CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 décembre 2005 à 03:56:25

bah il a quand meme fait un assist en quoi? 3ou4 presence. pas si mal...

gars59
gars59
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:56:47

sans perezhogin sa serait 5-1 faque ... pis souray pogne mille foisplus de punition stupide, faquye on sen calisse de sa punition il donne tout qd il joue car julien lutilise pas, c normal

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:11:19

On s´en fout tu de Streit, moi je l´aurais mis sur la glace ben avant Dandenault a soir.. Un autre beau match de cul de sa part pis en plus ya eu du temps de glace sur le PP.. Lui cé le genre de gars que tu peux blâmer, pas le 6e-7e défenseur qui fait sa petite business sur le PP.. Personellement, j´aime 100x mieux Streit sur le PP que Dandenault pis Bouillon..
Ah pis Komisarek... Cé ben plate les épreuves qu´ils traversent pis toute, mais lui aussi cé le genre de gars qui mérite a recevoir des critiques... Ya été repêcher en 2001 pis ya jamais jouer mieux qu´un 5e-6e défenseur... Aucune appui a l´offensive... Les gars qui passe a côté de lui on l´air d´une fusée sur patin mais cé presque une illusion d´optique, cé juste qui sait pas patiner... Des bonnes mises en échecs de temps en temps mais encore la.. Fait un bout j´en ai pas vue une de sa part qui m´a exciter...

alex20045
alex20045
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:48:58

La game était platte a soir(entk la partie que j´ai vu) sauf les 2 minutes ou le Ch s´est reveillé en 3e ,pas grand monde a de mérite chez le CH a soir. Allez voir Flames-Sens à CBC ça a l´air parti pour être un méchant show.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:00:10

bien daccord ac js au sujet de dandenault...i spogne le cul depuit un boute cé fou...contre les caps ia 2 buts que cé lui quon peut le plus blamer

komisarek -4 :ouch:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:04:31

-4 hier soir??

sac...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 décembre 2005 à 19:20:19

ouai et sur le 2em but on voi komisarek a l arret qui regarde l action... apres avoir ete en retard pendan tout le debut de l action .

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:36:53

Pis sur le 3e, on voit qui laisse passer le gars carrément a côté de lui comme si de rien était pis que y´était pas dangereux...

gars59
gars59
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:00:35

komisarek va devenir un tres bon def de 2 eme paire(3eme def) mas jamais notre defensur de franchise , never

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 décembre 2005 à 20:32:38

ouai mais bon il a des escuse par contre julien a aucune escuse de laisser komisarek si longtemp alors kil a mis ses patin a l envers et que l equipe joue a 7defenseur...

totch
totch
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:10:22

JsTheHero Posté le 11 décembre 2005 à 19:36:53

Pis sur le 3e, on voit qui laisse passer le gars carrément a côté de lui comme si de rien était pis que y´était pas dangereux...

Tsé... Il est encore jeune pi je suis sur que dans 2 ans il sera un def clé pour le ch. Tsé c´est facile de se concentre quand tu sais que ta mère est malade pi quetu sais que dans quelques jour elle va mourir. MOi je ne le blâme. I joue même po 10 min par match.

Pi pour Streit, je ne le blâle pas parce que je ne le connait pas beaucoup. l faut juste qu´il s´habitu un peu au style Nord américain, mais pour ça il faut il aille faire un petit tour dans la AHL

