bon je vais essayer de repondre a tout :
1) pour le patch 1.2, voici la marche a suivre! Le probleme venant en general de notre chere protection CD!
-installer le jeu ( ba oui ...)
-installer le patch 1.2 dans la version de votre jeu
_ http://www.gamecopyworld.com/ allez sur se site , taper the guild 2 dans la bar de recherche a droite, et cliker sur le lien :"gamecopyworld -the guild 2/die gilde 2/
_puis dans l´index cliquer sur : The Guild 2 v1.2 [UK/US] No-DVD/Fixed EXE
_téléchager le puis dézipper le dans votre dossier ou vous installer the guild 2
_ensuite aller dans le fichier config et chercher la ligne : slashscreen et remplacer le 1 par 0 ( pour prevenir du risque que la vidéo se blok o lancement)
_sauvegarder le tout et lancer le jeu
Si jamais vous n arrivez aps a telecharger ce No-DVD, vous pouvez faire la meme chose avec Procyon!
2) chargement qui ne fonctionne pas
Tres simple! tu as sauvegarde sur une action non conforme! caarrive de temps a autres! d ou le fait qu il faut toujours prevoir 2 sauvegardes comme sur de tres nombreux jeux! par exemple sauvegarder lors d un conseil est souvent une mauvaise idee!
3) souris qui clignotte
Alors ca je n ai jamais vu mais en general quand la souris clignotte c est qu elle est sur la reserve! je te conseille de la remplir au plus vite par le premier bon donateur venu!