CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:08:21

victoire :cool:

go habs go

begin pr le selke :rire: !! !!!

1-craig rivet
2-weiss
3-steve begin

mine rirn rivet merite son contrat :)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 novembre 2005 à 04:08:31

But Ryder en prolongation!

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:10:57

waouw mais quelle fin de match enlevante :lol:

toutes ces chances ratées...on est chanceux :p)

pauvre Luongo au nombre de tir qu´il reçoit et seulement 1 contrat d´un an...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:13:35

aille mes parents ont réussi à avoir des billets pour le match du CH vs pittsburgh dans les rouges HÉHÉ
j´y vais avec mon père :-p :content: :fiere:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:27:01

sti que RDS sont pas bon

The thirt star steve begin

the seconde s......

THE FIRTS STAR CRAIG RIVETTTT

Y se caliss pas mal de l´autre équipe ya juste le CH pour eux autre :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:30:16

Ben la... y´ont donné la 2e a Weiss, tu voulais quoi toi... ?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:30:26

Messemblais que y´avais pu de billets tk...

golgotha Posté le 02 novembre 2005 à 00:58:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wow c est sur que c est au nombre de game qu on juge un gardien....

lundqvist a mieu jouer que theo en suede mais c etai juste parce que c etai le lock out...

lundqvist fait un bien meilleur debut de saison mais c juste un coup de chance...

Euh je dis juste commencer pas à capoter sur le cas de Lundqvist en le mettant genre top ten devanty Theo et tout yer jeune et ya rien prouvé, meme pas un quart de siason y peut choker anytime.. :honte: Pour linstant jlui laisse il est fort, mais pour me faire garder cette idée dans la tete, faudra qu´il emmene ses Rangers en playoff..

QUEL MATCH DE RIVET CE SOIR !! !!!!!! On aurait dit un vrai Lidstrom, général sans aucun doute à la pointe des Habs ce soir. :)

Bon match en général sauf j´ai pas trop trouvé les arbitres correctes en 3e y callait u7n peu trop sévère à mon gout mais bon l´important c´est qu´on ait gagners.. :hap:

Theo VS Luongo, qui l´emporte ? THEODORE !! !!

Luongo a été faible sur le but de Rivet, de Bouillon.. Zed y pouvait rien, Begin ben retour et 6 contre 4 jy laisse.. Ryder ben PP meme affaire que Thodore alors y pouvait rien..

Theo lui le premier goal contre Gelinas bah ya été chanceux et y l´a ben placer.. Celui de Horton, retour de lancé y´a étét faible..
Le 3e et le 4e selon moi ne sont pas de sa faute, PP les Habs se mettent carrément dans M**** !! ! Weiss a tellement placé la puck dans le ptit trou que Theo laissait sur son premier but.. Le 2e était un jeu parfait ou presque à la Koivu-Zednik.. Y´a faits de bons arrets en 3e et en OT.. :cool:

Pitts win en OT contre Devils, tout comme les Isles contre les Bruins, les Habs en tete.. :content:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:43:47

Ben si on regarde but par but, Théo a mieux parru je pense mais globalement, Luongo a fait un peu plus d´arrêts importantes que Théo ce soir. J´imagine ca fait parti des choses qui font de lui le meilleur gardien de la ligue ou presque

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 novembre 2005 à 05:16:04

jai po aimer le match...erreure par dessu erreure...indicipline par dessu indicipline

le match allait dun bord ou dlautre jamais les 2 team jouait bien en meme temps

linconduite des canadiens a presque couter le match...

vous parlez de rivet oui mais rivet jou bien depuit le debut dla saison!

le but #2 et #3 des panthers...entre le bloqueur et theodore...sa faiblesse quavait remarquer melanson ne semble pas encore reparer...entk

MasterShaDow Posté le 02 novembre 2005 à 04:27:01

sti que RDS sont pas bon

the seconde s......

