CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:31:38

Good job, j´ai juste vu la fusillade car javais une pratique...

Gros but de Dagenais c´est bon et a ce qui parrait tout un match de Theo.. :cool:

Très faible sur les échapées en passant !! !!! :sarcastic:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
23 novembre 2005 à 04:39:28

Bah jai jamais dis que Dagenais était maintenant un bon joueur maintenant qu´il a scorer en fusillade. Par contre,faut avouer qu´il a bien fait sur son échappé, il a attendu que Shields pose le premier geste et l´a déjouer avec un bon tir, contrairement a Ryder qui a tiré a 10 pied du net alors qu´il avais aucune espace.

Laraqueeee Posté le 23 novembre 2005 à 04:28:48
bin...meme si les trasher aurait battu le ch en prolongation on aurait eu 1 pt pareil...
-------------------------------------
Je sais pas pour toi mais moi j´aime beaucoup mieux un 2 pts qu´un seul.D´autant plus que le canadiens a perdu ses 2 derniers match,cétais pas le temp d´en perdre un 3ieme de suite,

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:41:28

Là c´est les Sabres, une 3e en 3.. :-d

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:57:46

moi jai vu la 3 et la prol

2 echappé de kovalchuk (dont la fusillade) !! !!! audcun but , pr e pire gardien la dedans ...

ys bien fait en echapper mais pas de la a jouer sur le 2eme :honte:

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:12:51

tout a fait d´accord dagenais a bien fait un bon tir mais ses tout ce qu´il a fait depui le debut de la saison ou presque ses pas assé pour remonté sur les ligne regardé bégin qui a fait des miracle en début se saison avec 6 ou 7 but et sa na pas fais de lui un attaquant de premier ou deuxieme trio faut resté objectif ya pas de coeur il patine pas ya de la misere avec la rondelle il la pers tout le temps mais ya un exelent tir preci et puissant mais comme ya jamais la rondelle ben sa donne rien on peu pas dire a ribeiro et ryder de jouer seul de tout faire la job pendant que dagenais ce place devant le net et atemp que ryder ou ribeiro qui son seul contre le reste de l´équipe lui donne la puk il faut qu´il les aide..alors j´aime bien mieu voir un higgins un plekanec ou un perezhogin sur le deuxieme eu qui son des joueur d´avenir et qui se son rendu utile depui le debut de la saison.
++

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:14:48

parfaitement d´accord :ok:

d´ailleur perezhogin et higgins sont tellemement mal utilisé :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:45:49

dagenais au grand pire tul fait jouer 4e trios si ia des blessé...tul fait jouer genre 2 minute ou au pire tu iapprent comment jouer sul powerplay pi tu lcaliss en navant du gardiens...ier gros i serait bon pour prendre les retours...ia dekoi a faire ac dagenais...mais i faudrait que sur le powerplay i fasse sa job comme un pro...pi tu peut le garder pour les tir en prolongation

mais pas de la a le faire jouer 13 minutes par match la!

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:06:57

parfaitement d´accord :ok:

de toute facon ces sa derniere anné a mtl ... tsé ces mieu dvp les jeune que un gars qui sera pas de retour ...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:29:41

:ok: ouai mais tu est généreux car moi je croi pas qu´il finisse la saison a mtl et laraqueeee
ta pas tors d´ailleur il joue sa 2 ou 3 min maintenant la ou sa me chicote ses que sur le power play il serai bon mais que si on ai en controle de la rondelle sinon ses pas lui qui va nous aidé ses sur que sa pourrai etre bon faudrai que claude l´essai mais je croi que ses foutu pour lui je suis sur qu´il n´est plus dans les plan de l´équipe et qu´il va etre soumi au balotage ou feras parti d´un échage car kova quand il va revenir va falloir qu´un joueur sorte de lalignemant et jusqu´a date il a été chanceux que bulis et bonk se sois blessé!!! et la ses kova sinon on l´aurait pas revu enfin je croi...juste en passant guillaume latendresse vous savé de qui je parle jespere :lol: ben contre la dans le tournoi quebec contre russi ya marqué 3 but et a une passe sur le premier match :ok: lache pas latendresse on a hate de te voir avec le grand club!!!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:02:43

C´est pareil pour Théodore: Un gros match c´est un héro...

Je me fiais pas sur un match pour dire qu´il est nul en échappé... Un gardien incapable de faire le grand écart ne peut pas stopper toute les feintes... Surtout ceux de tir qui se transforme en feinte dan sle style de Hossa a soir...

Y´a super bien goaler mais sa fait pas de lui un top 5...

Bonk: Belle petite passe... Pis sa doit être la faute a Théodore car il s´attendais pas a un revirement (Voir Streit et Danis) :sarcastic:

C´est bizarre quand il goalais mal personne venais mettre leur petit: Hein Oveckin ou j´espère que ta regarder la game...

Les arbitres: Washhhh... Yzewrman a tellement raison... On a jouer plus de temps avec les unité spéciale qu´a 5 VS 5... 12 punitions on voiyait sa en 6 match avant... Ben beau être sévère mais y´a un boute a toute... Si tu peut pas stopper l´attaquany avec ton baton (Crochet) sont aussiben d´enlever les défenseur quand l´équipe adverse s´amène...

