CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:56:28

Voîla sa me démontre ton imcompétance... Je parlais des goaleurs pas des joueurs Pis quand je dis y pensait a quoi et que je sors des choses du styles: Sa mère, Son beau père ou son père c´est en v´lan dire Y´était ou lui?
-----------------------------------------
Minute de punitions chez les gardiens depuis le début de l´année:
- Vokoun: 4 minutes
- Hasek: 2 minutes
- Luongo: 2 minutes
- Giguere: 2 minutes
- Aebischer: 4 minutes
- Grahame: 6 minutes
- Turco: 8 minutes
- Kolzig: 6 minutes
- Nabokov: 6 minutes
( PS: je lai ai pas toute nommé)
--- A moins que tout ses gardiens ait TOUS pogné leur punitions hier soir...non,Théodore est pas le premier...jme demande c qui qui prouve le plus son imcompétance...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:44:15

Moi aussi c´est que tu sais surement pas qu´un gardiens peu pogner une pénalité pour: Coup de hache, Lancer le puck dans le filet protecteur...

T´avais qu´a dire gardiens sa aurait été plus simple a comprendre que joueurs...

Théodore a un plus gros contrat que Brodeur a long terme... :honte:

LaBarbera vole le poste de Garon: Et puis tu prenses tu que sa va durée? lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:59:49

A se que je sache Murray a dit qu´il continuait sa rotation et...

L´an dernier Gerber a été starter un petit bout car Giguère connaisait une saison de merde... Qui est starter en Californie cette saison? Il ont trader Gerber...

Lundqvist est t´il meilleur que Théodore car y´a des meilleur stats?

LaBarbera est t´il meilleur que Brodeur car y´a de meilleur stats?

Les stats sa veut rien dire...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:06:08

Yess :cool: Bonk joue pas et sera blessé pour un boute car ses une blessures dans le même style que Zednik...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:09:03

Y´a des rumeurs entre les Blues et les Pens... Fleury et Lalime serait impliquer...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:10:59

Si je me blesse a l´aine pis tu te blesse a l´aine, on vas-tu être absent le meme nombre de jour ? lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:11:42

Pas moi qui l´a dit: C´est des journalistes :ok:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:13:15

Oveckin Posté le 01 novembre 2005 à 23:44:15

Moi aussi c´est que tu sais surement pas qu´un gardiens peu pogner une pénalité pour: Coup de hache, Lancer le puck dans le filet protecteur...
-------------------------------------
L´affaire c´est que té assez flou quand tu parle...faut toujour tout décoder pcq té pas capble de t´exprimer correctement...la phrase que t´a dis au départ cétait: C´est le premier cette saison a réussir l´exploit de pohner une pénalité je crois ! Alors que ce que tu voulais dire c´est: C´est le premier gardiens a avoir pogner une punitions pour avoir toucher a la rondelle dans la zone interdite...tsé c´est pas ma faute si té pas capable de parler comme faut... Toute facon,Théodore est pas le premier a pogner cette punitions la ...

T´avais qu´a dire gardiens sa aurait été plus simple a comprendre que joueurs...
-----------------------------------------
:gne:
Comprend pas trop le rapport de cette phrase la...

Théodore a un plus gros contrat que Brodeur a long terme...
--------------------------------------
J´ai dis CETTE ANNÉE...apprend a lire...toute facon,la différence entre les 2 salaires est pas tellement énorme.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:13:50

Zednik-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Bulis-Plekanec-Sundstrom
Higgins-Bégin-Perezhogin

ou

Zednik-Koivu-Kovalev
Perez-Ribeiro-Ryder

?? ??

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:17:59

L´affaire c´est que té assez flou quand tu parle...faut toujour tout décoder pcq té pas capble de t´exprimer correctement...la phrase que t´a dis au départ cétait: C´est le premier cette saison a réussir l´exploit de pohner une pénalité je crois ! Alors que ce que tu voulais dire c´est: C´est le premier gardiens a avoir pogner une punitions pour avoir toucher a la rondelle dans la zone interdite...tsé c´est pas ma faute si té pas capable de parler comme faut... Toute facon,Théodore est pas le premier a pogner cette punitions la ...

----

Heu c´était pas trop dure a décoder! J´ai dit: Premièrement le pogner a pogner une pénaliter stupide de même... Ciboire ta deux lignes tu touches pas au puck l´autre côté c´est pas trop dure... Je serais curieux de savoir combien de goaleur on pogner se style de pénalité l´an dernier en AHL...

Théodore a un plus gros contrat que Brodeur point final... Mais sa durera pas longtemps car Brodeur va renégocier dans pas long... L´an prochain je pense... Brodeur mérite un gros contrat, Thédore non... Pas dure a comprendre...

gars59
gars59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:18:25

aujourdhuyi lalignement aura pas rapport avec le vrai car pluseur ont la grippe et dautre le flu (perezhogin) dou le fait que hier perezhogin a pas bcp joué

JsTheHero
Si je me blesse a l´aine pis tu te blesse a l´aine, on vas-tu être absent le meme nombre de jour ? lol

tellement vrai

gars59
gars59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:21:59

bof ces aussi stupide ....

Oveckin Posté le 02 novembre 2005 à 00:09:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a des rumeurs entre les Blues et les Pens... Fleury et Lalime serait impliquer...

impossible fleury brul la ahl en ce moment , si il serat entrain de buster jaurais cru mais la , a moin que pittsburg puisse avoir ackman et brewer ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 novembre 2005 à 00:24:41

Oveckin Posté le 01 novembre 2005 à 23:59:49

A se que je sache Murray a dit qu´il continuait sa rotation et...

L´an dernier Gerber a été starter un petit bout car Giguère connaisait une saison de merde... Qui est starter en Californie cette saison? Il ont trader Gerber...

Lundqvist est t´il meilleur que Théodore car y´a des meilleur stats?

LaBarbera est t´il meilleur que Brodeur car y´a de meilleur stats?

Les stats sa veut rien dire...

lundqvist est meilleur que theo sur bien des point...

gars59
gars59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:26:37

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

théo est de loin meilleur a lundvisqt !! !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 novembre 2005 à 00:29:14

theo est plus lent se positione moin bien gere moin bien ses rebond se repositione beaucoup moin bien sur le 2em shoot et anticipe moin bien que lundqvist

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:29:16

Gars les l´autres... C´est jsutement osti de con j´ai bel et bien dis ´´Est-il´´ :honte:

Pis si je fais comme toi pis que je dis après un match Boston-Montréal: Théodore a prouver qu´il était meilleur que Raycroft: Je peut aussi dire: Lundqvist a prouver qu´il était meilleur que Théodore Samedi... Et même hier...

gars59
gars59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:31:37

oveckin c´est jsutement osti de con j´ai bel et bien repondu a lundqvist est meilleur que theo sur bien des point... de golgotha

gars59
gars59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:32:00

jai oublier le :honte:

:honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:35:07

Heu j´avais pas lu se poste la j´ai vue le haut et je pensais que stai mon post... :honte: a moi...
---------
impossible fleury brul la ahl en ce moment , si il serat entrain de buster jaurais cru mais la , a moin que pittsburg puisse avoir ackman et brewer ...

Va dire sa a Gélinas :honte: C´est écris sur RDS... Et un gars comme Salvador pourrait être impliquer...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:36:04

Pour Bonk: Pas moi qui l´a dit: C´est des journalistes

La vidéo du moment