CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

totch
totch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:30:40

calisse de Lunqvist

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:59:49

Non chuis pas daccord le tir de Moore sur le 5e but était assez précis et puissant, mais Danis était quasiment à genoux.. :honte:

Lundqvist méchante performance avec un tout petit peu de chance, 2 poteaux, save par le def.. Dagenais a jouer un excellente 3e période et je l´ai pas vu faire d´erreurs je crois qu´il en a regagné un peu et que Perezhogin en a reperdu.. Kovalev excellent match.. Theodore, Theodore, Theodore.. Fatigue ?? J´sais pas, j´penserais pas, mais une mauvaise sortie après avoir recu 40 tirs, sa speut surtout contre les Sens.. Ok le premier but stais 5-50.. 2e goal yaurait du larreter.. 3e sans commentaires, mais la défensive était ou là dessus y dormait.. Danis s´est ben plus fait aider par ses coéquipiers que Theodore Oveckin.. :honte:

Bon regarde j´ai encore confiance en Theodore et je crois toujours que Danis est pas prêt pour être un bon back-up de qualité..

gars59
gars59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 03:05:15

moi jque jcomprtend pas ces pkoi mettre perezhogin sur le 4eme trio ? fatigue ?

anyway ya bien fait mais jvoit pas kes kia ait de mal pr y aller .... en tk avec le retour de sundstrom lundi , dagenais risque de retourner ds les estrade ...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 03:10:30

Non Dagenais serait de la formation Lundi, j´envoyerais plutot Higgins qui fout rien depuis un bout, même Plekance là.. :sarcastic:

Zed-Koivu-Kovalev
Dage-Ribs-Ryder
Perezhogin-Bonk-Bulis
Sundstrom-Begin-Plekance

Kkchose comme ça j´essayerais on a rien à perdre faut faire des changements on s´est fait manger à soir.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 03:10:57

Mais j´alternerais Perezhogin avec Dagenais et Sundstrom pis lotre sur le 3e

gars59
gars59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 03:13:04

selon moi

Zed-Koivu-Kovalev
perezhogin-Ribs-Ryder
Bulis-Bonk-sundstrom : ces sur que yaura cette ligne ...)
higgins -Begin-Plekancek

dagenais a jouer correct en 3 eme mais bon spa une raison ... ben plekanec paraisait bien sur le 2 eme , meme mieu que dagenais ...

theo ds les nets sa ces sur , meme que la facon dont julien parlait ....

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 octobre 2005 à 03:19:06

knightevil Posté le 30 octobre 2005 à 02:24:06

on a perdu !

JsTheHero Posté le 30 octobre 2005 à 02:25:15

On est au courant !

XDD

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:17:32

Si ta rien a poster Shadow...

Gars :d) Qu´est-ce que Julien disait j´ai fermé après la game..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:32:21

Bah y disait que Théo méritait du respect pis que y´avait pas a se reprocher quelque chose + que n´importe qui étant donné que tout le club jouait vraiment mal pis que si y´aurait été déçu de la performance de Théo, y l´aurait enlever après le 3e but et pas au début de la 2e..

Shaow, parle moi pas en language de jeune informaticien stp, je sais pas cé quoi moi XDD lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:02:23

:rire2: Les excuses du styles: Les défenseurs ont bien plus aidé Danis je pouvait m´en passé Metal... C´est sur surement sur le jeux de Koivu? Ou encore sur le deux contre un en deuxième causé parce que le défenseur n´a pas été assé agressif en zone offensive qui a permis a Jagr d´effectuer un sale tir sur Danis? Sa l´a vraiment pas rapport sa... Danis pouvait rien sur le premier but, et sur le deuxième, le tir était précis en masse... Pis si sa c´est un mauvais but, le but de Spezza en prolongation l´autre jour aussi était mauvais... Faut donné le crédit a Moore... Mais c´était trop bon de voir la foule applaudir Théodore! :rire2: Et le Danis! Danis! Danis! Aussi! Théodore est peut-être affecter par le cancer de sa blonde? C´est toujours pareil avec lui les média trouve toujours un excuse... Les motard, sa femme, son père, ses frère son beau père... Ciboire! Avis a vous tous, Gélinas a dis ce matin: 3 cadeaux de Théodore... Juste pour pas que vous me disiez ouin mais sur le premier but y pouvait rien :honte:

Eil gars, Julien aussi semble avoir perdu confiance en Perezhogin :rire2: Et Dagenais a connu un bon match... Avec le retour de Sundstrom Perezhogin pourrait peut-être aller faire un tour dans les estrades?? Sinon Zednik, Koivu et Kovalev m´ont rappeler les playoffs v´la deux ans... Il sont trop fort ensemble...

