CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:33:51

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=191051&pk_talkback=108678&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=191051&pk_talkback=108689&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

Deux très bon post même excellent, surtout le deuxième, malgré que sa vient D´RDS...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:38:23

C´est pas pcq c´est des postes qui ont la meme opinion que toi que c´est néssécairement d´excellent post maudit épais...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:42:29

:honte: C´est que y´a en masse de monde qui pense comme moi pis qui post des affaires trop connes maudit tawouins...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:43:35

Poste intelligent parce que:

Ses deux personne qui sont assé vieux...

Il utilise des beaux mots donc se ne sont pas des gars de 13 ans qui ne connaisent rien :saracastic:

Il résume a merveille la situation...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:52:28

Oveckin Posté le 30 octobre 2005 à 23:42:29

C´est que y´a en masse de monde qui pense comme moi pis qui post des affaires trop connes maudit tawouins...
---------------------------------------
Ouin j´su ben daccord avec ca: Ya bcq de monde comme toi pis qui poste des affaires trop conne! Pour une fois tu dis quelque chose de censé...apres ca jme demande cest qui le tawin...

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:57:27

:lol: Tes drôle c´est bon continue ton sectacle... :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:58:56

Y´a du monde qui trouve que Théodore est une grosse merde (C´est ce qu´il est) mais qui évrive des post vraiment con, tandis que y´a du monde qui aime Théo ou aime pas Théo mais qui sont réaliste et poste de bon topic... :bravo:

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:59:31

topic, de bon post... toute pareil..

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:09:51

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=191083&pk_talkback=108742&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

Sa me fait un peu penser au monde icitt...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:58:25

Oveckin Posté le 31 octobre 2005 à 00:58:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a du monde qui trouve que Théodore est une grosse merde (C´est ce qu´il est) mais qui évrive des post vraiment con, tandis que y´a du monde qui aime Théo ou aime pas Théo mais qui sont réaliste et poste de bon topic...

Ben oui, quelle objectivité mon grand, je pense t´aurait pas pu trouver pire commentaire que ca si tu voulais pas avoir l´air intelligent...
Sérieux, quand y´aura 30matchs dans le corps, que la défensive sera pratiquemment impeccable pis que l´équipe en générale joue bien, si ya encore des soirées de cul, a ce moment la vous porurez ben dire ce que vous voulez mais t´es tellement pas objectif Oveckin,, La façon que tu parles, le 1er but de moore, c´était pas l´erreur de Markov n´y un beau jeu de Moore, c´était Théo le pas bon...
Le 2e de Jagr, jtrouve ca drole, ya des animateurs qui comprennent pkoi ya laisser le but vue que la puck s´en allait un peu n´importe comment mais bon... Moi jtrouve pas ca fack loll
Le 3e, 3-4 gars toute du même bord, y laisse toute Rucinsky tu seuls dans le coin... Ya diriger son rebond d´une facon impeccable, ca s´en allait dans les côtés et non dans le centre, ya juste pas un éppais qui était foutu d´être du côté qui fallait...

Je sais ben que des fois y parrait faible, mais t´as jamais été assez objectif pour avouer que les fautes vont pas juste a lui, jt´ai jamais vue avouer que ses défenseurs étaient mal placés, que l´attaquant a mal dégager ou autre... Non rien de tsa.

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:25:56

Bon... Sa recommence... Je pense que j´ai déjà fait l´explication sur les buts... C´est quoi c´est tu a Bouillon d´aller geler le puck?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:28:48

Metal_Mario Posté le 30 octobre 2005 à 04:17:32

Si ta rien a poster Shadow...

Gars Qu´est-ce que Julien disait j´ai fermé après la game..

Ahaha Ses toi qui parle :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:52:34

Non aller prendre le retour, cé quelque chose de suffisant...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
31 octobre 2005 à 04:02:43

Tu scrap pas mal le topic Oveckin...pk tu fais pas juste t´en aller ou arreter de juste venir poster des messages pour caler Théodore...en passant,jaime pas théodore plus qui faut mais,ya quand meme des limites a toute mettre sur le dos d´un seul joueur...

----Je remet le message que jai poster tentot vu que ta pas trop repondu de facon clair:

Bah si on regarde ses statistiques de ses 3 dernieres saison et la saison présente, c´est assez comparable a celle qu´a connu Brodeur. J´trouve ca pas mal moi,d´autant plus que Théodore n´a pas eu la défensive de fou ainsi que le systeme défensif pratiquement infaible des devils ce que Brodeur a eu ses derniere année ( sans rien enlever a Brodeur).

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
31 octobre 2005 à 05:15:02

Ouais c´est moi qui parle.. À ce que je sache je poste pas 100 messages inutiles par jour..

Toi avant avec ton Shadowdesco lolll 25 000 messages en 300 jours même pas.. :sarcastic:

J,en ai quoi ?? 12 000 en 4 ans et +.. :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:38:30

lollllll sa cé trop stupide

tu va faire kke chose en fonction de pas avoir lair fou...le monde qui regarde un minimum le canadiens save que dagenais stune grosse merde avec 2 patins...julien doit faire ski est bon pour léquipe...po faire dekoi en fonction de ske le public va penser

perezhogins depuit le debut joue mieu que dagenais...sundstrom est bien plus important que dagenais donc oui selon moi dagenais ne joura pas et cé plainement meriter

merci laraque , ces drole oveckn defend tjrs dagenais :rire: et aperesn il dt qu il le hait ! tsé ya été correct mais il jouait avec lenergie du desespoir , a caUSE qui sait que ya pu de place !

gars59
gars59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:43:32

Sur le but de Jagr, Maxime Gingras ou Marcel Cousineau aurait fait le save...

BRAVO, tu connait le niom de deux tres bon goaler de lnah , juste que tu les a jamais vu jouer, max gingras etait pas le meilleur des ghardiens en echl , tu croit serieusement qui aurait fai larret, ye excellent enlnah , mais tse ces pas la nhl sa pas le meme niveau te drole de dire sa :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:17:17

Bah si on regarde ses statistiques de ses 3 dernieres saison et la saison présente, c´est assez comparable a celle qu´a connu Brodeur. J´trouve ca pas mal moi,d´autant plus que Théodore n´a pas eu la défensive de fou ainsi que le systeme défensif pratiquement infaible des devils ce que Brodeur a eu ses derniere année ( sans rien enlever a Brodeur).

----

Bowman avait un bon club pis sa reste le meilleur coach de l´histoire... Dave Lewis avait un bon club, pis sa rete un entraineur a chier... :honte:

Pis pour Gingras, un tir rater t supposé être capable d´attraper sa avec ta mitaine sans la repousser ak ton block...

Igor_D_Chars
Igor_D_Chars
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:44:55

Théodore connait pas une grosse saison mais Brodeur, Khabibulin et Kiprussoff non plus. Il est pas tout seul

gohabsgo.forumactif. com

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 octobre 2005 à 19:08:55

serieux le but de jagr n importe quelle gardien professionel l areter ya vraiment rien de dangerieux la dedans oui il bouge bizar oui il arrive pas vite. mais la gaffe de theo est enorme et la plus part des gardien professionel l arete et l escuse on s entraine pas a areter des tir rater... vive l escuse de ....

il a qu a s entrainer avec dagenais...

La vidéo du moment