CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:02:08

4.5 cet année..

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:12:14

Oveckin Posté le 30 octobre 2005 à 15:48:03

Heu j´ai pas scander Danis! Danis! Danis! J´ai jsute dis que c´était trop bon a attendre.. et le théo avec son air bete lollll
--------------------------------------
C´est sur que t´aurais surment plus aimer ca si yaurais été assis sur le banc avec un gros sourire! Come on! Le gars vient de donner 2 mauvais but en une période,c´est juste normal quiaille un peu lair bete....en tk,je sais pas pour toi, mais moi jaime mieux voir théodore décu de sa performance que théodore avec un gros sourire sur le banc apres avoir été sorti de la game apres la premiere periode.

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:14:06

5.5 la dernière année :ok: pas loin de 6 on s´entend?

Sur le but de Jagr, Maxime Gingras ou Marcel Cousineau aurait fait le save... :honte:

Trop drôle le: On pratique pas sa a L´entrainement: Eil le tawouin c´est un tir comme un autre c´est juste que tes supposé être capable de faire un save avec la mitaine :honte:

Le monde défendre Théo: Heu je les vois mal allé dire: Théodore a vraiment mal goaler pis c´est lui qui nous a fait perdre ou encore dire au journaliste: Sans commentaire... :honte: Faut ben tu dises de quoi...

Relève l´extrait ou je place danis #1 :honte:

Sans Théodore on aurait unpoint de moins? Tu gnaises on en aurait 6 de plus... Ciboire a Toronto pis a Ottawa la première fois y´avait l´air de Pee Wee... pis encore... :honte: Un bon match sur 10 sa veux rien dire ciboire...

C´est quoi le rapport de Koivu, Souray et Markov? Le déf peut faire une gaffe de temps en temps pis c´est pour sa que ta un goaleur... (Juste au cas ou tu serais pas) quand ton goaleur poche accorde un but comme celui de Jagr toute pour te mettre enc onfiance et te donner le gout de défendre cette passoire la...

anyway on gagnera jamais rien avec lui... Dans trois ans on aura p-t des chances... C tu normal que Garon, Hackett et maintenant Danis goal mieux que ton numéro 1? c´est pas un back up la c´EST TROIS! en trois... Huet est le next... la c´est quoi on va trader Danis quand y va avoir une valeur ou on va enfin ketcher que c Théo le problème...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:17:53

Danis goal mieux que Théodore? Ya goaler une game le comique!!!! Met le dans les net pendant 4-5 game d´affilée pis apres on va s´en reparler...pis on sais toute que Théodore goal mal depuis le debut de l´année...caliss nous un peu patience avec ca...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:19:56

ben là calme toi lgrand.. Danis a eu une SO contre Atlanta, pas trop trop menacants cette soirée là et team tte frucker à cause des blessures et tte.. Pis y´a ben goaler j´y laisse mais hier là.. J´aurais aimé ca le voir starter le match contre Rangers j´pense que ça aurait revenu assez au même que Theo.. :honte:

Si on gagnerais rien avec Theodore, on gagnera pas grand chose avec Danis ou encore Huet !! !

J´aurais ben aimer ça moi voir Danis starter contre Toronto, Philadelphie, Ottawa dernier soir.. :rire: C,est drol en quand Theo goal ben comme les 2 dernières games tu te pointes pas le nez et quand y perdent pis que Theo laisse une performance très ordinaire tu t´le pointes en s****** en !! Vraiment Oveckin là, ti-cul de 13 ans qui pense que les défaites sont dues aux gardiens.. :lol:

Ou était l défensive des Habs hier ? OU ? Markov cr**** scusez mais stais pas fort fort là.. Bouillon ben ordinaire, Komisarek, Souray.. :rire: Rivet........... Dandenault...........

J´ai hate de voir Danis starter un autre match moi...

Pis cette année on parle de 4.5 et pas l´an passé..

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:34:27

:rire: Tu sais pu quoi dire...

Danis peut pas faire pire que Théodore anyway...