Prochain match:

Zednik-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bonk-Sundstrom
Higgins-Plekanec-Bégin

... Plekanec et Higgins son trop bon en désavantage numérique pour être laissé de côté...

J´espère juste que Julien va revenir avec Danis...

C´était trop drôle ce matin avec Théodore quand y´arrive pis y dit: Ouin mais toute l´équipe a mal jouer pis j´aurais aimer sa montrer mon caractère... Quel caractère? Y´aurais juste eu le moral a terre pis y´aurait eu l´air d´une passoire... Quoique... L´équipe a mal jouer? Normal quand tu tire de l´arrière 2-0 après 10 minutes :honte:

6 millions pour ca?

gars59
gars59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:27:28

looooool perezhogin ces sur qui sera pas bencher, dit moi ce que ya fait de mal ? rien , criss ya juste pas été opportusniste ... perdu confiance , ben oui ces sur :rire: tient qd zednik va etre en lethargie longtemp ces surle coach aura pu confiance en lui ... tien julie doit pas avoir confiance en plekanec il la remit sur le 4eme :sarcastic: pis la kid line a bien joué de ce qu on a vu ....

dagenais etait juste la pr boucher un trou en attadant le retour de sundstrom .... tu croit vraiment que dagenais auraitjouer aujourdhui si sundstrom etait pas blessé ...

et moore sur le but theo , ya fait passer markov pr un midget on peu pas y donner de credit

theo va goaler ces presque sur certain lundi :cool:

criss ces drole julien dit que lequipe a mal jouer en premiere , les analyste aussi , crime yetait dominer

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:37:19

Ben ouin Oveckin té dans le champ en masse là..

Les Habs en 1ère période une équipe de Bantam AA aurait rivalisé avec eux.. :honte: Theo sur le 1er but de Moore, pas trop trop fort mais quand meme 50-50.. Ok le but de Jagr, Rucinsky on dormait quand même là.. La défensive foutait rien on a eu la pire période depuis un sale boutte..

Danis arrive ben oui toi y recoit les Rangers 3-4 minutes même pas dans sa zone, résultat les Habs jouent mieux et la défensive fait moins d´erreurs, y recoit que 10 minables tirs...

3e période les Habs commencent en feu.. Danis laisse passer un but pas plus fort que Theodore le but de Rucchin hey que le tir était mnacant oui stais de proche mais cher pas comment Danis a laissé un trou là.. lol

Le but de Moore, Moore, Moore... le 5e.. HEY DANIS ÉTAIS À GENOUX !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Loge moi sa dans le top y´avait genre 30 CM desapace quasiment Danis vraiment faible sur ce but..

C sur qu´on emmene Danis comme #1.. :sarcastic:

:rire: :rire: :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:42:11

Heu... Perezhogin sera pas benché? Alors qui tu bench? Dagenais après la game qu´il a connu ta l´air fou en masse...

Si y´aurais pas perdu confiance en lui il l´aurait laissé avec Koivu et Kovalev :honte: Pourquoi toute chamboulé tes trios si tu penses qu´il ont une chances de te compter trois buts? Y´a remis Plekeanec sur la quatrième? A tu devais pas être au courant je vais t´expliquer c´est que Richard Zednik est revenu au jeux... Oui, oui ! Crois moi il est revenu :honte:

Perezhogin était juste la pour boucher un trou en attendant Zednik tu crois vraiument que Perezhogin aurait jouer un match en NHL si Zednik s´était pas blesser :honte: Sa se joue a deux ton petit jeux con...

lol THéodore sur le but de Moore avait même pas la jambière collé au poteau :honte: Pis si le déf arrête tjrs l´attaquant y sert a quoi ton Théo? En passant Gélinas a dit: Trois cadeaux... Sa dit tout... Pour qu´un journaliste dise sa faut vraiment que sa soit pas fort...

