CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:37:18

Y´a connu un match de fou mais y´a eu l´air fou en maudit sur le dernier but un slap shot... :honte: Ta même pas vue de reprise de 1...

Joseph était a Detroit... Grosse affaire dit moi pas que tu était sérieux... :honte: Ma te le mettre clair, très clair: Ce qui a envoyer Joseph a Detroit, c´est que Quinn la pas invité a Team Canada pis que sa créer un froid pis qu´après il l´ont laisser partir...

C´est la meilleur c´ets sur pourtant Houde et Pednault l´ont dit de leur propre bouche... Maudit qui son imbécile c´est commentateur la gars en connait bien plus que eux ben voyons...

gars59
gars59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:59:00

sa rien dun mauvais but,criss aucun goaler aurait arreter sa ... tse chaque fois que hannu goal a boston sont content ... spa normal sa

apres la 2eme periode
The Bruins aren´t skating.
Not impressive....and a snoozerfest.
Randy
ps If not for Hannu, its 3 or 4 to 1 Yotes

well, after 4 games and 2 period after the trade i conclude Sturm even with his couple of goal is a marginal 2nd line player, yes he´s a speedy but he rarely use his speed when he got the puck, Primeau is a good 4th line center to very average 3rd line center and Stuart is a #2 or #3 on a good team.

et las bas personne blame hannu .. ces drole .... il disec que une chance que hannu etait la sinon yaurais 0 pt

For now, it´s really just a matter of going with the hotter hand. However, Hannu has outplayed Raycroft this year and it wouldn´t surprise me one bit if takes over as full-time starter by the end of the season. :cool:

If we were smart, we´d send Hannu back down to Providence because he´ll win enough games by himself to ruin our draft position. :cool:

faut etre un bebe pr faire sa :honte: pis ces pas la vrai histoire jai demander a toronto
Originally Posted by Dar
Yes, he was traded to Calgary the same way Domi was traded to Nashville.
It´s all about getting a comp pick for a pending UFA.

criss il va pte e mettre numero 2 , ces pas du favoritisme :honte: il dit que crosby,staal,spezza gere pte pas la pression , cujo est nul a chier sous la pression ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:43:22

Cujo est nul sous la pression mais Gretzky a dis a TSN se matin on n´a besoin de leader avec la perte de Yzerman pis Lemieux... :honte:

Ta demander a Toronto... :rire2: Tes comme un arbitre toi tu téléphone a Toronto? C´est sur Pednault raconte des conneries... D´ailleurs tu devrait faire application a RDS...

Bizarre le dernier tir était un Slap Shot... Slap shot... Il a échappé le tir...

Bizarre quand j´ai été voir l´autre jour il s´entendais toute pour dire que Raycroft faisait la job c´est juste que y´a personne devant lui... :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:50:46

lol le lien que tu mavait donné ta rien comprit car il callait raycroft :rire:

besoin de leader :rire: qd ta sakic,iginla ,blake,brodeur ten a pas de besoin ....

bizzare que auycune personne a boston dise que ces un mauvais but et que su raycroft aurait ete ds les but sa aurait ete 4-1 phoenix car hannu a ete fabuleux

de toute facon toi ces vrai tu regarde toute les game de boston comme les fan de boston lol

en 2001-2002 yetait de la formation olympique cuko et ya 5 but .800 ...1 defate wow

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:43:47

Bien sur il callair Raycorft pourtant sa disait bien que le goaleur n´était pas le problème...

Tu dira sa a Gretzky c´ets lui en entrevue se matin qui disait sa monsieur le Directeur Général Gars... Tu doit plus connaitre ton hockey que lui de toute façon...

Il a très bien goaler mais sur le slap shot y´a échapper le tir... C´est pas parce que tu donne un ´´mauvais but´´ que ta connus une mauvaise soirée...

De 1 je regarde pas les games des Bruins car il passe rarement a la TV, mais je regarde toute les reprise a TSN et a RDS pis si l´annimateur lache un Ohhh Toivonen a été surpris par le tiré... C´est parce que c´est un mauvais but...

C´est quoi le rapport de 2001-2002..?

gars59
gars59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:48:26

lol spour sa qui parlait de trader raycroft :rire: et qui dise que si sa serait raycroft sa aurait ete 4-1 phoenix :honte:

jpeut pas postuler j´etude au cegep pour aller a l´université sa prenderais trop de mon temps :cool:

criss jai vu la reprise et il ses pas pass sa ... et ces dfrole le commentateur dit pas sa

:honte: ceds sur qd tu partle de cujo a toronto cetat hier :honte:

vram
vram
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:54:29

le raport avec 2001-2002 ces que coju a prouvé a tlm que meme s´il avait la meilleur formation du monde devant lui sous la pression il chokai ces tout!

gars59
gars59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:56:34

en plus RDS (rds ces une bonne source ...) il lont di cujo sera pte numero 2 ...

