non jsuis pas dans les vestiaires des caps mais faut pas etre un expert du hockey pour deviner que l´objectif des caps c pas la coupe, au mieux les séries mais ils ont pas une équipe pour sa, les dirigeants si ils disent "notre objecif sont les playoffs" ils y croient pas au fond d´eux memes...
gars59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:22:42
3 victoire la semaine prochaine , aucune de ces equipe me fait peur a part pte la floride
floride: la dernuiere game on n´avait pas travailler fort ... n-j : n pte brodeur mais leur defensive washington oublier sa, a part oveckin
8Crosby8
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:01:55
gars59 si le Canadien on la même atitude que toi, il aurons un problème. Et moi aussi dans mon coeur de partisant (Blague!). Les trois équipes sont capables de faire le travaille SI et j´ai bien dit SI le Canadien ne joue pas 60 minute. Un but et si vite compter et il n´en faut juste un. T´avais quand même raison dans ce que tu à dit. Mais au point de prendre ces trois équipe comme des farces! Je te rappelle qu´on à presque perdu contre Floride et on à ramasser que 1 point sur 2 contre les penguins! Maudit Sidney (Blague!).