me dire qu´il me connait pis qu´il a lit tout les topic depuis NHL 2004 le début
Théodore au sommet de sa forme: C´est arriver juste une fois sa fait 3-4 ans... En passant belle p´tite stepette sur le but de Deveraux...
L´affaire de vénérage s´avait carément pas rapport je répondais juste a Metal...
Merci Bonsoirrrrrr!
Ah scuse moé en Theodore est pas à blamer, mais Komisarek, malgré qui a échapper la rondelle, mais quesse tu comprends pas cest que LUONGO, BRODEUR et toute ont laissé passé tout pleinbs de mauvais buts, même JOSEPH, oui oui Joseph.. Raycroft on en parlera meme pas..
Bon pour en revenir au sujet regarde Theo voulait gagner, y´a eu sa victoire.. Oui Phoenix a pas été fort fort, mais Joseph quand même y´a été chanceux une couples de fois pis le tir de Ryder là, messemble stais arretable non ?? ! Tk jai yienque ca a dire, Theodore sest présenté et ya faite des très bons saves..
Chake fois que qqn critike un goaler toi tu dis fis toi pas juste sur un mauvais but pis toute ben jte dit pareil (ds la meme game).. Quand on remonte Theo par exemple le ptit cr*** est pas content et y dit juste 1 game.. Ben Theo est Hot ces temps ci mon gars..