Quoi parce que Toronto Théodore a bien goaler? Contre Philly y´a bien goaler? Ouais c´est surement vrai surtout quand le puck te passe sous le nez pis que t´étand pas le baton pour l´empêcher de se rendre au gars seul de l´autre côté du net qui va eventuellement marquer...

Heu je me suis pas pointer le nez parce que ma souris était brisée :ok: Les deux dernière game :lol: Apart sa game VS Ottawa y´a mal goaler toute les autres donc...

Défaites du au gardiens Ti-Cul de 13 ans? :rire2: Le blast le pire... Sais pu quoi dire et la se fit sur l´age... C´est sur VS Ottawa sur les deux buts de Alfredsson c´est pas la faute a Théodore... C´est la faute au fantome qui se sont pas présenter... C´est sur VS Jagr hier c´est pas de sa faute, c´ets la faute du juge de but qui a allumer la lumière... Le défenseur dont une superbe job depuis le début de l´Anné pis sa sans gros nom alors que des gars comme Bouillon et Markov ont élevé leur jeux mais aussitot que y´a un tir moindrement fort Théodore le laisse passé c´est sur c´est la faute du défenseur... Ben oui ben oui... Pis le défenseur y´é tu supposé faire le save pour Théodore? Si les défenseurs arreteraient tout a quoi sa servirait d´avoir un goaleur? Pourquoi pas mettre Bouillon dans les buts ou Souray? La défensive était pas la hier, ouin pis sur le but de Jagr c´est pas la faute de la défensive et sur le but de Rucinsky c´est toujourts ben pas au défenseur de geler le puck a place de Théodore :honte: Déjà sa serait 1-0 Rangers... En deuxième comme tu la si bien dit aucun tir menacant donc la défensive était la et en troisième le CH marque deux but rapide donc 2-1 CH et sa change l´allure du match :honte: Depuis 2002 Théodore a rien fait anyway sa doit toujours être la faute de la défensive... Pis en 2002 si y´a connu une année de rêve bizarre c´est pas a cause de la défensive..? Regarde si tu parle de la défensive parle en partout pas juste hier ou avant hier... :honte:

Ta hâte de voir Danis, moi aussi je suis tanner de perdre :sarcastic:

Aller ma star va te pratiquer et essaye de attraper des tirs raté avec ta mitaine et non de le repousser avec ton block par la suite va faire une annonce de Mikes et va t´acheter des belles bouc d´oreilles...

Vive Roy un gars simple qui lui au moins avait de quoi pour être arrogant!

L´autre Théodore: Après chaque année ou il a sigenr son big contrat y´a rien fait et l´année de la re-négociation il te fait une bonne saison... Le voila votre Théodore... J´ai trop hate de le voir devenir un bon back up pour les Oilers ou peu importe...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:55:12

Oveckin:
Sur le but de Jagr y´é meme pas capable de faire un save avec la mitainbe y´essaye de poussé le puck avec son block...
-------------------------------------
En passant,ya pas essayé de repousser la puck avec son blocker,ya essayer de l´attraper avec sa mitaine...arrete de dire nimporte quoi....

Pis dis moi pourquoi Danis pourrais pas faire pire que Théodore? Y pourrais faire mieux,comme y pourrais faire pire...

Pis c quoi le rapport avec les annonces de Mikes et les boucle d´oreille? Vraiment pas fort...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:23:53

Heu diffcile de faire pire a moins d´accorder 3 mauvais buts par match...

SI tu regarde bien la séquense y´a son block et sa mitaine y´essaye de pousser avec le block...

Rapport? C´est un frais chier qui se prend pour un autre même si y´a jamais rien fait...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:36:05

et pourquoi Danis ne pourrait t´il pas accorder plus de 3 mauvais buts par match? A ce que je sache,lui, ya pas encore fais ses preuves dans la ligue. Ah oui, c´est vrai, ya fait ses preuves...ya eu un blanchissage a son premier match,un peu comme le celebre Darren Pupa avais fait...

J´savais pas que faire des annonces et porter des boucle d´oreille voulait systématiquement dire que té un frais chier...yen a une criss de gang de frais chier sa terre quand on y pense...té pathétique!

totch
totch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:36:20

Ta guele Oveckin.

