CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:20:18

:salut: C´est la première fois que j´viens ici, mais j´voulais voir si y´avait un topic pour les games du Canadiens ^^ Ca l´air que oui...Fait chier y viennent de perdre :nah:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:24:00

Heeeh oui victoire volée..

Begin là scuse mais qu´est-ce qui fait shotter sur le post dans un open net vaiment là.. :honte:

J´me demande si c´est la faute de Julien la punition a 56 secs de la fin, mais vraiment là, pas fort, une punition de pee-wee...

Thoeodre je trouve qui a été faible sur le but de O´Neill, oui c´tais un bon tir, mais Theo était pas trop trop ben placé et à genoux trop vite...

Sinon, quel beau but de Kovalev et j´utiliserais Perezhogin d´avantage et laisserais qui sur le banc ?? C´est vraiment dur.. lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:28:29

J´avoue :lol:

En apssant...Chui une fille :rouge:

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
13 novembre 2005 à 04:54:09

J´arrive pas la croire... théo aurait pu se forcé 55 seconde caliss spa compliquer donner son 200% 1 minute :honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:10:05

Ok mais Shadow, c´tais qusnd même du 4 contre 3...

Ps3 :D_ On avait remarquer.. et t´est sur le forum QC..

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:13:03

ben le tir était tres rapide et précis, jle blame pas pour ste but la.

Mais encoreeee une pénalité pour trop de joueurs sur la glace... pas dur de faire un chamgement messemble...

Begin qui rate un filet ouvert... jle blame pas parce qui nous a souvent permis de gagner, mais je crois bien que l´On aurait gagner si il aurait compter la dessus, et je me demande encore comment il a pu rater sa...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:15:05

Ben ouin jai rien contre ca, mais la pas fort quand meme lol y dois sen vouloir en masse, au moins y c reprit.. Pis Theo bah la yetait carrément à genou et avait un peu de temps pour se placer.. tk

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:04:59

ouais lol quand bgin a rater le but completement ouvert, jme suis dit, comment ya fais pour rater sa! !! mais au moins il marquer par la suite

en prolongation j´ai trouver que theodore a été un peu faible sur le but des leafs...

tk j´espere que kovalev atteindras le plateau des 500 buts en carrieres a la prochain partie du canadien :cool:

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
13 novembre 2005 à 06:38:59

bordel quand ses 4 VS 3 tu met ton meilleur gars dans les mise au jeu tu la gagne tu dégage ... tu fait pour y m´essemble aille 55 seconde ....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 06:44:13

Ok mais check les Leafs ont un des best PP dans ligue là, Begin se défonce le + mais jaurais mis Koivu pour le faceoff tk..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 novembre 2005 à 13:17:46

SHAD0W Posté le 13 novembre 2005 à 04:54:09

J´arrive pas la croire... théo aurait pu se forcé 55 seconde caliss spa compliquer donner son 200% 1 minute

apres on me traite d anti theo quand je critique theo quand les habs gagne mais la.... franchement je voi pas comment metre cette defaite sur le dos de theo... franchement je voi mals coment on peu areter un tir de cette qualite...

la seule chose que je reprocherai c encor une fois les sortie de theo qui sont pas ecxelente et ca amene se but joke meme si theo en peu rien la dessu y ferait mieu de geler le puck que de lancer le puck contre la bande... parce que dans un duel contre la bande entre les canadiens et toronto je vois mal les canadiens s en sortir...

mais enfin bon stop la c est pas parce que les candiens perde qu il faut trouver un coupable... theo ne peut strictement rien sur se tir. il etai tout seul il a bien eu le temp de preparer son tir il a fait un tir de grande qualite en reprise. en plus ya un peu de trafic devant theo. voila c un but a 4 contre 3 theo en peut rien. j ai pas vu le reste du match je vai pa dire que theo a ete ireprochable mais il a pa donner de mauvais but.

gars59
gars59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:47:15

rocket kovalerv ces le plateau des 300 but :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:52:47

shadow :honte: si tu veux critique kelkun critique au moins la bonne personne :honte:

va te cacher avec tes avanlanche :ok: ET REtourne sur le forum quebec :ok:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:54:27

2 defaite de suite en prologation qui égalerait une victoire en 2 match parce que dp= 1 pts

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:55:15

En tk.... je suis decourager des canadiens :-(

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 novembre 2005 à 14:19:41

he ben si t decourager avec une fiche de 12/3/3 je sais pa les canadiens sont pas la pour jouer la coupe si tu pensait que la spengler c etai pour cette anne...

a mon avis les canadiens feront tout pour avoir la spengler l anne du centenaire une fois que les jeune comme perezhogin latendresse pleckanec higgins et cie tiendront une place beaucoup plus importante dans l equipe.

serieusement les canadiens on un debut de saison tres tres bon avec beaucoup de victoire voler et de point obtenu avec de la chance comme contre pits cette semaine. donc on peut qu etre satisfait de se gros debut de saison ya que ottawa dans l est qui fait un meilleur debut de saison....

gars59
gars59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:26:15

regarder la caroline perd 9-0 pdtr ....

perezhogin est le jeune le plus mal utilisé dans lequipe ... serieux si ye pour jouer 4-5 min par game tout l´anné jespere qui sera échanger ! pr le bien de son developpement a une equipe qui va le faire joueur , criss se gars a le potentiel 75-80 pt mmais non on luyi dit te moyen defensivement va sur le 4 eme trio

julien outtttt avec zednik (crime il vous pu rien tjrs entrain de vouloi seul , sait pas passer ... )

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:57:43

euh golgotha t´as pas confondu la coupe spengler avec la coupe stanley par hasard? :lol:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 novembre 2005 à 15:26:51

oula ca devien grave la....oui oui la stanley mdr....

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:29:21

gars59 Posté le 13 novembre 2005 à 14:26:15

regarder la caroline perd 9-0 pdtr ....

perezhogin est le jeune le plus mal utilisé dans lequipe ... serieux si ye pour jouer 4-5 min par game tout l´anné jespere qui sera échanger ! pr le bien de son developpement a une equipe qui va le faire joueur , criss se gars a le potentiel 75-80 pt mmais non on luyi dit te moyen defensivement va sur le 4 eme trio

julien outtttt avec zednik (crime il vous pu rien tjrs entrain de vouloi seul , sait pas passer ... )
---------------------------------------
C´est pas pcq Julien fais pas jouer ton idole Perezhogin qui faut néssécairement le congédier...Crime le canadiens a juste perdu 2 game d´affiler pis té déja pres a mettre julien,qui a faite une excellente job jusqu´a maintenant,dehors et a mettre notre meilleur buteur lors des 2 derniere saison,Zednik,dehors également...c´est vraiment pas fort des fois...

La vidéo du moment