CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 novembre 2005 à 03:39:34

Je viens de me rendre compte que RDS donnait pas les memes étoiles que ceux a NewYork loll

Tk bon match de tlm en général, c´était pas full hot comme game mais bon.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 novembre 2005 à 04:24:28

JsTheHero Posté le 31 octobre 2005 à 23:21:02

Cé quoi ca XD ?!
Xtra-Drôle ?

Tk personellement, je suis confiant, j´ai hâte de voir ca..

XD si tu regarde sur le coté sa fait un smilez qui rit au lieu de dire lool ou :rire:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 novembre 2005 à 04:26:41

Ses quoi les 3 étoiles de RDs et de NY ?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 novembre 2005 à 04:55:58

Bah NYR c´était 3e:Bégin-2e:Lundqvist-1re:Theo
RDS c´était genre... Bégin-Théo-Koivu jcrois

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 novembre 2005 à 04:56:34

Pis j´essaye de voir ton bonhomme pis jle vois pas lol

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 novembre 2005 à 05:20:25

ENFIN une performance de Theodore, personnellement j´ai juste vu la 1`re, mais y parrait qu´il a goaler toute une game. :) 1ère étoile.. :cool:

C´est drole Oveckin est allé droit se coucher ?? :rire:

Danis aurait fait mieux que Theodore ? J´crois que Theodore vient de se mériter tout un test demain. :cool:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 novembre 2005 à 05:40:00

http://rds.ca/hockey/chroniques/191164.html

Juste pour toi Oveckin, enjoy. :hap:

Sois surtout attentif au 2e et au 4e oaragraphe + aux propos de Roland Melanson. :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:46:30

quest ce que javait dit labarbera , est rendu numero 1 a LA pis Oveckin riait de moi qd je disait sa :rire:

théo rachete sa contre performance :cool: et je pari que oveckin va arriver et dire , théo a fait une faute qui a couté un but :rire:

sundstrom pas mal pr un poche en defensive qui fait un erreur dont seul les cave se tjrs servi pr dire que yavait ou sa place ds le lineup :cool:

dagenais , parlons de se gars , ouait une bonne période au dernier match et il mérite un poste sur le 2eme trio ... mais bon perezhogin était malade et a qd même joué,pas bcp , mais du peu qu on a vu ya travailler fort comme begin , mais lui y peut joué avec une jambe pété ...

pierre reviens sur le 2eme et le trio a été le pire du match , c´est drôle ... ces simple dagenais est trop lent , et ce trio avec dagenais ne savent paS joué defensivement, mais les revirement de se trio sont crée en parti par le grand pierre ``je suis poche `` dagenais ....

http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20052006/SC020175.HTM
dagenas na pas joué en fin de 3 eme ... ces bon sa ! pourtant perezhogin,ryder,ribeiro,higguins ont joué bon signe !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:43:52

Ça regarde bien pour ce soir. :cool:

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:53:35

Quand Théodore accorde des mauvais buts c´est la faute de la défensive... Ce soir y´a connu un bon match: Vous parlez pas de la défensive... :rire: Désolé mais la défensive a donner 2 chance de marquer durant toute la game... 2 grosses chances... Super c´est sa deuxième bonne performance en quoi? 12 match? Pas mal pour un gars de 4.5 millions :rire2:
Sinon y´était ou en troisième quand y´a toucher au puck? Dans la lune? Y pensait a sa blonde? Son père? Son beau père? C´est le premier cette saison a réussir l´exploit de pohner une pénalité je crois :lol: !

J´étais partie me coucher car j´ai de l´école le lendemain :honte:

Gars quand tu dis Théodore rachète sa contre performance: Y´a besoin d´en connaitre des bon match car y´a environ 10 contre performance cette saison contre deux bonne... :honte: Un gardiens inconstant...

Sundstrom a sa place car y´a scorer dans un net déserre? :lol: Perezhogin et Higgins ont les a pas vues en troisième, ni Dagenais: Normal on a jouer a 5 VS 4 ou 4 VS 5 pendant toute la troisième période...

LaBarbera et Garon se partage toujour le net :ok: Et bizarre on parle de Théodore et tu me parle de Garon :honte:

Dagenais a connu un mauvais match, pis Perezhogin lui lors des 3-4 dernier match y´a fait quoi apart rater des net ouvert?

Quand tu dit se trios c´est pas jouer défensivement j´espère tu pense pas que Perezhogin ou Zednik serait meilleur défensivement :honte:

L´excuse d´être malade, Bégin était malade pis y´a connu sa meilleur game de l´année... Juste que y´a un gros coeur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:54:10

En passant, Bonk était pas la... Une chance que le commentateur la dis je m´en aurait pas apercu lolllllllllllllllll Il est trop nul...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:55:54

Pis aussi ses bizarre mais ses bonnes performances sont toujours à l´exterieur... Y´aime pas la pression de Montréal??

