CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:52:38

Théodore aurait du arreter le 1er but des coyotes, la rondelle a beau avoir dévié a la frappé a la poitrine pareil. Par contre vu que sa la aucune conséquence, ben spa ben grave. Je vois pas pourquoi vous ostinez la-dessus, 5-1 ou 5-2 on sen sacre pas mal.

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:52:39

tu devait pas partir ?

pas besoin de me provoquer jetait poli :rire:

crime aucun goaler peut arreter un lancer devier

Crime tes pas bright toi... Le tir de Sudsntrom était dévier en haut du casque pas a 10 pied du net Théo avait une chance de l´arrêter Joseph non
Si aucun goaleur peut arreter un lancier dévier qu´il aute les goaleur les 3/4 des tir dévie...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:54:17

Ohh gars le smath... Tes role le gros tu veux un Oscars pour la personalité la plus comique/cave?

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:54:54

Ouié je pars tes trop a comment dirai-je?

PATHÉTIQUE!!!!!!!!!!!!!! :cool:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:55:57

Alfredsson a un sale tir du poignet, y ressemblait pas a celui de Ryder mais y cé servi en criss du fait que yavait un gars devant lui.. Théo était encore debout 1/4 de seconde avant que le tir arrive... Pense que y´était dans une bonne position selon les circonstances, y cé pas mis a terre trop vite comme certains lui reprochent...

Pis cé pas une question de faire des symagré crime, le tir qui s´en venait avant que Komisarek se mette dans le chemin allait étre innofensif pis tout a coup tu vois que le tir a dévié de sa trajectoire pis que la puck a roule de façon verticale... Chez pas, ca aurait pu être bloquer facilement mais le fait que le but rentrer ma pas déçu, ca a rentrer dans des circonstances weird...

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:56:00

tu devais pas partirt :question:

ahah jamais vu un con comme sa

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:57:49

ouin mais ma dire comme Gab c´était dans la poitrine pareil...

Gars: Nah j´ai décider que je restais pour te faire plaisir... Le gros tu t´ostine toujours VS moé si je suis si con et cave parle moi juste pas...

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:58:50

ces sur je mostine avec toi ahahah , crime tu t´ostine avec tlm

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:59:41

cé qui Gab ? lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:00:14

...

Pas uen raison pour que tu t´ostine comme un cave... Check Js c´est juste corretc pis y´a pas des :honte: a toute les poste quand j´y parle...

Y´é. juste mature pis c cool amsi avec toi... seul affaire tu c faire c essayer de revenir sur le passé pis t´essaye toujours de me faire venriu avec tes Bne non c,est sur que... bal blab bal autre connerie du style...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:00:45

gaborik...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:01:34

?? Ya dit quoi j´ai pas vue lol

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:01:41

ah ouas ces sr toui tu fat pas de honte tu fait rien , ces vrai oveckin est parfait :rire:

laurenthou1
laurenthou1
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:53:07

SALUT CEST POUR PARLER DE ERIC PERRIN. VOUS AVEZ TU VU LEMISSION A RDS SA SAPELLE LE CHEMIN LE PLUS LONG AVEC MARTIN ST-LOUIS et eric perrin. sa parrait que eric perrin est un peu moins bon que st-louis ou egal tk la ye avec tampa bay on pourrait aller le chercher je suis sure quil a un talent cacher il a 32 and et il est petit mais je suiis sur que yes comme st-louis moins vite mais meilleur marqueur selon leux dires . Aussi jaimerais savoir cest quoi que jeremy roenick a fait de stupid cette annee car il est lun des plus gros cave de lannee selon le baron dans face a face a rds. queser quil a fait. merci de me repondre svp reponder moi.

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:02:42

insulter les amateur de hockey , les fan

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:12:21

quesse qu´il a dit??

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 décembre 2005 à 17:19:20

gars59 Posté le 15 décembre 2005 à 02:15:54

ahah c sur en passant joseph itou a pas ete fort , jpense qu on a vu le vrai joseph , celui que gretzky veux au olympique

heuuu CuJo a eu beaucoup de travail a faire et il a reussi a faire quelque gros arret je dit pas qu il a ete parfait mais tu peu pa dire que theo avait le dessu la dessu theo a rien eu a faire et les seul tir dangereux sont rentrer au fond.

CuJo a fait 2 3 gros gros arret

faut areter de dire theo a ete tres bon contre phoenix les coyotes on tres tres mal jouer il a pas eu grand chose a faire....

a vous entendre c est le joueur du matche...

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:50:38

a entendre qui...ya personne qui dit que théo a volé le match.... on dit ou dumoin je dit que théo a bien fait et il a eu a faire de bon arret notament en desavantage numerique...apar sa j´ai également di que cujo avait tout de meme joué un bon match et tout deux on acordé un mauvait but apar sa sa pas été un match de gardien alors de toute maniere je sais mem pas pourquoi il parle encore de théo a chaque match mais entouk théo a bien fait et cujo aussi et ces l´équipe qui a le mieu joué se soir qui a gagné....pas comme pedneau a dit,...lui il a dit les coyote se son fait battre par un meilleur équipe et un meilleur goaleur ...alors que ces juste a cause que le ch a mieu joué...lui il est pro théo et pro ch sa jen revien pas......HOOOO TOUT UN ARRET DE THÉO INCROYABLE.... SUR UN TIR DE 4 KMh et QUELLE BUT MARQUÉ PAR BULIS alors que le goal etai couché par terre pi quille avait 4 joueur devant...des foi je trove qu´il est pas teres proffesionel... mais pour avant hier théo et cujo son = seulement les joueur du ch on mieu joué

point final .

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 décembre 2005 à 19:15:28

jdirait plutot que c est les coyotes qui ont + mal jouer mais je suis peut etre un peu negatif

vram
vram
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:41:43

ben si les coyote yon plus mal joué lol sa veu dire que le ch a mieu joué^^

le fait de se demandé si ces le canadien qui a mieu joué ou les coyote qui on moin bien joué sa chage rien au fait qu´au bout du compte le canadien a mieu joué que les coyote :ok:

La vidéo du moment