Dagenais qui marque... C´ets le fun pour lui... Et y´a Perezhogin qui était supposé faire tout les fusillades qui n´était pas la se soir... :sarcastic:

Markov, Koivu, Bulis et Théo ont gagner le match... Très beau match pour Kovalchuk (Comme chuk de char pas Kovalchuk comme uke... (Maudit Houde)... Il méritait la troisième étoile bien avant Dagenais...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:13:00

http://www.rds.ca/

allez voir le sondage...gagne dépais...AUSSI BIN CRISSER DAGENAIS AC ZEDNIK ET KOIVU!!!!

ia reussi 1 tir!!!!!!!!! juste 1 tir en 1 contre 1 pi le gardiens a été lent...pi cé comme si dagenais serait un bon joueur asteur...sti que les partisant quebecois donne le gout de vomir des foies...etre coach jvoudrait etre nimporte ou mais po icit!!! tcheker bin sa claude julien va faire jouer dagenais regulierement au prochain match...merde ia rien fait dla criss de saison apart mettre le ch dans marde ac dé penalité...ia 1 buts ste saison sur 35 tirs...pourtant cé sa seul qualité ses tir pi ier meme po capable scorer!!!! ste joueur la se force pas...jprendrait higgins nimporte quant avant dagenais car higgins contrairement a dagenais VEUT jouer au hockey et aider son équipe!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:16:21

dagenais jou mal depuit le debut de saison...theo din dernier match cé replacer et on voit le vrai theo de ia 2 ans...dominant

theo na pas fait qun beau jeux durant lanné en passent...dagenais OUI

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:24:14

moi jcomprend pas bulis sur le 1er :rire:

dagenais sera de retour sur le 2 eme , jsuis pret a parier

et je repete jespere que perezhogin sera echanger car ye vraiment mal utilisé ds plein de club il ferait la pluie et les bo temps , crime 1 min 50 hier

ya 2 raison pkoi il joue pas
1- parle pas anglais
2-ya pas d´abelité defensive et julien aime pas sa car il veux des joueur defensif ...
crime dite moi qui marque pas , bulis marque tu ...

et komisarek est asser stupide son crochet en fin de game ... je le repete komisarek sera jamais un def de premiere paire ds la nouvelle nhl ... ce genre de def cetait pr lancienne nhl

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:25:46

Laraqueeee Posté le 23 novembre 2005 à 18:13:00

http://www.rds.ca/

allez voir le sondage...gagne dépais...AUSSI BIN CRISSER DAGENAIS AC ZEDNIK ET KOIVU!!!!

ia reussi 1 tir!!!!!!!!! juste 1 tir en 1 contre 1 pi le gardiens a été lent...pi cé comme si dagenais serait un bon joueur asteur...sti que les partisant quebecois donne le gout de vomir des foies...etre coach jvoudrait etre nimporte ou mais po icit!!!
-------------------------------------------
Tu pense peut-etre qu´on est la seul ville ou certains partisans sont influencable par un but ou un bel arret? Réveil c´est comme ca dans toute les villes,pas juste a Montreal.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:32:35

Bon on va laisser parler Oveckin, pcq si Theo gagne le Vezina cette saison y va dire juste une bonne saison pis trouver des excuses à toute, fak jpense qu´on va le laisser faire. :ok:

Moi Dagenais j´le mettrais de temps ent emps sur le 4e trio, 1 PP sur 2-3 dans la game environ 5 min de match, pcq hier y´a été pas si pire y parrait le peu de temps qui a jouer..

Au retour de Kovalev faut faire absolument..

Zednik-Koivu-Kovalev
Perezhogin-Ribeiro-Ryder
Begin-Bonk-Bulis
Sundstrom-Plekanec-Higgins

Rés: Dagenais

Markov-Rivet
Bouillon-Dandenault
Souray-Komisarek

Rés: Streit

Theo
Huet
Danis

Dagenais remplacerais aussitot le joeuur qui fait rien ou qui est blessé, pareil pour Streit et Danis.

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:34:19

selon moi inverse higgins ou pekanec et begin

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:15:26

loll chu âs d´accord avec tes raisons pour Perezhogin... Yé pas plus nul que Ribeiro ou Ryder en défensive la, yé dans moyenne des joueurs pis y parle mieux anglais que Markov fack loll
Je l´enverrais a Hamilton avant de l´échanger... Mais crime jcomprend pas pkoi Julein veut pas l´essayer juste sur les PP si y faut avec Ribeiro-Ryder !! Si y sont trop a chier en défensive les 3 ensembles, au moins essayer de mettre du punch sur le PP...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 novembre 2005 à 19:33:50

Metal_Mario Posté le 23 novembre 2005 à 18:32:35

Bon on va laisser parler Oveckin, pcq si Theo gagne le Vezina cette saison y va dire juste une bonne saison pis trouver des excuses à toute, fak jpense qu´on va le laisser faire.

tu parle de le laisser parler pourtant c est bien toi qui le provoque chaque fois que theo fait un bon truc non?

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:35:23

car lui il provoque pas qd theo connait un mauvais match ?

js , sa l´air que ds le journal de mtl , juliem critique le jeu defensif de perezhogin

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:37:04

Arkk yé trop laid lolll

La vidéo du moment