CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Bugs recensés

kergo73
kergo73
Niveau 1
09 mars 2007 à 18:55:50

merci pour la soluce concernant les bugs en cours de jeux
depuis que j´ai changé le splash screen je n´ai plus aucun problème de retour sur windows

brams71
brams71
Niveau 4
21 mars 2007 à 23:43:25

-Lors d´une tentative de séduction sur la place du village, la fille avait un visage gonflé et completement difforme (très zarb).

- Embrasser quelqu´un et votre perso embrasse du vent (ou même un mur) dans la direction opposée de la personne à embrasser.

- Autre bug après quelques heures de jeux mon perso principal (le premier avec lequel j´ai commencé) s´est fait offensé devant la mairie (cinématique avec bandeux noirs en haut et en bas) et la blocage du perso et de la cinématique. Je peux continuer à jouer avec le reste de la famille et tout le reste mais mon perso principal (upgradé comme un fou) lui il est bloqué...Grrrr.

Ps: jeux patché 1.2

voili!

Dark-Lite
Dark-Lite
Niveau 4
09 avril 2007 à 18:43:52

des petites bug un peu génant :

Ma maison PRINCIPALE upgradé et tout... ba je peux plu rentrer dedans, quand je dis a de ma famille d´y aller ca me dit qu´il peut pas atteindre cette position, j´ai vendu et refait un nouvelle maison, et au meme stage d´upgrade (celui juste avant le MAX) bug idem... donc ma famille vie dans une hutte ^^

autre bug, les enfant, je les envoie a l´école et ca me dit qu´il arrête leur étude tout de suite après... je recommence, je repaye, et ils arrete encore... donc je peux pas les éduquer, pareil pour la suite des étude...
donc du mal a avancer car a chaque fois jme retrouve avec des enfant ignares

Dark-Lite
Dark-Lite
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:55:04

a priori pour les enfant ca me dit que le chemin juqu´a l´école est impraticable... donc pour ca qu´ils reviennent, en gros je peu plu rien faire pour les instruires...

nouveau bug, j´ai voulu organiser un repas dans ma maison... sauf que j´ai pu inviter personne, ils ont tous refusé l´invitation au repas... et depuis je ne peux plus attribué de résidence principale à l´un de mes perso, ca me dit un évement doit avoir lieu ailleur (donc je pense que ca vien du repas organisé et qui ne sait jamais fais)
Je ne peux pas vendre la maison, meme problème...
donc en gros, je ne peux plu organiser de repas, quand un de mes perso a un enfant, les autres ont aussi le délais d´attente alors qu´il ont on pas eu.

Nouveau bug aussi: un son est répété en boucle non-stop, et quand je vais dans n´importe quel batiment il est amplié en très très fort.

Avec ce nouveau bug du son, j´ai décidé The guilde 2 temps qu´il n´y a pas de patch 1.3

Sinon c´est un très bon jeu =)

hadhafang
hadhafang
Niveau 5
14 avril 2007 à 00:28:16

t´as pas de chance ^^

Le bug de la maison où on peut pas rentrer dedans je l´ai eu avec mon Auberge... Après mettre rammassé une bombe puante, et que les fumées sont parties, plus moyen de rentrer dans mon auberge, donc je l´ai vendue et puis basta ^^ (j´en ai une autre de toute façon :))

hadhafang
hadhafang
Niveau 5
15 avril 2007 à 17:15:35

un bug que j´ai eu avec mon dernier enfant.

Il est né (sur l´arbre généalogique) en 1420 alors que ces parents sont nés en 1428 et 1424... ce qui fait qui l´ai déjà adulte et que je n´ai pas pu l´éduqué...

Dark-Lite
Dark-Lite
Niveau 4
04 mai 2007 à 22:34:23

J´ai mis le patch pour détruire les batiments... ca été très efficace ^^

mais bon j´attend toujours une mise à jour pour continuer ma partie...

nico_du_62
nico_du_62
Niveau 5
02 juin 2007 à 16:07:04

Salut à tous,

Voila je post ici car je me retrouve avec une suite de bug qui m´empeche de jouer à ce jeu, j´explique.

Tout d´abord je jouais en version 1.1, j´ai cré un personnage et j´ai debuter dans la cité. Or au bout de quelque heures de jeux (même pas deux)
voila que le jeu se plante, le son s´écorche brutalement et je me retrouve direct sur windows.