Y se caliss pas mal de l´autre équipe ya juste le CH pour eux autre

JsTheHero Posté le 02 novembre 2005 à 04:30:16

Ben la... y´ont donné la 2e a Weiss, tu voulais quoi toi... ?

chu po sure...jpense qui veut dire que rds on pas dit fort que la 2e étoiles était weiss spo qui se caliss des autre team cé que cé LEUR team qui a gagner et cé LA team quils decrivent...tsé tu voit tu toi les commentateur des leafs crier quant i parle des joueurs des autre team...un peut plus pi tu va nous dire que les commentateur on lair a plus aimer les buts du ch que ceux des autre team :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:55:41

Ahh ok... loll cé ridicule debord la, sa sert a quoi de mettre de l´intonation quand le gars va se faire huer ? lol

gars59
gars59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:03:35

et la om affronte buffallo , 2 fois match tres important trop hate de voir mes deux team preferer saffronter

alex20045
alex20045
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:44:51

Le Ch joue trop avec le feu pi Théo a eu l´air tout croche quand Horton a fait un tir en prolongation .

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:15:47

Ben là on a tu gagnr ou pas ?? Pis stais un mauvais rebound tir vrmt bizarre..

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
03 novembre 2005 à 01:45:30

MasterShaDow Posté le 02 novembre 2005 à 04:27:01

sti que RDS sont pas bon

the seconde s......

Y se caliss pas mal de l´autre équipe ya juste le CH pour eux autre
-----------------------------------------
Premierement,ca meme pas rapport avec rds,c´est michel lacroix,l´annonceur maison du canadiens qui nomme les 3 étoiles.Pis toute facon,c´est comme ca ds toute les villes...faut tu etre chialleux pareille....

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:46:39

Trop hot comme match... Je m´en allais me coucher pis j´ai vue que Bégin était sa glace, comme de fait avec 8 seconde a faire alors que tout le monde avait l´air d´une gagne de poule sans tête y te fait un revers de malade... Je sais pas mais il est tellement oportuniste se gars la que je le mettrait sur la deuxième vague du PP un peut comme Tucker a Toronto...

Luongo a mal paru sur le tir de Bouillon, pis sur celui de Rivet y´a pas été si pire vue que Dagenais était bien placer... Mais bon c´est vrai que si Théo aurait accorder sa je l´aurais critiquer... Par contre de l´autre côté faut avouer que Théodore a donner une couple de mauvais retour qui ont finalement couter deux buts... Et sur le but de Weiss dans le top: C´est un peu comme Danis VS Moore l´autre jour... Nah? Faire le premier geste ne rapporte presuqe jamais...

Sinon tout le mond a bien joeur offensivement même si défensivement sa faisait dure... Trop hot le jeux de Perez quand y´a tomber! :cool:

Je m´ennuie toujours pas de Bonk par exemple...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:56:14

Ouin les retours a la longue ca peut devenir fatiguant mais en meme temps, je me dis que cé pas sur tous les jeux qu´on voit les défs se forcer pour empêcher que ca tombe dans les mains d´un autre...

Sur le 1er but de Weiss, ben disons que cé surtout son 5"10 qui lui a fait mal je pense..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:29:50

Metal_Mario Posté le 03 novembre 2005 à 01:15:47

Ben là on a tu gagnr ou pas ?? Pis stais un mauvais rebound tir vrmt bizarre..

ia des bonne defaites pi des mauvaise victoire...

le canadiens a prit les panthers a la legere apret leur 2 buts...ion été indicipliner a fond...i se sont laisser dominer par les panthers tres longtemps...esti les panthers sa va etre bo contre ottawa!!!

si begin ne marquer pas...defaite du canadiens 4-3 contre les panthers a montreal...tout a reposer s se but pi une criss de chance quia scorer!!!!! dans lensemble jai été tres decu...de lindicipline pi du fait que le canadiens ne rivalisait pas avec les panthers a certain momment donner...en defensive sa rushait tout le long du match! les joueurs narrivait pas a sortir du territoire et sa donnait des buts...

en gros jai plus aimer la defaite contre ottawa que ste victoire la moi

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:39:19

Ouais ta ben raison mais chu content quon ait gagnr mais on a jouer a fond avec le feu..

oveckin :d) viens pas me dire que Dagenais .était devant le but quand le shot yarrivait loll y en allait devant..

Theo 5´´11 lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:41:52

Dagenais était devant le but...

C´est sur que si Théodore aurait fait 6´3 sa aurait probablement pas rentrer... Mais a 6´3 y serait propablement moins rapide aussi donc...

gars59
gars59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:17:42

jvoit pas pkoi il serat mnoin rapide , price mesure 6 pied 4 et ye rapide ...

La vidéo du moment