Oveckin Posté le 31 octobre 2005 à 00:58:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a du monde qui trouve que Théodore est une grosse merde (C´est ce qu´il est) mais qui évrive des post vraiment con, tandis que y´a du monde qui aime Théo ou aime pas Théo mais qui sont réaliste et poste de bon topic...
Ben oui, quelle objectivité mon grand, je pense t´aurait pas pu trouver pire commentaire que ca si tu voulais pas avoir l´air intelligent...
Sérieux, quand y´aura 30matchs dans le corps, que la défensive sera pratiquemment impeccable pis que l´équipe en générale joue bien, si ya encore des soirées de cul, a ce moment la vous porurez ben dire ce que vous voulez mais t´es tellement pas objectif Oveckin,, La façon que tu parles, le 1er but de moore, c´était pas l´erreur de Markov n´y un beau jeu de Moore, c´était Théo le pas bon...
Le 2e de Jagr, jtrouve ca drole, ya des animateurs qui comprennent pkoi ya laisser le but vue que la puck s´en allait un peu n´importe comment mais bon... Moi jtrouve pas ca fack loll
Le 3e, 3-4 gars toute du même bord, y laisse toute Rucinsky tu seuls dans le coin... Ya diriger son rebond d´une facon impeccable, ca s´en allait dans les côtés et non dans le centre, ya juste pas un éppais qui était foutu d´être du côté qui fallait...
Je sais ben que des fois y parrait faible, mais t´as jamais été assez objectif pour avouer que les fautes vont pas juste a lui, jt´ai jamais vue avouer que ses défenseurs étaient mal placés, que l´attaquant a mal dégager ou autre... Non rien de tsa.