CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
11 novembre 2005 à 04:20:19

Ça fait ch*er qu´une équipe telle que le Canadiens n´a pas été capable de battre une équipe comme pitsburgh qui a de la misère a gagner un match?

Mort a Crosby!

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:22:03

ben fraser a été pourri comme arbitre ... jai jamais vu sa depuis le debut de la saison ....

pis ti-bo qu decide enfin de goaler contre mtl ...

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
11 novembre 2005 à 04:24:04

Bah ça tout le monde le sait que Sprinet(Fraser) est un anti-canadien depuis une des games contre Boston.

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:24:33

squier drole jvoit pas pkoi begin aurait tenter de blesser talbot lol jaurais comprit crosby ou lemieux , mais talbot :rire:

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
11 novembre 2005 à 04:29:40

Comme il l´ont dit il va avoir un mauvais souvenir de son premier match contre les canadiens.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:52:30

Ca na pas été le spectacle prévu mais sa été toute une fin de match!

Crosby est carrément débile! Bonk a jouer un excellent match même si il ne scorerait pas dans un net ouvert et quel hit de Bégin! Sa ressemble un peu a Moore sur Naslund...

C´est plate pour THéodore qui connaisait un sale mathc mais en même temps l´équipe a toute un caractère pis il arrache un point dans surement, loeur pire performance depuis le début de l´année...

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:08:22

pire performance de kovalev aussi !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:34

gars59 Posté le 11 novembre 2005 à 04:24:33

squier drole jvoit pas pkoi begin aurait tenter de blesser talbot lol jaurais comprit crosby ou lemieux , mais talbot

selon moi ia pas tcheker le # du gars...

sauf je comprent la penalité a begin...talbot ne le voit pas...il est bas et la begin arrive comme un train pi paff le ramasse épaule a tete...peut etre que begin ne visait pas a le blesser mais le geste est un geste de tentative de blessure...cé drole sur rds ia genre 80% du monde qui dise que la penalité était pas meriter mais si orpik aurait fait sa a begin...sa aurait donner genre 90% du monde qui dise quelle était meriter...

peut importe stait pas un bon match...avant la la periodre entk

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:42:12

C´est sure Laraqueee... Regarde le hit de Moore sur Naslund tout le monde trouvait sa salaud, mais sa ressemble pas mal a lui ed BÉgin...

Je sais pas si c´était salaud mais c´était un sale hit a la Steve Bégin pareil... Tucker est salaud pis on l´aime pareil lol!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:18:03

vraiment decu du travail de frazer hier soir. il a caller plein de pénaliter a montreal mais presque pas de pittsburgh meme quand il en méritait. pi la mise echec de begin qui étais reglementaire. tsé il la plaquer ak son épaule. spa de la faute de begin si talbot patinait la tete baisser tsé il nous apprennent a pas patiner comme sa ak le puck quand on est peewee lol. pi le dix minute de markov en fin de période de prolongation lol je l´ai vraiment pas compris celle la.

cher pas si vous vous souvener d´un match opposant le canadien au devils ? jme souvient pas vraiment si c´étais frazer qui arbitrait mais messemble que oui... tk ... on joueur du ney jersey avais degager la puck dans le fond de la zone du canadien. theodore est aller la prendre derriere son net et quand il se préparais a la degager, un joueur du new jersey est arriver et la genre pousser, fait trebucher ou retenue jme souvient pu trop. puis le joueur de new jersey a passer la puck devant le net a un de ces coéquipier et le gars a lancer la puck dans le net et l´autre gars retenais toujours theo et frazer si c´étais bien lui, a dit que le but étais bon. michel therien lui a gueuler apres puis frazer la expulser du match. andre savard est descendue de sa loge en haut et est descendu pour gueuler a son tour apres frazer lol.

pi chui sur quil s´est deja passer d´autre affire comme sa avec frazer comme arbitre...

alex20045
alex20045
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:45:55

Le Ch aurait gagné si il aurait joué 3 périodes.

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:50:27

et ya auss le fait quia calle bcp plus de fois lorsque mtl accerochait que pittsburgh

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:53:42

Rocket sa fait un boute de ca! Therrien et Savard avait obtenu des amendes de 25 et 75 milles piace!

Friesen avait geler Hackett derrière le net pis il avait par la suite scorer.... j´étais en criss mais Fraser déteste le CH..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:37:53

lol je regardais sport 30 se matin. begin n´A pas manquer talbot lol. il a le nez casser let une commotion cérébral.... sa lui apprendras a patiner la tete baisser

gars59
gars59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:18:12

talbot , lève ta tête :rire:

selon moi il devrait remettre perezhogin sur le premier trio pr secouer zednik ou kovalev ...

en tk julien guelais a pratique

miccorr
miccorr
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:33:53

Il fait bien lol... Il ont tellement mal jouer, et la match était tellement plate aussi :dort:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:47:12

bah je cpas moi jtrouve qu´il faudrais plus ecouer le deuxieme trio... je c pas sil a déja essayer perezhogins avec ribeiro et ryder. je laisserais la premiere ligne comme ca. quand elle joue comme du monde elle est explosive !

penser vous que bulis vas etre en uniforme pour le match de samedi contre toronto ? en tout cas je pense pas que souray vas jouer samedi parce qu´il souffrent d´une fracture au pied...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:49:44

Moi je crois que Bulis va etre la ! :oui:

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:21:10

Je sais pas mais j´essayerait de toute fourrer ca si j´étais Julien...

Ryder n´a jamais jouer avec Kovalev et Koivu: Qui sait ce que sa pourrait faire...

Zednik et Perezhogin pourrait réveiller Ribeiro...

Bonk, Sundstrom pis Dandenault sa troisième...

Pis je reviendrais avec une de nos meilleurs ligen en début d´année: BÉgin, Pleky et Higgins...

Dagenais sur le banc :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:22:22

PAs capable de joeur avec la grippe alors que Perez et Bégin l´Ont fait y mérite pas sa place!

Contre Toronto je vois ben Bégin ramasser Tucker! lol

La vidéo du moment