CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 décembre 2005 à 20:09:36

nan veu dire kil on moin mal jouer nuance :-)

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:36:29

:rire:

alors meme si il on moin mal joué.....sa change rien au fait qu´on a gagné...sa au moin ses klr :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 21:51:32

vive le ch j´ai hate de les voir jouer a soir je pense qui jouesse contre edmonton

12000 ime messages cool

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:38:33

Jai pas eu le courage de toute lire les conneries d´Oveckin là, mais j´ai remarker..

Oveckin Posté le 15 décembre 2005 à 00:39:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vram, Jo connaisant c´est quelqu´un qui connait toute ou supposément toute pour ton information... Les topics sont en mémoires et tu peut les consultés: Félicitations mais mon cul que t´aurais lu les topics datant de 3 mois... En passant le seul temps ou supposément je fais mon Jo connaisant c´est quand j´ai parler de Dagenais et que Julien l´utiliserait plus que Perez et j´ai eu raison même si j´aimerais mieux que Perez joue plus que l´autre grand lâche et de Toivonen et de Théo... Pour Théo c´ets pas faire son p´tit Jo connaisant en passant c´est juste mon opinion pour Toivonen c´est pareil...

Le 14 c´est quoi le rapport... Metal m´arrive et me traite de flo de 13 ans alors qu´il a 16 ans... De 1 il vient d´avoir 16 ans comme je vien d´avoir 14 donc y´a pas trois mais 2... Dans l´ensemble de mes commentaire Justement je parle juste sur le topic du CH... Si te traiter d´osti de cave parce que tes bander sur les rumeurs c´est faire son p´tit Jo connaissant... Tu vois une rumerus tu part a courir pour l´écrire...

Joe Sakic, non mais c´est pas un gars que sa fait un mois qu´il est sur le forum qui va venir me dire qu´il me connait pis qu´il a lit tout les topic depuis NHL 2004 le début

Théodore au sommet de sa forme: C´est arriver juste une fois sa fait 3-4 ans... En passant belle p´tite stepette sur le but de Deveraux...

L´affaire de vénérage s´avait carément pas rapport je répondais juste a Metal...

Merci Bonsoirrrrrr!

Ah scuse moé en Theodore est pas à blamer, mais Komisarek, malgré qui a échapper la rondelle, mais quesse tu comprends pas cest que LUONGO, BRODEUR et toute ont laissé passé tout pleinbs de mauvais buts, même JOSEPH, oui oui Joseph.. Raycroft on en parlera meme pas.. :rire: Bon pour en revenir au sujet regarde Theo voulait gagner, y´a eu sa victoire.. Oui Phoenix a pas été fort fort, mais Joseph quand même y´a été chanceux une couples de fois pis le tir de Ryder là, messemble stais arretable non ?? ! Tk jai yienque ca a dire, Theodore sest présenté et ya faite des très bons saves..

Chake fois que qqn critike un goaler toi tu dis fis toi pas juste sur un mauvais but pis toute ben jte dit pareil (ds la meme game).. Quand on remonte Theo par exemple le ptit cr*** est pas content et y dit juste 1 game.. Ben Theo est Hot ces temps ci mon gars.. :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:29:17

Ma commencer par Metal...

Je dis pas que Komisarek a pas gaffé, je dis simplement qu´après sa gaffe le tir était encore arrêtable pis que Théodore a eu l´air cave...

Le problème c´est que j´ai fait aucune comparaison avec Luongo, Turco ou Raycroft présentement j´ai juste dit que y´a pas été fort sur se but... Je sais en masse que les autres goaleurs accordes des mauvais buts mais dans la catégorie ´´Inconstance´´ Théo n´a pas a se méfier de ses rivaux il est premier et au la main... Tu peut connaitre un mauvais match une fosi de temps en temps mais donner un mauvais buts par match quotidiennement c´est trop... En saison on s´en fou mais en sérei si y donne des mauvais buts de même toi aussi tu va sacrer...

Théodore voulait gagner!? Ben j´espère... Tu te présente pas dans un match en espérant perdre... Parlant de connerie retient celle-ci... Joseph a été chanceux mais Théodore quand qui fait des saves c´est pas de la chnace ses juste son talent... Come on... Autant je peut être Anti-Théo tes juste Pro... Le but de Ryder c´est discutable j´aurais chialer si Théo en aurait accorder un de même mais quand tes bombarbers de tout bords tout côté (Voir 18 tirs en première) c´est normal que t´en arrache un peu un moment donner... Surtout pour un gars de cette âge là... Joseph c´est pas présenter lui? Y´a pas de bons saves lui non c´est juste de la chance surement...

