Des mauvais? Sans Joseph sa l´aurait bien fini 9-2 y´a personne d´autre qui se sont présenter apart Gauthier
Y´a garder son Team dans le match même avec un écart de 2 buts en première... Y´en n´a pas accorder des mauvais je peux pas dire le contraire... M´excuse mais: Tir de Kost personne peut stopper sa, Pleky on n´en parle même pas, Sundstrom impossible a stopper, Ryder n´ont plus et Bulis n´ont plus point final...
Bizarre Markov tu le défendait avec cette excuse
Sa fait deux semaines quand ta 22 ans ou près pis que tu perds ta mère tu l´oublie pas après 14 jours
Depusi le début de l´année y doit penser que sa va arriver c´ets nromal tu joue sur les talon pis tu gaffe tes nerveux pis ta carrément pas la tête au hockey...
Sa blessure c´ets quoi le rapport? Y´a perdu sa mère...
Un Komisarek en forme je le prends avant Phaneuf... Mais les deux avec Sutter un coach qui leur donne confiance pas Julien qui Bench après une gaffe...
Mobilité Komisarek est nulle c´est sure, mais robustesse j´y donne un p´tit avantage sur Phaneuf et s´y on lui donnerait une chance de tirer je suis sure qu´il aurait une bonne shot...