CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:39:35

Vram, Jo connaisant c´est quelqu´un qui connait toute ou supposément toute pour ton information... Les topics sont en mémoires et tu peut les consultés: Félicitations mais mon cul que t´aurais lu les topics datant de 3 mois... :rire2: En passant le seul temps ou supposément je fais mon Jo connaisant c´est quand j´ai parler de Dagenais et que Julien l´utiliserait plus que Perez et j´ai eu raison même si j´aimerais mieux que Perez joue plus que l´autre grand lâche et de Toivonen et de Théo... Pour Théo c´ets pas faire son p´tit Jo connaisant en passant c´est juste mon opinion pour Toivonen c´est pareil...

Le 14 c´est quoi le rapport... :lol: Metal m´arrive et me traite de flo de 13 ans alors qu´il a 16 ans... De 1 il vient d´avoir 16 ans comme je vien d´avoir 14 donc y´a pas trois mais 2... Dans l´ensemble de mes commentaire :honte: Justement je parle juste sur le topic du CH... Si te traiter d´osti de cave parce que tes bander sur les rumeurs c´est faire son p´tit Jo connaissant... :honte: Tu vois une rumerus tu part a courir pour l´écrire...

Joe Sakic, non mais c´est pas un gars que sa fait un mois qu´il est sur le forum qui va venir me dire qu´il me connait pis qu´il a lit tout les topic depuis NHL 2004 le début :sarcastic:

Théodore au sommet de sa forme: C´est arriver juste une fois sa fait 3-4 ans... En passant belle p´tite stepette sur le but de Deveraux...

L´affaire de vénérage s´avait carément pas rapport je répondais juste a Metal...

Merci Bonsoirrrrrr!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:58:51

Les Antis-Théo blammait meme pas Théo pour le but, la plupart blamait Komi loll

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 décembre 2005 à 01:07:56

bah je croi que c etai tellment... que ca avait meme pas besoin d etre souligner...

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:15:54

ahah c sur en passant joseph itou a pas ete fort , jpense qu on a vu le vrai joseph , celui que gretzky veux au olympique :rire:

et komisarek pr un gars eilleur que phaneuf , sa fait pitier

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:18:07

Joseph a fait des arrêts clés comme Théo mais c´est but était des buts que n´importes quelle goaleurs n´auraient pas arrêter... Tandis que Théo a carrément eu l´air fou sur le tir de Deveraux...

Si Phaneuf aurait perdu sa mère sa serait surement pas le même défenseur en passant... :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:20:58

ben oui ces sur ... si theo aurat accorder tant aurait trouvé des mauvais ...

crime reveille la ces fini ... sa fait 2 semaine ... markov qd ye revenue ya trouver son niveau de jeu ...

meme avant sa blessure yetait plus poche

jconnais pas une personne qui prenderais komisarek avant phaneuf

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:28:20

Des mauvais? Sans Joseph sa l´aurait bien fini 9-2 y´a personne d´autre qui se sont présenter apart Gauthier :cool: Y´a garder son Team dans le match même avec un écart de 2 buts en première... Y´en n´a pas accorder des mauvais je peux pas dire le contraire... M´excuse mais: Tir de Kost personne peut stopper sa, Pleky on n´en parle même pas, Sundstrom impossible a stopper, Ryder n´ont plus et Bulis n´ont plus point final...

Bizarre Markov tu le défendait avec cette excuse :sarcastic: Sa fait deux semaines quand ta 22 ans ou près pis que tu perds ta mère tu l´oublie pas après 14 jours :honte: Depusi le début de l´année y doit penser que sa va arriver c´ets nromal tu joue sur les talon pis tu gaffe tes nerveux pis ta carrément pas la tête au hockey...

Sa blessure c´ets quoi le rapport? Y´a perdu sa mère...

Un Komisarek en forme je le prends avant Phaneuf... Mais les deux avec Sutter un coach qui leur donne confiance pas Julien qui Bench après une gaffe...

Mobilité Komisarek est nulle c´est sure, mais robustesse j´y donne un p´tit avantage sur Phaneuf et s´y on lui donnerait une chance de tirer je suis sure qu´il aurait une bonne shot...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:29:31

Le but de Ryder ya passé dans le petit trou entre le blocker pis ses côtes genres... Tu vas me dire que t´aurait pas chialer loll... Théo en a deja accorder un de meme contre Toronto jcrois pis messemble t´avait pas manquer l´occasion de le planter...

