Messemblais que y´avais pu de billets tk...
golgotha Posté le 02 novembre 2005 à 00:58:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wow c est sur que c est au nombre de game qu on juge un gardien....
lundqvist a mieu jouer que theo en suede mais c etai juste parce que c etai le lock out...
lundqvist fait un bien meilleur debut de saison mais c juste un coup de chance...
Euh je dis juste commencer pas à capoter sur le cas de Lundqvist en le mettant genre top ten devanty Theo et tout yer jeune et ya rien prouvé, meme pas un quart de siason y peut choker anytime..
Pour linstant jlui laisse il est fort, mais pour me faire garder cette idée dans la tete, faudra qu´il emmene ses Rangers en playoff..
QUEL MATCH DE RIVET CE SOIR !! !!!!!! On aurait dit un vrai Lidstrom, général sans aucun doute à la pointe des Habs ce soir.
Bon match en général sauf j´ai pas trop trouvé les arbitres correctes en 3e y callait u7n peu trop sévère à mon gout mais bon l´important c´est qu´on ait gagners..
Theo VS Luongo, qui l´emporte ? THEODORE !! !!
Luongo a été faible sur le but de Rivet, de Bouillon.. Zed y pouvait rien, Begin ben retour et 6 contre 4 jy laisse.. Ryder ben PP meme affaire que Thodore alors y pouvait rien..
Theo lui le premier goal contre Gelinas bah ya été chanceux et y l´a ben placer.. Celui de Horton, retour de lancé y´a étét faible..
Le 3e et le 4e selon moi ne sont pas de sa faute, PP les Habs se mettent carrément dans M**** !! ! Weiss a tellement placé la puck dans le ptit trou que Theo laissait sur son premier but.. Le 2e était un jeu parfait ou presque à la Koivu-Zednik.. Y´a faits de bons arrets en 3e et en OT..
Pitts win en OT contre Devils, tout comme les Isles contre les Bruins, les Habs en tete..