vram
vram
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:58:21

et ben si greztky tombe dans se panneau la...pfff il a dit lui meme que ces pas les 30 game de cette anné qui devait décidé de la participation du joueur ou non mais ce que le joueur avait acompli....alors pasque cujo conit un bon debut de saison ....faut le mettre 2eme au olympique....pffff

gars59
gars59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:59:06

I looked at the replay of the goal, and it looks like the shot deflected off the skate of the defenseman.

sa tes jamais venu a lesprit ...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:26:40

Oveckin est trop lai* lol.. Chake fois qui est dans le champ yessaye de revenir avec ses vieilles excuses, admet donc que Toivonen est fort et qui fait beaucoup mieux que Raycroft cette année cest koi sa prend dplus ?? Ah oui 1 mauvais but, attention Brodeur, Luongo, Kiprusoff auraient accordé 20-30 mauvais buts alors.. T´a vu la game Calgary VS New Jersey semaine passée à RDS, 3 mauvais buts sur 4 de Brodeur.. :sarcastic: En plus le but ke Toivy sest fait scorer etait pas un mauvais but lol.. nimporte koi ce flo la..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:44:37

Oveckin Posté le 13 décembre 2005 à 20:43:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais je regarde toute les reprise a TSN et a RDS pis si l´annimateur lache un Ohhh Toivonen a été surpris par le tiré... C´est parce que c´est un mauvais but...

Je sais pas si c´était Dimanche ou hier mais y´ont lâcher un genre de "quel arrêt de Giguère avec de l´intonation pis c´était un genre de tir comme Nagy direct dans la mitaine ou presque genre loll fack ma pas commencer a me fier a eux quand tout ce qui font, cé lirent ce que le gars d´en arrière a écrit dans le télé-souffleur....

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:56:48

Pour ca que quand je t´ai donner le lien la game contre les Coyotes avait même pas affronter les Bruins... :sarcastic:

C´est drôle a RDS, Bouchard, celui avec les lunettes a lacher un Ohhh Toivonen a échapper le tir...

Pis ton affaire de CUJo j´ai rien compris...

Joseph est nul sous la pression c´est sur, mais a TEAM CANADA asssis dans les estrades y´en n´aura pas de pression...

Y´avait aucun défenseurs devant lui apart ceux hors séquense et c´était un slap shot alors que Toivonen était sur le cul avec son grand écart a moitié...

Toivonen fait mieux que Raycroft..? Pourtant avec son SO a Ottawa, Toivonen avait une plus grosse moyenne de but allouer que Raycorft... Et dans les deux match suivant y´a donner 9 buts... Tu va me dire la moyenne de but c´est pas toi qui disait que sa comptait pas: Ben oui le smath quand tu évalue deux goal jouant pour deux différentes team... Pas quand y´ont les même défenseurs... C´est quoi le rapport de Luongo et Brodeur tu pense tu je compte toute les mauvais buts de Toivonen? Y´en n´a plus qu´un comme toute les goaleurs mais y´é pas meilleur que Raycroft point. Si c´était pas un mauvais buts c´était quoi? Bien sur il était en pleine possesion de ses moyens la dessus... :honte: ´´Flo´´ Disons que y´a pas une grosse différence en moi pis toi...

Pas besoin de te fier au commentateurs pour savoir que c´ets un mauvais buts, sa fait juste confirmer ton opinion...

@+ j´ai pas le temps de débattre...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:24:40

J´ai pas besoin d´animateurs non plus, je me fis a ce que je vois et non ce qu´il voit dans son écran quand y nous regardes pis que cé probablement meme pas lui qu´il écrit, y fait juste le dire de la façon qu´il veut lol

gars59
gars59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:34:49

ahah tu parle des sta alors que ta dit que sa faut rien dire :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:37:52

Tu va me dire la moyenne de but c´est pas toi qui disait que sa comptait pas: Ben oui le smath quand tu évalue deux goal jouant pour deux différentes team... Pas quand y´ont les même défenseurs...

ahah

Hannu Toivonen (G) 3.07 0.905
Andrew Raycroft (G) 3.46 0.885

criss expliqe moi debor pkoi tlm veux trader raycroft .... et sont tjrs content qd toivone goal ... toivonen > raycroft cette saison.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 décembre 2005 à 01:49:20

Kotsitsin(vivement qu il ai un surnom suila pire que bulin a ecrire) Scores

esperont que julien le fera + jouer maintenant

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:02:41

"Il a servi un tir foudroyant contre Boston Dimanche" en parlant de Nagy

Crime, cé rendu que meme ton idole Pednault la dit que c´était pas un mauvais but lol

Arben5
Arben5
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:19:26

kovalev il jou a soir ?? ???

merci de me repondre

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 décembre 2005 à 02:20:22

nan koivu non plus

La vidéo du moment