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 décembre 2005 à 23:56:26

elle est deja morte

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:57:51

Si tu peux pas te concentrer, tu joues pas cibole, cé aussi simple... Quand yé revenu, je pense c´était mardi, y´avait l´air de toute sauf d´un gars triste pis pas dans son assiete... Y´avait l´air de l´accepter pcq c´était une mort préparé et non dramatique... Y disait qu´a partir de maintenant y voulait jouer chaque match en l´honneur de sa mère pis qu´a détestait le voir rater un match accause d´elle..
Ca l´affecte jusqu´a un certain point, mais si té une tâche a l´équipe accause de tes troubles personneles, va t´en chez vous pis reviens quand t´es prêt...
Heureusement qui joue rarement + de 10min aussi, y réussi a être présent sur 4buts en 8min, cé pas impresionnant..
Tk, cé pas avec 2ans de + qui va plus savoir patiner ou qui va avoir une vision du jeu 100x plus extraordinaire.. à 23ans, ya l´expérience de la NHL depuis 2-3ans pis y ressemble a tout sauf un choix au repêchage Top10... Je vois pas ou ca pourrait débloquer franchemment.. Y doit avoir un bon tir mais y doit tellement pas être créatif quand vient le temps de faire de quoi d´intelligent qui pourrait surement jamais être un bon élément sur un PP.

totch
totch
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:26:58

JShero--> il dit qu´il est prêt parce qu´il aime le hockey mais en vrai, il ne se concentre pas. tsé c´est ça mère. Pi je le trouve assez fort mentalement de pouvoir jouer encore. La seul season qu´il a jouer c´était la dernière season. pi l´année dernière il a était bléssé pendant un bon boute. je suis sur que dans 2 ans il seras un def clé pour l´équipe.

golgotha--> je le sais qu´elle est morte

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:56:16

totch Posté le 12 décembre 2005 à 00:26:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JShero--> il dit qu´il est prêt parce qu´il aime le hockey mais en vrai, il ne se concentre pas

... Si y jouerait mal de meme accause de sa mère, j´aurais aimer ca qui prenne un break, l´affaire cé que déces ou non, son style de jeu est mauvais, cé pas une histoire de concentration... Y doit pas penser a sa mère quand yé entrain de patiner devant 15000-20000 personnes, Y doit pas non plus penser a sa mère quand y tir au but ou quand y dégage un territoire... Y doit y penser après ou avant le match mais si ca sort jamais de sa pensée meme pendant un match, y devrait juste partir pour 1mois si y faut, cé pas comme si c´était un défenseur clé pour l´instant...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 décembre 2005 à 01:17:11

C´est sur que Komi ne joue pas comme un joueur clé en ce moment mais.. on peut le comprendre!

Js, c´est clair que Komisarek pense à sa mère pendant ses parties. C´est pas son chien qui est mort, c´est sa mère! Ca va le hanter encore bien longtemps ( 1-2 mois c´est longtemps pour moi )!

Mike n´est pas pres de disputer un SuperMatch mais pour l´instant, on ne peut pas sans passer.

totch
totch
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:43:18

OuiZ Posté le 12 décembre 2005 à 01:17:11

C´est sur que Komi ne joue pas comme un joueur clé en ce moment mais.. on peut le comprendre!

Js, c´est clair que Komisarek pense à sa mère pendant ses parties. C´est pas son chien qui est mort, c´est sa mère! Ca va le hanter encore bien longtemps ( 1-2 mois c´est longtemps pour moi )!

Mike n´est pas pres de disputer un SuperMatch mais pour l´instant, on ne peut pas sans passer.

Je suis totalement d´accord avec toi. tsé c´est sa mère. Pi avec la mort de ça mère, il ne seras pas capable de ce concentrer

alex20045
alex20045
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:39:14

Il pourrait se servir du hockey pour oublier un peu sa mère pi lui changer les idées.

totch
totch
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:44:19

alex20045 Posté le 12 décembre 2005 à 02:39:14

Il pourrait se servir du hockey pour oublier un peu sa mère pi lui changer les idées.

Je sais pas c´est quoi ta rélation avec ta mère. Parce qu´une mère c´est pas un chien. une mère c´est sacré. Tsé... un mère c´est ce qui est le plus important. Tk... moi c´est ce que je pense

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:49:51

C´est vrai, en + y l´a perdu quand même jeune.. :(

La famille c le + important.

La vidéo du moment