Dowd est le seul a ne pas avoir jouer dans une ligue élite en 1994-1995
gaborik_Power
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:11:49
non, ni un ni l´autre.
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:12:25
en plus Kovalev était en ligue élite en 1994-1995 et Selanne aussi pis Dowd non... tk je vais essayer encore
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:14:10
Dowd est le seul a avoir jouer dans une équipe canadienne en 1995-1996
gaborik_Power
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:15:43
non, je vais te donner un autre indice parce qui faut que je partes dans pas long. indice: Coupe Stanley
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:18:15
Kovalev a gagner la Coupe
gaborik_Power
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:21:07
fuck, j´ai vraiment pas donner les bons indices En disant que Kovalev déja gagner la coupe, tu es sur la bonne voie
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:22:22
Dowd est le seul a avoir gagner la coupe en 1995
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:22:52
il jouais pour New-Jersey et New-Jersey l´a gagner avec Brodeur
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:23:20
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:23:58
chek je connait pas toute sur le hockey merde...
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:25:45
dowd est le seul a ne pas avoir marquer 24 but durant la saison de 1995 ?
kevin3360
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:11
c´est a qui de faire un jeu ?
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:26:31
gaborik_power Posté le 28 juin 2005 à 16:15:43 non, je vais te donner un autre indice parce qui faut que je partes dans pas long. indice: Coupe Stanley
-------------------------------------------------
Sa rapport a la Coupe Stanley rocketpkay
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:39
faut trouver l´intru de aborik_power
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:27:01
gaborik_power est suposser dire si j´ai eu bon... ou si rocket a eu bon
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:27:12
a ok
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:28:59
je c pas jen ait aucune idée lol....
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:29:35
c quand qui va répondre se gaborik
4beliveau4
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:30:12
sérieu je pense que je lai eu pcq il di qu ca rapport a la stanley cup pis new-jersey a gagner la coupe pis dowd était ds léquipe