Théo a donné un mauvais buts. Et ce n´est que le 2 émé par Jagr. Lui de Rucinski, je trouve qu´il a bien fait, ce n´est pas de ça faute si Rucinsky était tout seul pour prendre le retour.

Je sais pas si tu as vu Kipprousof, Brodeur, Luongo. Eux aussi ont donné des crisses de mauvais buts.

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:39:12

Hum je me demande bien qui est pathétique...

Comparé Théodore a un gars qui fait des annonces Fido ou a Martin Matt pour les Civic... :honte:

Théodore a fait ses preuves? A oui, oui il nous a tous prouver que c´était un flop d´une saison...

A pis les petites bouc d´oreil, Sa facon de parler, son petit chapeau, ses lunette a la Elvis, ses annonces... si toute sa ensemble sa fait pas un frais chier...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:41:16

lollll Toctch...

Le premier but c´est sur y´était full bien palcé, le deuxième c´est sur y pratique pas sa a l´entrainement lol, le troisième sur un tir de cette vitesse la tu gèle le puck ou tu regarde avant de donner ton retour... Si tu voit que y´a pas de défenseur proche mais que c´ets bel et bien un chandail bleu tu gèle...

Comparé Théodore a des gars comme Brodeur et Luongo :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 octobre 2005 à 18:43:11

ouai mais il en donne pas plusieur par match.

celui de jagr on sais pa se qu il fait on dirait kil a fermer la mitaine trop tot.

celui de rucinsky oui ya un grosse erreur de la defens mais une fois de plus theo est tres lent et ne reagit pa asser vite. y me semble que si on reprend un rebond de theo on est pratiquement sur de marquer il laisse pa enormement de rebond mais il est tres mauvais sur le 2em arret

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:23:01

Comparé Théodore a un gars qui fait des annonces Fido ou a Martin Matt pour les Civic...

Théodore a fait ses preuves? A oui, oui il nous a tous prouver que c´était un flop d´une saison...

A pis les petites bouc d´oreil, Sa facon de parler, son petit chapeau, ses lunette a la Elvis, ses annonces... si toute sa ensemble sa fait pas un frais chier...
-------------------------------------
Bah si on regarde ses statistiques de ses 3 dernieres saison et la saison présente, c´est assez comparable a celle qu´a connu Brodeur. J´trouve ca pas mal moi,d´autant plus que Théodore n´a pas eu la brigade défensive monstre et le systeme défensir pratiquement infaible des devils que Brodeur a eu ses derniere année ( sans rien enlever a Brodeur).

Pour ce qui est l´affaire de frais-chier,dans mon livre a moi, un frais chier, c´est quelqun qui se croit supérieur aux autres. Pis selon l´avis des expert qui le cotoie, Théodore est un de ceux du canadiens qui s´implique le plus aupres des fans et dans la société...Tu dis nimporte quoi sans aucun fondement sa a aucun bon sens...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:29:45

´´Ta hâte de voir Danis, moi aussi je suis tanner de perdre ´´

Je te rappeles notre fiche 7-3-1 :honte:

Theo a donné un mauvais but hier cétait lui de Jagr ls autres la def a pas été forte comme gologotha dis..

Ben oui toi un bon backup chez les Oilers looooooooool

Ce gars est un #1 presque n´importe ou.. Hate de voir ca si y part ça sera certainement pas Huet ou Danis qui nous emmneras en playoff MDR.. T jute trop la** séreiusement là.. Frais chier beeeeeen oui y´a pas le droit de faire des annonces ? Martin Matte est frais chier ?? Crosby aussi ? Veronique Cloutier frais chier ? Ben oui toi ses lunettes c´est son style c´est lui qui décide ça a pas rapport à sa prformance et Theo peut se permettre d´être ´´frais chier´´ si y veut Roy l´était et bcp de joueurs le sont et l´étaient mais toi tu pourrais pas pcq t juste un nowhere qui s´amuse à critiquer les mauvais buts et juste ça.. Khabibulin en a donné, Brodeur, Luongo, Turco !! !!!!!!!!!!!!! toute les gardiens en ont donnés..