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:22:27

Ah ouais ta tchequer toute les punition de toute les game pour savoir que ces le premier ^^

Pis la punitions, depuis le le début de l’année même brodeur l’a dit , le gardien peu jouer la rondel ds la zone interdite , si ya as cers patins dedans et puis ya eu comme punition 2 minutes pour avoir retardé le match´, ps sur nhl.com on voit e gardien sortir de sa zone , va tchequer les video des règlement …

Perezhogin et higgins ont les a pte pas vu mais yont joué en fin de 3 eme … alors que dagenais a pas joué , tiens le coach doit pas avoir confiance en lui :cool :
http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20052006/SC020175.HTM

pis sundstrom excelle défensivement contrairement a ton dagenais :cool : pis il crée des revirement favorable aux habs

LaBarbera a goaler les deux dernière game :cool :

lol pcq que ryder lui marque tlm en rate des chances :honte : donc perezhogin a pas le droit de rater de chances mais les autre ont le droit ….

ben perezhogin a été repêché en tant que two way foward , perezhogin > dagenais coté défensive , mais ya été transformé en joueur offensive , mais ye capable de jouer sur le pk ! pis zednik est déjà meilleur defensivement que dagenais

pcq que ces que dagenais aurait joué malade , crime Begin stun grindeur . ton poti meilleur que markov avait lui aussi grippe ya même pas joué :rire :

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:44:42

Oveckin Posté le 01 novembre 2005 à 17:53:35

Quand Théodore accorde des mauvais buts c´est la faute de la défensive... Ce soir y´a connu un bon match: Vous parlez pas de la défensive... Désolé mais la défensive a donner 2 chance de marquer durant toute la game... 2 grosses chances... Super c´est sa deuxième bonne performance en quoi? 12 match? Pas mal pour un gars de 4.5 millions
------------------------------------
La défensive a bien jouer en effet.C´est la preuve que pour qu´un gardiens performe bien,il faut que le défensive travaille bien elle aussi.Personne va dire le contraire de ca...et pour le 4.5 millions...je sais pas si tu sais mais Brodeur gagne plus que Théodore cette année,mais lui,meme si yé payé cher,ya le droit de connaitre un mauvais debut de saison c´est ce que tu me dis?

Sinon y´était ou en troisième quand y´a toucher au puck? Dans la lune? Y pensait a sa blonde? Son père? Son beau père? C´est le premier cette saison a réussir l´exploit de pohner une pénalité je crois !
-----------------------------------
Faut vraiment etre a court d´idée pour nous sortir des arguments pathétique comme ca...jvois juste pas le rapport avec sa blonde,son pere, ou son beau pere...on parle de hockey ici pas de ptit commérages de grand mere,si tu veut parler de ce genre de choses,va sur le forum d´echos vedette le cave...Pis tu vois bin que tu sais pas t´exprimer! C´est le premier cette année a pogner une pénalité? Me semble que depuis le début de la saison,ya bcp bcp bcp bcp de joueur kiont pogner des punitions...épais.

Sundstrom a sa place car y´a scorer dans un net déserre?
----------------------------------
Hum...je sais pas si tu sais mais,si c´est pas de la passe de Sundstrom a l´endroit de Bégin en 3ieme,on aurait jamais eu de 2 vs 1,la plupart des joueur aurait dégagé la zone sans hésité surtout qu´on était a PK,mais Sundstrom a vu qu´il avait du temp, il a attendu que Bégin se démarque et lui a servi une tres belle passe...un tres beau jeu de sa part et un tres bon match également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 19:42:06

12 ime buts de jagr ...criff de bonne saison...qui connait lui

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:33:21

J´ai pas eu le temps de ragarder la game qui a scorer les buts a par je sais que Begin a scorer un but ?

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:00:36

http://www.nhl.com/scores/boxscores/175_2_boxscore.html

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:53:09

Gars ta de la misère avec les smileys? LeBarbera goal deux gam de suite et il est starter? :lol: Roloson a déjà goaler deux game de suite pis sa reste qui se partage la job avec Fernandez...

Ryder manque des chances parfois, mais y trouve tujours un moyen de marquer tandis que des gars comme Zednik et Perezhogin rate des chance et tombe en léthargie...

Brodeur a un plus petit salaire que Théodore en passant...

-------

Faut vraiment etre a court d´idée pour nous sortir des arguments pathétique comme ca...jvois juste pas le rapport avec sa blonde,son pere, ou son beau pere...on parle de hockey ici pas de ptit commérages de grand mere,si tu veut parler de ce genre de choses,va sur le forum d´echos vedette le cave...Pis tu vois bin que tu sais pas t´exprimer! C´est le premier cette année a pogner une pénalité? Me semble que depuis le début de la saison,ya bcp bcp bcp bcp de joueur kiont pogner des punitions...épais.

---------

Voîla sa me démontre ton imcompétance... :honte: Je parlais des goaleurs pas des joueurs :rire2: Pis quand je dis y pensait a quoi et que je sors des choses du styles: Sa mère, Son beau père ou son père c´est en v´lan dire Y´était ou lui? Tout le monde le sait le règlement mais lui pas?

Sundstrom: Deux belles passes n´équivalent pas a toute les buts ouverts qu´il rtent en une saison...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:17:03

Euh sur le line j´avais poster un peu plus haut c´est marquer Labarbera a volé le poste de Garon..

Aebisher a pogné une p.nalité comme Theo et aussi un autre..

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:26:46

brodeur gagne 5.3 et theo 4.5 cette saison ...

La vidéo du moment