Dominer? Si être dominer sa veut dire être 50 % du temps dans la zone adverse... :honte: Je m´excuse mais en première période, le CH était pas mal souvent dans zone des Rangers pis si ta pas Théo pour te casser les reins sa aide un peu itoo...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:44:15

Bah Danis a mieux paru hier que Théodore en tk. Mais ciboire ya juste jouer une centaine de minute dans ligue fack calme toi un peu Oveckin avec ton DANIS DANIS DANIS! C´est pas pcq yavais une centaine de partisans quiont scander son nom que ca fais de lui un gardien numero 1 automatiquement. En plus que les partisans ont arretez de scander son nom apres quiaille donner un but...belle gang de partisans cave...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:47:02

Heu Métal tes trop incompétant... La différence c´ets que y´en a un qui vaut 6 millions pis l´autre 450 000 :honte:

Sur le but de Rucinsky: Eille le comique Théo est supposé gelé le puck pis meme si y donne un rebonds le gars avait aucune angle pis le puck a rentrer...

Sur le but de Jagr y´é meme pas capable de faire un save avec la mitainbe y´essaye de poussé le puck avec son block...

10 minables tirs: Tu doit pas avoir vue celui de Jagr... lollll Théodore l´aurait laissé passé...

Sur le but de Rucchin y´a eu une passe de fou y restait juste a faire dévier par Rucchin... c sur essaye de faire l´arret... Pis sur le but de Moore, scuse mais ´était précis en sale... pis en parlant d´être a genoux, Théodore est dur a battre faque sa l´aurait été le même résultat...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:47:11

Oveckin Posté le 30 octobre 2005 à 15:42:11

Heu... Perezhogin sera pas benché? Alors qui tu bench? Dagenais après la game qu´il a connu ta l´air fou en masse...

lollllll sa cé trop stupide

tu va faire kke chose en fonction de pas avoir lair fou...le monde qui regarde un minimum le canadiens save que dagenais stune grosse merde avec 2 patins...julien doit faire ski est bon pour léquipe...po faire dekoi en fonction de ske le public va penser :honte:

perezhogins depuit le debut joue mieu que dagenais...sundstrom est bien plus important que dagenais donc oui selon moi dagenais ne joura pas et cé plainement meriter

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:48:03

Heu j´ai pas scander Danis! Danis! Danis! J´ai jsute dis que c´était trop bon a attendre.. et le théo avec son air bete lollll

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:57:21

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/191051.html

Oveckin:haha cé juste plate que jaime le canadiens...sinom ske je dirait a toi et autre partisant comme toi...échanger theo pi metter danis #1...la on rirait en esti!

le monde son drole...danis est dejas vu comme un super bon joueurs...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/191051.html

crime cé quant quon voit sa??? un coach qui se porte autant a la secousse de son gardiens et le capitaines et dautre joueurs aussi???

tu va nous dire que spass julien aime theo...dsl julien spo un coach dememe SI sa serait theo qui aurait vrm perdu le match a lui seul iaurait rien dit pour defendre theo...il laurait pas caller mais iaurait pas fait sa

dandenault(messemble cé lui)a dit si notre niveau de jeux en 1ere aurait été moyen au lieu de mediocre on aurait gagner...

1 periode de merde pour léquipe...1 seul blamer

parlont pas de markov...parlon pas de koivu... pk parler de souray spo lui qui a laisser passer les tir...parlon de theodore bien sure pfff

theo ne peut pas tj aller chercher les points a lui seul...comme a ottawa ou sen lui on aurait presentement 1 points de moin

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:58:50

Loll vaut même pas la peine de s´ostiner avec toi té un Anti-Theo et un pro back-up à Theo.. lol j´ai hate de voir quand Huet va revenir.. :rire:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:59:24

En passant Theo est loin de valoir 6 millions, mais plutot 3.X

La vidéo du moment