En passant, j´ai été surpris de voir des anti-théo hier accepter le fait que Théo a accordé un but de même contre Devereaux... Ca cé des gars objectifs, y critique quand y pense que cé le temps pis y sont la aussi pour arrêter ceux qui sont impulsif pis qui crisse toute le blâme d´un équipe en difficulté sur un gars...
Y disait que Komisarek a fait la chose qu´un coach veut le moins voir, cé a dire mettre son bâton dans le chemin quand le tir qui s´en vient a aucune raison de rentrer.. À place ya faite défier ca de la pire façon du monde... Une puck qui roule sur elle même verticalement pis qui change de trajectoire, cé pas l´idéal pour un gardien qui était dans la position pour bloquer l´angle de tir...

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:29:32

Pour les deux buts accordés par Théodore, il ne pouvait rien sur le premier car Komisarek a fait dévié la rondelle, pour une fois que Théodore était debout, vous êtes pas encore satisfait, d´une façon ou d´une autre, vous n´êtes jamais satisfait et ne le serai jamais. Pierre Bouchard à « Au dessus de la mêlée » a mentionné que Komisarek s’il ne peut enlever complètement la rondelle au joueur, il ne doit pas tenter de toucher la rodelle car c’est exactement ce qui s’est produit, Théodore attendait le lancer et Komi l’a fait dévié. Mais Pierre Bouchard doit pas savoir de quoi y parle. Rolling Eyes Il a mentionné que Ken Dryden ne voulais jamais voir de telle situation, un autre qui doit pas savoir de quoi y parle. Rolling Eyes Pour le 2e buts, il a tout fait, impossible à arrêter.

....

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:34:57

Mais quand que la rondelle arrive a la hauteur des haches malgré la déviations ta pas a sauter comme un cave...

Le but de Ryder c´étaut un sale tir précis... Comme Dagenais VS Garon l´autre jour...

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:37:11

tu le dira a pierre bouichard ou ken dryden , tu doit en savoir plus ? ta deja goaler tu devrais aller dire a théo ....

c sur un tir precis , ces drole theo accorde un but de meme ces un mauvais but

theo a eu le dessus sur joseph :cool:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:40:46

Dryden a dit que Komi a fait un erreur, mais le tir que Théo a reçu MALGRÉ la déviation n´importe quelle pee wee l´aurait stopper... Criem y´était a la hauteur des hache tu saute pas pis ta garde dans mite... Y´a dropper sa dans le net...

C´est drôle donne moi un lien ou je critique Théo sur un but de même un lien... Quand je critique ton clown sur un tir de même c´est quand qui pose le premier geste voir O´Neil Vs Toronto...

Le dessus sur Joseph... lol! C´est sur sa parret super bien sa stepette devant Gretzky... A moins de regarder la moyenne de but Joseph a eu le meilleur pis y´a garder son club dans le match en première malgré deux but..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:40:51

Ok fack jva te demander en quoi le tir de Alfredsson était pas précis debord... Je l´ai jamais compris... C´était précis, vif, Bouillon servait d´écran...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:43:34

Sauter ou pas, je pense pas que ses chances de l´arrêter étaient meilleur honnetement...

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:43:51

te tellement pathique a voir aller lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:44:23

Parce que le tir était vraiment pas d´une force a la Ryder pis que c´ets pas arriver trop rapidement comme but... Bouillon servait d´écran mais si Théodore ets bien placer y´a pas de but...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:45:20

Tu savais pu quoi dire gars?

Lol Si y saute pas pis y fait pas de simagrer y pogne le tir dans mite pis sa fini la...

gars59
gars59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:47:49

lol et sur e tir a ryder , si joeph etait bien plascé pas de but ? non ?

lol crime si les lancé dévié les goaler doivent arreter , ben joseph aurais du arreter celui de sundstrom , non , ces logique ... crime aucun goaler peut arreter un lancer devier

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:48:21

Bye m´en va...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:50:44

Crime tes pas bright toi... Le tir de Sudsntrom était dévier en haut du casque pas a 10 pied du net :honte: Théo avait une chance de l´arrêter Joseph non :honte:
Si aucun goaleur peut arreter un lancier dévier qu´il aute les goaleur les 3/4 des tir dévie...

Bien placer Joseph couvrait son angle sur le côté gauche mais Ryder ta servie un sale tir a droite au ras la glace... Alfredssons a tirer en plein centre...

La vidéo du moment