C´est Theodore lui par exemple Quebecois à Montreal ne peut pas en donner.. :rire:

DANIS PEUT EN DONNER, C´EST UN ROOKIE.. :rire: :honte:

Vraiment Oveckin.. lol contre les Flyers y´a plus bien jouer que mal jouer alors.. :rire:

On se reparle après la victoire des Habs Lundi. :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:36:56

Notre fiche de 7-3-1, c´est certainement pas a cause de Théodore... C´est juste que le team c´est défoncé pour marquer plus de but qu´il en accordait... Mais sa sera pas éternel sa, les joueurs vont se tanner de revenir de l´arrière...

Martin Gélinas, journaliste pour RDS, qui vénère Théodore depuis sa superbe saison a bel et bien dit ´´Trois cadeaux´´... Difficile de dire le contraire surtout quand ta regarder la game...

Numéro 1? Ouais, bizarre moi je crois que si on aurait un Marc Crawford comme coach sa ferait longtemps qui serait assi sur le banc... 2 mauvais buts par game sa devient un peu trop... Lalime en accordait a peu près deux et il n´est plus a Ottawa non plus... Théodore est un goaleur bien normal dans le style Cloutier et Lalime sans plus... Vous le vénérer soit en vous fiant au média ou en vous fiant a sa saison 2002... Allo! On est en 2005-06... C´est comme dire Gilmour et Juneau sont trop bon y´ont déjà été des stars...

Roy frais chier? C´est sur Roy était surement le gars le plus simple qu´il n´y a pas sur la terre... Désolé mais son ´´Style´´ comme tu le dis y peut le mettre en dehors de son travail... AU tournois de golf de l´équipe pas obliger d´arriver avec ton style a la Elvis... En passant Crosby, après la série contre Boston ton cher Théodore est venu dire qu´il était meilleur que Raycroft... Le problème c´est pas qu´il n´ait dit sa, c´est qu´il n´Ait pas eu les couilles pour le dire avant la game...

De 1 Théodore n´est pas dans la classe des Brodeur et Luongo et de deux un mauvais but de temps en temps sa peut arriver mais trois en une période disons que ses trops pour un gars de 5.5 millions... Brodeur gagne moins que lui, n´importe quoi!

Québécois ou pas: C´est quoi le rapport la dans? Garon était Québécois... Esche est américain pis les gens des Flyers le critique... :honte:

Danis peut en donner c´est un ROOKie: Non seulement c´ets un jeune kid, mais en plus lui y gruge pas le 6 ième de la masse salariale...

La victoire contre les Rangers: Bien sur avec Danis comme first star!

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:39:32

stais pas Luc Gélinas Oveckin ? lol

Martin Gélinas stun joueur des Flames (jpense quié rendu la)

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:41:05

Bien sur... :rire2:

Disons que j´ai écris sa vite sa reviens toujours au même donc pas besoin de répliquer Metal... Gars ou JS ou Laraque ou n´importe qui...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:10:04

Loll anyway t le seul qui pense de même icit comme un certain dit dont je ne citerai pas le nom : Difficile de faire changer d,idée à un ptit kid de 13 ans lol.. C´est ton opinion t´aime pas Theo fini là.. Pas arriver en ´,frais chier´´ au tournoi de golf.. C**** ya ben ldroit de s´habiller pis de mettre qu´est-ce qui veux.. Roy pas frais chier ben non avec tout ses ptits moves pour niaiser l´adversaire son ptit clin doeil ses ptites paroles son petit air ´´snob´´ et arrogant.. lol

Danis si y goal Lundi je met 10 $ cé Rangers mon gars.

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:18:37

Petit kid de 13 ans? Reviens encore a sa :honte: Désolé mais y´a des gars de 20, 30, 40, 50 et 60 ans qui pense comme moi... :honte: Y´ont juste des bon yeux...

Parce que être arrogant sa veut dire être frais chier? Ciboire y se promenait pas avec ses lunette plus grosse que la tête pis des bouc d´oreille de 2 millions... Le gars était trop normal... C´était un gagnant pis y´a gagner donc y pouvait être arrogant pis baveux...

Mais 10 $ sur les Rangers si tu veux mon gars... Dommage tu va perdre...

La vidéo du moment