Quand tu critique un goaleur comme Raycroft je te dis juste y´a pas de clubs devant lui pis Toivonen fait pas mieux point.

Quand tu remonte Théo le grand cave tes justes pas trop objectif comme moi quand je le cale point...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:29:59

Vram je suis d´accord avec sa pis j´ai pas dit le contraire...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:15:19

Euhh... Chu pas intérésser a commenter le reste, mais si a 38ans environ yé pas capable d´affronter 18tirs en une période ou plus de 30tirs par game, ya un problème pis yé grave son problème si accause de ca, yé obliger d´accorder des mauvais buts... Si ca serait vraiment un problème, les Coyotes embarquerait Leneveu leur "jeune loup" pour donner du repos a Joseph comme Ottawa font avec Hasek.. Y goale genre 2 games sur 3 pis ca marche bien comme système..

Crime Belfour a 40ans pis ca arrive souvent quand memes que les Leafs se font dominés pis yé encore capable de sortir des games de 35-40 arrêts..

vram
vram
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:18:28

ben serieu ya pas connu un mauvai match ces as pasque tacorde 5 but que tu connai un mauvi match ces son équipe devant lui qui étai out lui pouvai pas faire grand chose sur 4 des 5 but quia donné

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:37:04

J´ai pas parler du contraire...............

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:55:12

quand tes bombarbers de tout bords tout côté (Voir 18 tirs en première) c´est normal que t´en arrache un peu un moment donner... Surtout pour un gars de cette âge là...

J´ai pas dit que y´était pas capable de le faire, j´ai juste dit que c´est normal qu´en troisième période tu sois fatiguer avec un match de même quand ta 38 ans...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:26:24

Tk moi je lache ce debat là.. Tes anti, jsuis pro supposement, oui je lavoue Theo en accorde des mauvais goals, mais de là à dire que yer inscontant.. ces la SEULE erreure de Theo dans le match le gros réveille depuis un bout Theo est hot quand meme comparé au debut de la saison, anyway chuis confiant qui va nous sortir de grosses games et en playoff aussi, à condition que le team livre l;a marchandise et se rendre là.. !

Pis si tu commence à sortir les éléments incontrolables comme lage, cest que tu sais pu koi dire...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:32:36

C´est que si tu reviens en arrièe c´est toi qui m´a dit que j´étais un jeune flo...

Oui y´é hot comparé au début de la saison oui y va nous sortir des grosses games mais de la a se fier sur lui pour porter notre club en série pas sure... Car il est inconstant... Il peut te sortir une game a la Roy mais y peut t´en sortir un a la Lalime...

Arben5
Arben5
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:28:12

GARTH MURRAY SCOREEEE 1-1

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
16 décembre 2005 à 04:27:39

THÉO EST BLESSÉ !! !!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:28:34

non pas vraiment y´a juste eu un nerf de coincé surement...

Je me suis coucher a 3-2 pis la quatrième ligne était la MEILLEUR! Sa se peut pas relacher de même chance que Kost, Garth qui prend des allure de Glenn était là...

gars59
gars59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:28:44

ouin une chance sa mavait fait stresser

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:43:12

Théo bléssé ce soir , fak qui jouera pas , si il aurait eu un prétège rotule pour protéger sa rotule ça aurait peut être aidé mais les goaleur se servaient aussi de ça pour être meilleure fak que c´est ça qui est ça.Le CH a peut peut être une chance de gagner si il joue toute la game.

Sythus
Sythus
Niveau 6
18 décembre 2005 à 02:12:13

C´est là qu´on voit l´influence de Koivu chez le Canadiens...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
18 décembre 2005 à 03:48:40

J´ai hate que Souray arêtte de pogner des pénalités pour roughing. Le joueur des wilds a rentré dans zone, il a perdu la puck pis souray continuais a y mettre les gants dans face lol.

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:38:37

Kovalev jouera, il n´y a presque aucun doute, le problème c´Est qu´avec toutes ces blessures, il y a 2 trous sur le 1er trio, 1 sur le 3eme et 1 sur le quatrieme.

Si Koivu ne revient pas au jeu, Dandenault jouera sur la 4ieme ligne avec Murray et Kostitsyn.

Le 1er trio serait Dagenais-Ribeiro-Ryder
Le 2eme Perezhogin-Kovalev- (Bulis ou Higgins)
Le 3eme (Bulis ou Higgins)-Bégin-Sundstrom
Le 4eme Kostitsyn-Murray-Dandenault

kovalev a deja joué une demi saison au centre ! et sa ces selon un moderateur sur chfans

La vidéo du moment