Dans l´espoir de ne plus avoir se problème j´ai suivi quelques instructions vu précédement, qui sont :-l´installation du patch 1.2 et constatant un nouveau bug que je decrirait par la suite je l´ai cracké. Malheuresement cette manipulation n´y fait rien au pire même maintenant mon jeu se plante dés le tout premier chargement qui permet d´afficher le menu. Je tiens à préciser que j´ai remplacer aussi le "1" de la ligne slashscreen en "0" toujours dans se même espoir de voir mon jeu fonctionner.

Voila donc j´aurais tout essayé, j´ai une bonne configuratio compatible avec e jeu et de plus j´ai essayé aussi avec la plus basse qualité.

Je m´en remes à vous maintenant, si quelqun sait comment m´aider je lui serais reconnaissant de bien vouloir le faire.

Merci d´avance.

aurelien571
aurelien571
Niveau 2
03 juin 2007 à 10:51:00

moi j´ai encore un autre bug quand je joue toute les 10 secondes le jeu bloque pendant 10 secondes et je peux rejouer pendant et sa tout le temps.Ce qui est bizar c´est que le premier jour et le deuième suivant l´installation j´ai pu jouer normallement mais là toutes les 10 ça s´arrête pendant 10 secondes et sa reprends pendant 10 secondes.

nico_du_62
nico_du_62
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:32:43

Tu as essayé de baisser la qualité de l´affichage souvent c´est sa qui fait laguer le jeu.

Sinon pour mon probléme je l´ai resolu, merci tout de même lol.

prisonier4
prisonier4
Niveau 3
09 juin 2007 à 22:28:47

ecatement le meme probleme que aurelien sauf que moi c´est pas toute les 10 secondes mais toutes les 3 seconde et blocage pdt 10 seconde. La musique qui bug. Patché 1.2 plus de blocage au lencement.

config:

7600 gt
2go de ram
p4 2.93 ghz

prisonier4
prisonier4
Niveau 3
10 juin 2007 à 21:48:56

up

Dark-Lite
Dark-Lite
Niveau 4
11 juin 2007 à 23:00:25

Tout ce que je peux dire à ceux qui on de gros problème de plantage... c´est qu´au début j´avai le jeu cracké, ca bug beaucoup...

jl´ai acheté, réinstallé, ca marchait déjà mieux (plu de plantage aléatoire ^^)

mister2004
mister2004
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:51:44

salut a tous , voila j´ai un probleme assez "bizzar" avec

au faite , ce sont les couleur qui son assez bizzar , comment dire... c´est comme si on avait mis des couleur d´un programme pour faire des dessin et c´est assez embetant car on ne sais pas y jouer , en effet on ne voi rien , l´eau est trops "bleu clair" etc , svp aider moi j´ai vraiment enie d´essayer ce jeux

merci a ceux qui pourrao m´apporter une reponse

mister2004
mister2004
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:36:41

svp aider moi j´ai trops envie d´essayer ce jeux

PauloLeOuf
PauloLeOuf
Niveau 4
25 juin 2007 à 14:21:52

Moi, j´ai carrément un méga bug ! Je ne peux pas acheter de batiments !! !
Quand je clique sur l´icone acheter, rien ne se passe !! !

sidho88
sidho88
Niveau 1
25 juin 2007 à 22:21:18

salut j´ai le meme bug je crois qu´il me manque ce fichier qui se trouve dans (The Guild 2\Scripts\Measures\ms_220_TrainCharacter.lua)
si quelqu´un peut nous aider ça serai vraiment simpa

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:57:36

j´ai un gros bug quand j´essaye de sauvegarder ma partie,le jeu s´arrête et je retourne direct sur windows.si quelqu´un peut m´aider ça serait simpa

philippe_2008
philippe_2008
Niveau 1
28 février 2008 à 23:17:24

moi le seul bug que je rencontre est que vers les anner 1428 et + le jeu gel et degel a tout les minutes
aidez moi plz

merci en avance

philippe_2008
philippe_2008
Niveau 1
01 mars 2008 à 22:32:00

jai un autre bug depuis que jai telecharger le patch 1.20 je ne peux plus jouer a the guild 2

merci